Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4246 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 19 août 2015 - 08:12

les bourricots pour la defense , ca va

c'est pour l'attaque que ca coince

mais bon ...un robot est un robot...

C'est ce qu'il dit notre bon Danny, plus aucune inprovisation, tout est planifié robotisé, les joueurs sont programmés pour du défi physique, la différence entre les pros et les amateurs est essentiellement physique et non pas technique.

Et c'est vrai qu'on s'emmerde assez souvent, moi qui n'aimait pas le 13 je retrouve aujourd'hui les mêmes défauts au 15.



#4247 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2015 - 08:24

C'est ce qu'il dit notre bon Danny, plus aucune inprovisation, tout est planifié robotisé, les joueurs sont programmés pour du défi physique, la différence entre les pros et les amateurs est essentiellement physique et non pas technique.

Et c'est vrai qu'on s'emmerde assez souvent, moi qui n'aimait pas le 13 je retrouve aujourd'hui les mêmes défauts au 15.

oui 

donc n'importe quel coach se heurtera a ce problème pour l 'EDF////



#4248 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 19 août 2015 - 08:37

oui 

donc n'importe quel coach se heurtera a ce problème pour l 'EDF////

Ha le fourbe, il en profite pour défendre son petit PSA :lol:

Non Mr, car Gyutou va arriver et il va changer tout ça, il va redonner ses lettres de noblesse au jeu de de l'EDF, il va réssuciter le french flair, dehors les Bastagros et autre bourricot sans mains, vive les gazelles Fikou, Fofana, Naka le funambule Mermoz l'aviateur.

Il va inventer des combinaisons jamais vues, une nouvelle aire pour le rugby français va enfin s'ouvrir.

Les lendemains chanteront et nous seront enfin champions du monde avec la manière.

Vive le rugby, vive la république vive la France. :eiffel:



#4249 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 19 août 2015 - 08:39

Le prochain coach sera peut-être /sans doute capable de nous parler de rugby et de jeu.

#4250 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2015 - 08:39

Le prochain coach sera peut-être /sans doute capable de nous parler de rugby et de jeu.

a défaut de le faire pratiquer.....?



#4251 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 196 messages

Posté 19 août 2015 - 08:43

Ha le fourbe, il en profite pour défendre son petit PSA :lol:

Non Mr, car Gyutou va arriver et il va changer tout ça, il va redonner ses lettres de noblesse au jeu de de l'EDF, il va réssuciter le french flair, dehors les Bastagros et autre bourricot sans mains, vive les gazelles Fikou, Fofana, Naka le funambule Mermoz l'aviateur.

Il va inventer des combinaisons jamais vues, une nouvelle aire pour le rugby français va enfin s'ouvrir.

Les lendemains chanteront et nous seront enfin champions du monde avec la manière.

Vive le rugby, vive la république vive la France. :eiffel:

Bravo. Tout se tient. Faut juste remplacer le mot Guytou par Ibanez



#4252 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 19 août 2015 - 08:43

a défaut de le faire pratiquer.....?


Difficile de faire pire / mieux que le néant total.

#4253 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 19 août 2015 - 08:44

a défaut de le faire pratiquer.....?

Guytou c'est l'homme qui parle à l'oreille des joueurs, contrairement à PSA qui sais pas parler sans trembler :P



#4254 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 19 août 2015 - 08:47

Quel que soit l'équipe de PSA
On va charger grave....

Care de l'année dernière, oui , sans aucune contestation possible

Cette année, Ben Young, est meilleur que lui

 

 

Ah ok donc la meilleure équipe possible



#4255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2015 - 08:52

 J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup que 2 vioques caves @ Kestandi @ RCV87sont venus me chercher… les gros mots et tout…

enfin bon... les  interlocuteurs me semblent, comment dirais-je, un peu rustiques, le genre agricole. B)



#4256 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages

Posté 19 août 2015 - 08:57

 J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup que 2 vioques caves @ Kestandi @ RCV87sont venus me chercher… les gros mots et tout…

enfin bon... les  interlocuteurs me semblent, comment dirais-je, un peu rustiques, le genre agricole. B)

Allons messieur Alex, quelqu'un pourrait nous lire, on pourrait se méprendre, et on jaserait. Nous venons déjà de frôler l'incident. :P



#4257 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 19 août 2015 - 09:13

Guytou c'est l'homme qui parle à l'oreille des joueurs, contrairement à PSA qui sais pas parler sans trembler :P

D'ailleurs j'entends déjà les sanglots longs des violons de l'automne...

