Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#3976 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 16 août 2015 - 08:03

Le match confirme que nous ne jouerons pas pour le titre de champion.

Par contre, dans l'optique de tenter de sortir des poules (le seul objectif réaliste par rapport aux 4 dernières années), je suis plutôt confiant après ce match.

Au rayon clermontois, on ne reverra pas Debaty revenir tellement sa prestation fut convaincante, au contraire de Vaha (Le Roux va certainement être un pigiste de luxe en 2nde ligne) ce qui va faire de bien à notre mêlée en championnat.
Parra a marqué des points vs Kockott (100% au pied, filouterie amenant un jaune à Burgess, conduite du jeu).
Idem pour Speeding qui sera le n°1 à l'arrière).

Et sans jouer, Fofana et Chouly ont marqué des points aussi.
La paire de centres a été très limitée et dominée par la paire anglaise et l'absence de Chouly n'est peut être pas innocente à notre faillite en touche).

Concernant Naka, c'est l'inconnue mais s' il réussit son match la semaine prochaine, il sera du voyage. Voir Guitoune ou même Dulin lui passer devant, ça ferait enrager.

 

C'était prévisible que Dulin allait prendre mal face à Watson quant à Guitoune, c'est tout simplement pas le niveau international....May s'est régalé toute la soirée!!

Franchement, un mec comme Grosso aurait mérité d'avoir lui aussi sa chance.

 

Le constat aux ailes est simple: on est pauvre en France!

Lancaster peut lui se permettre de renvoyer Ashton et Rokoduguni à la maison....on est bien loin de pouvoir se permettre ce genre de choix.

 

 

Je ne vois pas comment on pouvait rivaliser hier face à Watson et aux ailiers rapides et puissants 


Je ne vois pas comment on pouvait rivaliser hier face à Watson et aux ailiers rapides et puissants que les autres nations peuvent aligner type Savéa, North, Cuthbert, etc....on va finir avec Valbuena en 11 et Passe partout en 14!!  :P



#3977 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages

Posté 16 août 2015 - 08:04

En ayant un type plus compétent que Lagisquet déjà. Parce que des Fickou, Fofana, Naka, Médard, Grosso, Mermoz (faites vos choix) n'ont rien à envier à leurs homologues en terme d'appuis, de vitesse, de dynamisme. Laisse les 3/4 anglais entre les mains de Lagisquet pendant quelques années et il t'en fait des mules de compétition.



#3978 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 août 2015 - 08:04

 
Le constat aux ailes est simple: on est pauvre en France!
Lancaster peut lui se permettre de renvoyer Ashton et Rokoduguni à la maison....on est bien loin de pouvoir se permettre ce genre de choix. 

Mais aussi Yarde , Banahan et...Strettle...
NB : songez que Abendanon n'est pas "selectionnable" en 15...

#3979 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages

Posté 16 août 2015 - 08:05

Mais aussi Yarde , Banahan et...Strettle...

 

Là j'ai ri.



#3980 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 16 août 2015 - 08:06

angleterre 3 occasions franches d'essai 3 essais

France 4 occasions franches d'essai 1 essai

la france est le premier producteur de vins au monde, il est normal de vendanger énormément

notre ligne de trois quart est moderne, des garçons dans le vent du début à la fin

il y a du boulot, les dix premières minutes reflètent notre jeu, une débauche d'énergie stérile car aucun joueur n'est capable de franchir le rideau défensif adverse ballon en main, à croire qu'ils ont des godasses en plomb

sinon, volonté de bien faire, physiquement c'est pas mal et le pack tient la route , à confirmer devant plus costaud

Pour Dulin, je lui trouverai une excuse car il ne jouait pas à son poste, il n'a rien à faire à l'aile ce garçon...

Par contre, pour Guitoune, le constat est clair, lui n'a rien à faire en EDF, à chaque fois il se fait mettre dans le vent comme un cadet, indigne du niveau international !



#3981 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 août 2015 - 08:11

 
Là j'ai ri.


13 essais pour 23 matchs la saison dernière avec Bath , son nom avait été mentionné pour succéder à Nalaga...

#3982 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 16 août 2015 - 08:15

Finalement, il était pas mal Teddy Thomas.....



