Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#3931 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 15 août 2015 - 22:06

en touche ,malgré tous ses detracteurs ,chouly a manqué

m'enfin quand on fait jouer un 15 à l'aile ,remplacé par un centre sur saignement ,faut pas chercher....le 1er essai est pour dulin ,sur le second fickou defend en mode fantome...forcement c'est pas leurs places ,pas de reperes...PSA l'apprenti sorcier.

la 1ere ligne titulaire a marqué des points ,moins flagrant pour la remplacante (surtout chiocci mauvais)...ben arous est selon moi incontournable

kockkot je peux l'encaisser donc difficile d'etre objectif ,mais c'est vraiment une mentalité de merde en tout cas...tjrs en train de chambrer.en + il loupé une penalité facile.Parra fait du 100% il a marqué des points

les centres n'apportent rien ,guitoune pareil.

 

bref ce match ne fait que confirmer que l'equipe type de l'EDF est quand meme assez eloigné de celle qu'on a vu ce soir



#3932 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 août 2015 - 22:07


Après si Nakaitici revient ce sera dommage pour lui mais très bien pour l'ASM

depuis la finale HC , Naka est à côté de ses pompes , puis la blessure..aujourdh'ui on ne sait pas vraiment où il en est
a voir donc

#3933 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 15 août 2015 - 22:07

Picamoles talon d'or et PSA talon d'achille.

#3934 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 août 2015 - 22:08

Dans ceux "en balance" pour une place dans le groupe, Chiocci, Vahaa, Ouedraogo, Trinh Duc (calamiteux à part les 10 premières minutes), Lamerat, Dumoulin et Guitoune ont perdu pas mal de crédit. En revanche Atonio, Nyanga et Parra ont à mon sens plutôt marqué des points.



#3935 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 15 août 2015 - 22:09

parra fera du 50% au sdf , c'est le tarif.



#3936 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 août 2015 - 22:09

depuis la finale HC , Naka est à côté de ses pompes , puis la blessure..aujourdh'ui on ne sait pas vraiment où il en est
a voir donc

 

Il avait fait une demie à Bordeaux très correcte dans mes souvenirs.



#3937 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 15 août 2015 - 22:11

Bon on perd contre la B de l'Angleterre et aucun progrès dans l'animation offensive. 

4 ans que ça dure, plus que 2 mois et on en aura finit avec Saint-André et Lagisquet ...

En attendant côté français pour passer de 36 joueurs présélectionnés à 31, St André pourra faire jouer la pièce entre Lamerat et Dumoulin, tous les deux à la rue complet - bonne idée que d'avoir laissé à la maison Danty le meilleur centre français du dernier Top 14 - 

Même chose entre Dulin et Guitoune ...

Parra, Debaty et Picamoles eux ont validé leur ticket pour le mondial, c'est à peu près les seules satisfactions de la soirée ...

 

Les anglais eux ont beaucoup plus de certitudes dans leur jeu, et Lancaster va avoir des choix cornéliens pour établir sa sélection définitive.

 

Et pendant ce temps là, les All Blacks, les australiens ont brillé dans le four nations, les argentins ont gagné pour la première fois de leur histoire contre les springboks la semaine dernière .... bref tout va bien on continue d'avancer masqués, du grand art ...



#3938 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 août 2015 - 22:11

Il avait fait une demie à Bordeaux très correcte dans mes souvenirs.

sans plus
mais aussi sans moins ..
en forme il est indiscutable , mais l'a t'il retrouvé ?

#3939 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 15 août 2015 - 22:11

On a rien à envier aux anglais sur ce match, à part leur deux ailiers bien entendu, mais nous on met Dulin car forcément on a un groupe de 30 joueurs...logique. pas mieux pour atteindre le moral du joueur...peine perdue. Dommage de ne pas avoir vu un fofana ou bastaraud sur ce match, 

Jai trouvé larbitre très bon, pour une fois.

 

Pour moi encourageant, mais bon sang, quand va ton mettre une équipe type et écarter les joueurs qui nont pas leur place....



#3940 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 août 2015 - 22:11

Putain mais quel démonstration des 3/4 anglais...

Toujours aussi inquiétante l'attaque française...les gros maintiennent l'équipe à flot....

#3941 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 15 août 2015 - 22:11

Kockott est en concurrence avec Parra
Guitoune avec Naka
ça n'a pas échappé à certains supporters montferrandais perspicaces...

rentrée mediocre des toulounnais egalement.quand on est (futur) sextuple champions d'europe ,on en attend un peu de la part de gars venant du RCT!

ho wait...



#3942 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 15 août 2015 - 22:13

Dans ceux "en balance" pour une place dans le groupe, Chiocci, Vahaa, Ouedraogo, Trinh Duc (calamiteux à part les 10 premières minutes), Lamerat, Dumoulin et Guitoune ont perdu pas mal de crédit. En revanche Atonio, Nyanga et Parra ont à mon sens plutôt marqué des points.


Wesley et Bastagros peuvent dormir tranquille...Chiocci la poupée mais quel boulet!!!

#3943 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 15 août 2015 - 22:14

En tout cas, apprendre par les commentateurs de france 2 que Ouedraogo avait fait une pige avec le 15 de france a 7, et que Spedding serait un spring''coq'', ca n'a pas de prix! :mdr:



#3944 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 15 août 2015 - 22:15

Bon point pour la mêlée. Physiquement, ça semble effectivement bien. Le problème, c'est qu'on ne sait pas garder un ballon. Alors comme on sait pas quoi en faire, on le rend. En passant, en le dégueulant au sol, ou pour s'éviter tout ça par avance, en le tapant.

Tant qu'on aura pas réglé ça...

#3945 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 15 août 2015 - 22:16

Il aura fallu attendre 4 ans pour voir enfin la meilleure charnière possible. Sinon Dulin à l'aile, il va prendre cher par les ailiers anglais.

très cher...