Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4276 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 20 août 2015 - 10:26

A partir du 12 ça sera la ligne de 3/4 titulaire pendant la CDM.

La charnière on verra bien mais Parra TD ca a fait le taff.

 

Devant en 3ème ligne Chouly joue sa place à la CDM. Leroux je n'arrive pas à me faire une idée... Il avance pas en attaque...

Ben Arous joue la place de titulaire car le Belge a fait grosse impression quand même.

Le reste des 5 devant sera titulaire pour moi.

Donc on se rapproche d'une équipe presque type là



#4277 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 août 2015 - 10:29

Tu peux pas te passer du profil de Chouly à mon sens. La touche, la polyvalence,...

 

Puis franchement certes Chouly plafonne au plus haut niveau mais te passer du capitaine du 2e du championnat et d'Europe pour garder un mec qui était remplaçant à La Rochelle...



#4278 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 20 août 2015 - 10:32

Tu peux pas te passer du profil de Chouly à mon sens. La touche, la polyvalence,...

 

Puis franchement certes Chouly plafonne au plus haut niveau mais te passer du capitaine du 2e du championnat et d'Europe pour garder un mec qui était remplaçant à La Rochelle...

 

Mais je le sais bien...

Mais je me fais vraiment du soucis pour lui. Un match moyen et oui je pense sincèrement qu'il peut rentrer à la maison...

Quand tu vois les éloges sur oued... Sachant que tu as Dus qui va revenir, que Goujon je ne sais pas ce qu'il lui trouve est toujours là... Ca sent mauvais quand même



#4279 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 20 août 2015 - 10:45

ca sent bon oui, moins on en a au mondial mieux c'est, aller hop kayser et vahaa à la maison, le top serait qu'il nous rende Parra mais là ca serait noël.



#4280 BUD12

BUD12

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 20 août 2015 - 10:54

Vu cette compo, risque de rentré à la maison :

 

1 / CHIOCCI

2 / GOUJON

3 / LAMERAT ou DUMOULIN

4 / TILLOUS-BORDES ou TALES

5 / KAYSER ou VAHA ou GITOUNE

 

amha



#4281 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 août 2015 - 10:56

De toute façon quand je lis des choses comme ça je m'attends à tout dans cette edf....

COUPE DU MONDE - Yoann Huget est solidement amarré à l'aile du XV de France où son activité, sa solidité défensive et son caractère en ont fait un élément incontournable à un poste encore en quête de fiabilité à un mois de la Coupe du monde.

#4282 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 20 août 2015 - 11:20

ca sent bon oui, moins on en a au mondial mieux c'est, aller hop kayser et vahaa à la maison, le top serait qu'il nous rende Parra mais là ca serait noël.


Ce n'est à souhaiter à aucun joueur de louper une CDM. Je ne comprendrai jamais ce genre de commentaire.

#4283 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 août 2015 - 11:42

j'espère qu'on ne récupérera personne ..

#4284 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 août 2015 - 11:58

au vu des 2 compos contre l'Angleterre, j'ai l'impression que Atonio, Kockott, Talès et Fickou ont gagnés leur galon de remplaçant titulaires !

leur puissance, leur leadership ou leur polyvalence leur confère ce statut d'impact-player dans l'esprit de PSA.



#4285 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 août 2015 - 12:05

De toute façon quand je lis des choses comme ça je m'attends à tout dans cette edf....

COUPE DU MONDE - Yoann Huget est solidement amarré à l'aile du XV de France où son activité, sa solidité défensive et son caractère en ont fait un élément incontournable à un poste encore en quête de fiabilité à un mois de la Coupe du monde.

:lol:


au vu des 2 compos contre l'Angleterre, j'ai l'impression que Atonio, Kockott, Talès et Fickou ont gagnés leur galon de remplaçant titulaires !

leur puissance, leur leadership ou leur polyvalence leur confère ce statut d'impact-player dans l'esprit de PSA.

Pour eux je verrais plutot seconde chance avant de rentrer. Je pense que Parra et TB en seront à moins de Kockott fasse un match référence.



#4286 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 20 août 2015 - 12:07

C'est sûrement la 3e ligne la plus équilibrée qu'on ai vu sous psa. J'aurai bien vu nyanga et chouly avec picamoles aussi

#4287 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 août 2015 - 12:08

alors pour Fickou, il faut le faire jouer à son vrai poste.



#4288 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 20 août 2015 - 12:10

:lol:


Pour eux je verrais plutot seconde chance avant de rentrer. Je pense que Parra et TB en seront à moins de Kockott fasse un match référence.

 

Je pense aussi c'est leur dernière chance. les remplacants/titulaires ont tous été sur le près au moins titulaire sur un des 2 matchs.


C'est sûrement la 3e ligne la plus équilibrée qu'on ai vu sous psa. J'aurai bien vu nyanga et chouly avec picamoles aussi

 

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais Picamoles à ce niveau ça avance et c'est ce qui manquait à cette EDF en 3ème latte.



#4289 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 août 2015 - 12:11

alors pour Fickou, il faut le faire jouer à son vrai poste.

C'est pas dans le habitudes de PSA

signé Dullin ^_^



#4290 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 20 août 2015 - 12:14

C'est pas dans le habitudes de PSA

signé Dullin ^_^

 

Dulin n'a pas joué à son poste mais prendre un cad deb arrêté comme ça alors qu'un arrièrpeut aussi se retrouver à défendre à l'aile parfois en dernier défenseur...

Non ce mec ne doit pas être sur le terrain que ce soit à l'arrière ou aux ailes... Je ne l'ai jamais aimé...