#3983 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 16 août 2015 - 08:21

Mais aussi Yarde , Banahan et...Strettle...
NB : songez que Abendanon n'est pas "selectionnable" en 15...

Comme Delon Armitage aussi.
C'est dire leur réservoir derriere..

#3984 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 16 août 2015 - 08:22


C'est juste que les n°2 et n°3 droitiers ne sont pas au niveau

Si c'était Dan Cole en face, Debaty aurait brouté l'herbe de Twickhenham...

d'accord, Cole va faire toute la coupe du monde. Les rosbifs sont tranquilles.



#3985 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 16 août 2015 - 08:27

Pour Dulin, je lui trouverai une excuse car il ne jouait pas à son poste, il n'a rien à faire à l'aile ce garçon...
Par contre, pour Guitoune, le constat est clair, lui n'a rien à faire en EDF, à chaque fois il se fait mettre dans le vent comme un cadet, indigne du niveau international !

Et Guitoune sera à la coupe du monde
Vu que les trois qui vont sauter derrière
Sont
Lamerat
Tales
Dumoulin
Car aucunes polyvalences pour les trois

d'accord, Cole va faire toute la coupe du monde. Les rosbifs sont tranquilles.

Non
Mais les anglois ont du soucis à la pile...

#3986 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 936 messages

Posté 16 août 2015 - 08:29

Et Guitoune sera à la coupe du monde
Vu que les trois qui vont sauter derrière
Sont
Lamerat
Tales
Dumoulin
Car aucunes polyvalences pour les trois
Non
Mais les anglois ont du soucis à la pile...

Je ne sais pas si ces trois-là vont gicler, mais hier soir ils n'ont pas montrer grand-chose, je me suis même demander s'ils étaient de la partie...    :bush:



#3987 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 16 août 2015 - 08:29

On passera les poules sans problème, par contre 1er ce sera compliqué.

 

Pour le reste, une bonne mêlée, Picamoles en 3e ligne, la charnière sure et Spedding, marquent des points.

Du 11 au 14, nullissime. Dulin ou Fickou à l'aile, c'est d'une bêtise à la PSA !

 

6 semaines de préparation et 0 lancement de jeu, aucune combinaison, çà c'est désespérant !

d'accord avec l'essentiel, sauf pour les poules, que tu les vois passer sans problème. je comprends mal cet excès d'optimisme. Perso, je suis loin de les voir passer sans problème.



#3988 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 16 août 2015 - 08:34

Pour Dulin, je lui trouverai une excuse car il ne jouait pas à son poste, il n'a rien à faire à l'aile ce garçon...

Par contre, pour Guitoune, le constat est clair, lui n'a rien à faire en EDF, à chaque fois il se fait mettre dans le vent comme un cadet, indigne du niveau international !

c'est la technique PSA les arrières aux ailes, les ailiers au centre et les centres aux ailes ou à l'arrière, il parait que ç'est déconcertant pour l'adversaire

des adversaires de l'EDF qui ne doivent pas perdre de temps à analyser le jeu français vu que depuis 4 ans c'est le même.



#3989 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 16 août 2015 - 08:36

c'est la technique PSA les arrières aux ailes, les ailiers au centre et les centres aux ailes ou à l'arrière, il parait que ç'est déconcertant pour l'adversaire

des adversaires de l'EDF qui ne doivent pas perdre de temps à analyser le jeu français vu que depuis 4 ans c'est le même.

ils peuvent pas passer tout leur temps à rigoler...



#3990 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 16 août 2015 - 08:36

Je ne sais pas si ces trois-là vont gicler, mais hier soir ils n'ont pas montrer grand-chose, je me suis même demander s'ils étaient de la partie...    :bush:

Naikataci
Centre ailier
Fickou
Centre ailier ( pour PSA )
Guitoune
Ailier Arrière
Dulin
Arrière Ailier aussi pour PSA
Huget
Ailier Arrière
Fofana
Centre Ailier là aussi pour PSA
Bastareaud
Que centre mais indeboulonnable...
D'ou
Lamerat
Dumoulin
Et Tales qui vont sortir du groupe pour moi