#4258 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 19 août 2015 - 09:17

Ha le fourbe, il en profite pour défendre son petit PSA :lol:
Non Mr, car Gyutou va arriver et il va changer tout ça, il va redonner ses lettres de noblesse au jeu de de l'EDF, il va réssuciter le french flair, dehors les Bastagros et autre bourricot sans mains, vive les gazelles Fikou, Fofana, Naka le funambule Mermoz l'aviateur.
Il va inventer des combinaisons jamais vues, une nouvelle aire pour le rugby français va enfin s'ouvrir.
Les lendemains chanteront et nous seront enfin champions du monde avec la manière.
Vive le rugby, vive la république vive la France. :eiffel:


Guytou et french flair ! On parle bien de celui qui avait fait de debrosse puis fritz ses premiers centres préférés ? Et qui avait été le premier a doublé les postes qu'ils considérés comme les plus importants par des inter, en l'occurrence les premières lignes

A les légendes ont la vie dure avec le jeu de mains toulousains , tiens comme on est avec du toulonnais (putain ça me rappelle le jardin de ma mère plein de mauvaises herbes m'enfin baste :-) ) je garde en souvenir une finale rouge et noir des années 80 (celle de l'essai de 100m de charvet il me semble) ou le rct a une dernière balle de match avec une mêlée dans les 22 du stade et les radois se font ouvrir en deux par les frères portolan

Guytou, c'est conquête défense jeu aux pieds et la capacité des gros a venir une fois qu'ils ont bien haché leurs adversaires , jouer dans la défense après un franchissement ou a joué des ballons de recup

Et pour en revenir au sujet initial, guytou le pape ma tante Graham Henry et ou tous en même temps avec la débilité du rugby français l'EDF ira prendre des branlées au pays de galle et dans pas longtemps en écosse aussi , entre les coupes du monde

#4259 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 19 août 2015 - 09:24

Bravo. Tout se tient. Faut juste remplacer le mot Guytou par Ibanez

Le plus dur sera de lui enlever le casque de consultant et ses rôles de vendeur entre la Météo et le film de 20H50.

Le Landais sait faire fructifier. Il ne faut pas toucher à sa cagnotte, le Basque Etcheto en sait quelque chose.

Manager du XV de France ET Manager de l' UBB. Il va vous l'inventer le double poste, Ibanez.


Même pas commencé et déja viré le Guytou.

 

Faudrait voir à lui sécuriser le poste, comme en Ecosse.



#4260 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 196 messages

Posté 19 août 2015 - 09:53

Le plus dur sera de lui enlever le casque de consultant et ses rôles de vendeur entre la Météo et le film de 20H50.

Le Landais sait faire fructifier. Il ne faut pas toucher à sa cagnotte, le Basque Etcheto en sait quelque chose.

Manager du XV de France ET Manager de l' UBB. Il va vous l'inventer le double poste, Ibanez.


Même pas commencé et déja viré le Guytou.

 

Faudrait voir à lui sécuriser le poste, comme en Ecosse.

Pour Guytou et le jeu, se rapporter au post de Loulou auquel je souscris intégralement. C'est un meneur d'homme, charismatique, intelligent... Mais on est pas obligé de l'aimer, en dépit de son palmarès. Il ne devrait jamais être sélectionneur, pour la simple raison qu'il a déjà refusé le poste. Ca prouve que ce poste est attribué sur des considérations politiques de 3ème sous-sol et non sur le projet de jeu pour lequel Ibanez avait sans doute 10 fois plus d'arguments que lui.  

Mais, que s'est-il passé avec Etcheto en fait ?