Encore un champion de France qui part ..... souvenirs souvenirs....

Posté 04 mai 2013 - 11:21
Posté 04 mai 2013 - 16:46
Posté 04 mai 2013 - 16:52
Ils sont pro donc ça parait évident . Mais on sait que ça ne l'est pas toujours . Donc il faut en effet relever l'état d'esprit exemplaire des joueurs qui ont quitté le club ces dernières saisons , les Skrela ,Sénio ou Williams cette saison ( je met Anthony dans une autre catégorie) mais aussi les Canale, Russel ,Faure ........ avant eux. On a rarement a eu à se plaindre des partants finalement .Kevin s'en va lui aussi ! Il a été bien applaudi par le public et c'est bien pour lui !
Il aura été un joueur exemplaire, peut-être pas surdoué, mais exemplaire, toujours au service du club !
Bonne chance àMontluçon, Kevin !
Posté 04 mai 2013 - 16:57
C'es vrai, tous des gars qui ont donné le meilleur d'eux-même !Ils sont pro donc ça parait évident . Mais on sait que ça ne l'est pas toujours . Donc il faut en effet relever l'état d'esprit exemplaire des joueurs qui ont quitté le club ces dernières saisons , les Skrela ,Sénio ou Williams cette saison ( je met Anthony dans une autre catégorie) mais aussi les Canale, Russel ,Faure ........ avant eux. On a rarement a eu à se plaindre des partants finalement .
Posté 04 mai 2013 - 22:53
Posté 04 mai 2013 - 23:42
Un joueur sur qui le club a toujours pu compter.
Sauf erreur de ma part, il participe également au plaquage salvateur de Gonzalo en fin de match en demie contre le RCT. On n'oubliera pas!
Bon vent à lui
Posté 05 mai 2013 - 07:40
et pas qu'un peu ! il se jette tête en avant pour empêcher Lovobalavu de pousser le ballon dans l'en-but au cas ou le placage (plaquage ?) de Canale ne suffisait pas a le propulser en touche.
Posté 05 mai 2013 - 09:54
Totalement d'accord.Kevin s'en va lui aussi ! Il a été bien applaudi par le public et c'est bien pour lui !
Il aura été un joueur exemplaire, peut-être pas surdoué, mais exemplaire, toujours au service du club !
Bonne chance à Montluçon, Kevin !
Posté 05 septembre 2013 - 16:58
On lui a expliqué que c'était le Bourbonnais !
Ah bon, je ne savais pas que le Bourbonnais ne faisait pas partie de la Région Auvergne !
J'espère que SENIO donnera l'impulsion nécessaire au M.R pour cette saison et qu'il l'aidera à se sortir du trou dans lequel il est tombé! ( moins 10 points au classement )
Posté 05 septembre 2013 - 17:29
Ah bon, je ne savais pas que le Bourbonnais ne faisait pas partie de la Région Auvergne
!
Administrativement oui. Historiquement non !
Je rassure, j'aime beaucoup le Bourbonnais.
Posté 05 septembre 2013 - 19:40
Vous rendez-vous compte que vous avez fait remonter le topic Kevin Senio à la surface...?!
Posté 05 septembre 2013 - 19:48
Posté 06 septembre 2013 - 18:47
Ca fait toujours du bien de parler d'anciens asémistes qui continuent leur carrière dans la région!
Posté 06 septembre 2013 - 20:55
Ca fait toujours du bien de parler d'anciens asémistes qui continuent leur carrière dans la région!
"Parler" est un bien grand mot...
Posté 06 septembre 2013 - 21:02
Z'avez pas fini de sortir des topics ou faire des up sur des vieux topics de ceux qui sont partis sans gloire?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users