Aller au contenu

Photo

[après match] ASM VS RACING METRO 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

#16 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 236 messages

Posté 11 février 2012 - 16:54

Très bon résultat :

- Grosse mêlée
- Très bon match de la charnière
- Énorme match de Noa petit bémol sur la défense pareil pour King
- Content aussi de revoir le Chinois .

#17 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 février 2012 - 16:54

Quand vous en aurez fini avec vos plaisirs solitaires, quelqu'un peu me dire si Berbizier a repris le bus avec les joueurs du racing!

#18 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 11 février 2012 - 16:55

Quand vous en aurez fini avec vos plaisirs solitaires, quelqu'un peu me dire si Berbizier a repris le bus avec les joueurs du racing!

Regarde JdR !

#19 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 297 messages

elvis a fait un très gros match , je l'ai plus vu avancer comme ça depuis 2 ans. Image IPB
Naka est précieux et foutrement habile au centre, je pense que on est blindé à ce poste là.
On sera peut être pas brennusé cette année mais des saisons comme ça avec des joueurs aussi méritant c'est exceptionnel , le centenaire est déjà une réussite.

#20 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 236 messages

Très bon résultat.
Les 3/4 nous ont fait plaisir, Vosloo nous a en effet gagné plusieurs pénalités et met un bel essai Image IPB
Skrela se met en confiance et Rado a fait le taf !
Par contre, quand j'entend "Le Racing a eu des intentions", je me marre Image IPB
Quelle pauvreté dans le jeu !

+1 , y'a vraiment pas de jeu dans cette équipe . Image IPB

#21 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 268 messages

Posté 11 février 2012 - 17:05

Je vous trouve bien complaisant avec Rado; Avec SENIO on tient deux bons lents : sur des sorties de balle on dirait le Yach et puis pas d'alternance. Pour moi avec la touche cela reste nos deux grands chnatiers. Sinon après un début de match tres favorable on a par moment jouer pas mal à la baballe écartant des ballons et d'ailleurs le Sivivatu ne s'y est pas trompé car il essayait de revenir intérieur et ca tournait à l'exploit personnel.

Comptablement c'est certes un bon résultat mais il nous faudra vraiment jouer plus ensemble si on veut relever les challenges enHcup et TOP 14 (car Toulouse nsera sur notre route).

Non je pense qu'il faut raison garder et la vrai satisfaction vient du turnover del'effectif surtout derrière où Noa a éclaboussé le match : il sera pour sur du controle anti dopage :original:

Pas si lent que ça Rado! Bon match de sa part j'ai trouvé.
Pour moi, ce qu'il faut améliorer en priorité c'est la touche: on a d'ailleurs senti la différence quand Pierre est rentré et a bien assuré dans ce domaine. avec le retour de Bonnaire, ça devrait le faire !

#22 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 11 février 2012 - 17:06

J'ai trouvé rado très intéressant. Sinon je rappelle juste qu'on a mis 5 pts a l'équipe 1 du racing avec notre équipe B :)

#23 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 11 février 2012 - 17:08

elvis a fait un très gros match , je l'ai plus vu avancer comme ça depuis 2 ans. Image IPB
Naka est précieux et foutrement habile au centre, je pense que on est blindé à ce poste là.
On sera peut être pas brennusé cette année mais des saisons comme ça avec des joueurs aussi méritant c'est exceptionnel , le centenaire est déjà une réussite.

Toutafé le Fred ! On se régale !
Comparé à la saison dernière où on s'est emmerdé copieux , là il y un vrai plaisir de partout !
Tant en tribunes que sur le pré !!
Ce groupe oui , est exceptionnel !! :rolleyes: :rolleyes:

#24 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 268 messages

Posté 11 février 2012 - 17:09

On la gardé... pour les côtelettes au prochain barbecue... enfin bon, pas beaucoup de gras là-dedans.
Berbizier c'est le contraire du cochon: rien n'est bon là-dedans ( et paraît que 37 joueurs sur 40 au Racing disent la même chose !)

#25 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 février 2012 - 17:12

Cinq points auxquels je ne croyais pas et qui nous permettent de voir venir sereinement ds la perspective de la deuxième place.
Match au scénario finalement assez étrange: l'ASM semontre efficace en première période alors qu'elle est globalement dominée en possession, et plutôt poussive en seconde, et en particulier dans la dernière 1/2 heure, alors qu'elle a la main mise sur le jeu... Je suis, à ce titre, un poil déçu par le relatif manque de cohésion dont ont fait preuve les avants sur les phases dynamiques et le pilonnage. Individuellement, Vosloo a comme souvent été intenable, Vermeulen a avancé comme au bon vieux temps et Cudmore a été précieux pour contrarier les chars d'assaut que sont Kovu et Van der Merwe; Paulo a brillé par son dynamisme et les piliers ont tenu la barre sans aucun problème en mélêe.
Derrière, Buttin et les deux Fidjiens sont diaboliques et et, bien aidés par un Russell mort de faim et un King plein de bonnes intentions, même si je le trouve perso un ton en dessous des autres, ils ont torturé la défense francilienne chaque fois qu'ils ont eu le ballon. Match très correct de Rado à la mêlée et enfin une très bonne performance de Skréla à l'ouverture. :original:

#26 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 11 février 2012 - 17:18

Nous n'avons jamais eu un tel groupe , avec une homogénéité extraordinaire !
Nous irons loin !!

#27 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 566 messages

Posté 11 février 2012 - 17:18

Très bon résultat.
Les 3/4 nous ont fait plaisir, Vosloo nous a en effet gagné plusieurs pénalités et met un bel essai Image IPB
Skrela se met en confiance et Rado a fait le taf !
Par contre, quand j'entend "Le Racing a eu des intentions", je me marre Image IPB
Quelle pauvreté dans le jeu !

...il monte encore et petit à petit en puissance . une belle revanche sur ses détracteurs , ils peuvent faire leur Méa Culpa .. Concernant Brent Russell quel dommage et quel gâchis à son encontre .. le fait de ne pas faire appel à lui un peu plus souvent ..

#28 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 11 février 2012 - 17:19

Tres bonne prestation de Noa au centre. Chapeau.
Buttin egalement enchaine les bons match, juste son jeu au pied a travailler.
Sivivatu et Russel ont fait plaisirs a voir jouer.

Bon match dans le froid Auvergnat, 5 points, tout parfait.

J'espere que pour Faure ce n'est qu'une entorse, sinon on va etre juste, ou alors négocier pour que Debaty ne soit pas pris en EDF mais bon...

#29 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 11 février 2012 - 17:20

On voit qu'il y a du plaisir et beaucoup de confiance chez nos jaunards! Ça n'hésite pas à relancer, ça tente beaucoup de choses, un régal quoi!
Cette année on joue beaucoup plus debout et après contact, d'où une continuité et delavitesse dans notre jeu...

Coté joueur, bon match de la charnière, de toute la troisième ligne, avec un lapandry que je trouve très précieux, qui colle toujours autant au ballon! Paulo très présent également!
Noa a ete tres intéressant au centre! Sivivatu est énorme mais ça on le savait déjà! Buttin facile et étonnant d'aisance, et de confiance! Russell ça va toujours aussi vite!

#30 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2012 - 17:21

Le Racing est vraiment l'escroquerie du siècle.

Y a rien. Rien de rien. Même pas une individualité pour secouer le cocotier.

Ca fait cher l'équipe de Amlin Cup.