Aller au contenu


Photo

Senio Kevin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 624 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2012 - 20:35

topic ouvert

Fiche de joueur

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 mars 2012 - 08:04

Image IPB

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 23 février 2013 - 23:39

Il a fait un trés bon match aujourd'hui.

#4 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 01:12

De bons choix, de la rapidité, une belle qualité de passe, de la variété... du bon boulot !

#5 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 01:20

Un des meilleurs contre le FCG.

#6 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 février 2013 - 01:28

Alors je dois avouer mon incompréhension face à tant de commentaires laudatifs. Il faudra que je revoie le match. Pour ma part je l'ai trouvé en retard, absent, lent et manquant de précision et de justesse. Néanmoins une bonne variété dans ses lancements.

#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 07:27

Très présent , des initiatives pertinentes, un match de qualité pour lui qui revient après une si longue absence.

#8 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 07:36

première mi-temps excellente.
Ensuite il s’est logiquement éteint.

#9 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 24 février 2013 - 09:29

en tout cas, c'est notre N°2, pour moi, ça ne se discute pas
  • Velveteethol aime ceci

#10 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 10:28

Alors je dois avouer mon incompréhension face à tant de commentaires laudatifs. Il faudra que je revoie le match. Pour ma part je l'ai trouvé en retard, absent, lent et manquant de précision et de justesse. Néanmoins une bonne variété dans ses lancements.

totalement d'accord.


Combien de lancement après rucks ont été joué par Senio, combien ont été joué par les autres joueurs?
Sivivati a été aussi souvent en position de 9 de Senio, Nalaga aussi, on a vu ce que ca a donné. La seconde ligne, on a joué sans véritable 9.

Après, il a été bon dans chacune de ses interventions dans un contexte climatique qui lui convenait bien (défi physique), il a su repartir autour mais je ne crois pas qu'on l'a vu faire du jeu au pied dans la boite.

#11 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 février 2013 - 10:29

totalement d'accord.


Combien de lancement après rucks ont été joué par Senio, combien ont été joué par les autres joueurs?
Sivivati a été aussi souvent en position de 9 de Senio, Nalaga aussi, on a vu ce que ca a donné. La seconde ligne, on a joué sans véritable 9.

Après, il a été bon dans chacune de ses interventions dans un contexte climatique qui lui convenait bien (défi physique), il a su repartir autour mais je ne crois pas qu'on l'a vu faire du jeu au pied dans la boite.


Un seul en début de seconde mi-temps assez catastrophique. Après je n'ai pas trouvé Rado meilleur.

#12 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 16:09

totalement d'accord.


Combien de lancement après rucks ont été joué par Senio, combien ont été joué par les autres joueurs?
Sivivati a été aussi souvent en position de 9 de Senio, Nalaga aussi, on a vu ce que ca a donné. La seconde ligne, on a joué sans véritable 9.

Après, il a été bon dans chacune de ses interventions dans un contexte climatique qui lui convenait bien (défi physique), il a su repartir autour mais je ne crois pas qu'on l'a vu faire du jeu au pied dans la boite.

Senio a été au charbon en défense, ça peut expliquer qu'après quelques temps de jeu il ne soit pas à l'heure derrière un regroupement. Pour un gars qui n'a pas joué de la saison, il a été remarquable, même si son pack lui a facilité le boulot.

#13 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 177 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 16:35

Senio a été au charbon en défense, ça peut expliquer qu'après quelques temps de jeu il ne soit pas à l'heure derrière un regroupement. Pour un gars qui n'a pas joué de la saison, il a été remarquable, même si son pack lui a facilité le boulot.

Bonne analyse, entièrement d'accord.

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 25 février 2013 - 10:12

Senio a été au charbon en défense, ça peut expliquer qu'après quelques temps de jeu il ne soit pas à l'heure derrière un regroupement. Pour un gars qui n'a pas joué de la saison, il a été remarquable, même si son pack lui a facilité le boulot.

ouais, tout pareil !
il a fait le job; on l'a senti concerné et sérieux. Quand on double son temps de jeu de la saison en un match, certains auraient pu jouer sans grand enthousiasme.
on aura besoin de tout le monde, la saison est encore longue !

#15 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2013 - 12:00

totalement d'accord.


Combien de lancement après rucks ont été joué par Senio, combien ont été joué par les autres joueurs?
Sivivati a été aussi souvent en position de 9 de Senio, Nalaga aussi, on a vu ce que ca a donné. La seconde ligne, on a joué sans véritable 9.

Après, il a été bon dans chacune de ses interventions dans un contexte climatique qui lui convenait bien (défi physique), il a su repartir autour mais je ne crois pas qu'on l'a vu faire du jeu au pied dans la boite.


Peut être parce que la consigne depuis 3 matchs c'est de ne pas se débarasser du ballon et de les jouer tous qu'on gagne (Mont de, Grenoble) ou qu'on perde (Racing), pour avoir l'initiative et avoir encore une fois un match au temps de jeu effectif d'un niveau international (à peu près 40 minutes), peut être que l'objectif c'est vraiment la H-Cup et qu'on doit préparer les organisme pour ces matchs... etc, etc... enfin j'dis ça... !

J'ai trouvé Sénio très bon et au moins lui ne fait pas ses deux pas de côtés à chaque sortie de balle avant de faire la passe et qui permettent aux adversaires de monter tranquilou sur nous !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users