Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#436 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 31 janvier 2013 - 09:31

Je ne vois pas trop en quoi c'est un manque de respect, ce n'est pas non plus un titulaire indispensable de l'edf.


Parce que tu mets à la place Ouéoué, qui a l'impact physique de Morgan Parra...

#437 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 31 janvier 2013 - 09:33

Parce que tu mets à la place Ouéoué, qui a l'impact physique de Morgan Parra...

Ca c'est un choix du staff, pas un manque de respect

#438 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 31 janvier 2013 - 09:56

c'est ce qu'on dit!

Un trés mauvais choix quand tu vois l'état de forme de Nyanga et celui de Ouedrago!

Quand aux lignes arrières, je ne pose plus de question.

De toute façon la FFR sait qu'elle ne pourra pas accrocher les meilleurs sélectionneurs. Elle fait dans le rabais depuis 3 saisons internationales.

#439 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:00

Non Yannick, fermes cette fenetre et descends de la!!!

Et poses ce rasoir aussi! Et la ceinture d'explosif aussi STP!


Mais non, on ne se fout pas de ta gueule. Et puis tu vas revenir au ST ou tu vas jouer! Enfin jusqu'au debut des phases finales...

#440 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:01

ce sont 4 bons joueurs avec des qualités très différentes
Fofana et Rougerie ont beau évoluer en jaune et bleu , il leurs arrive aussi de faire des erreurs....
après , c'est le choix tactique du coach
mais bon le retour de Basta me semble justifié


malgré ses efforts Basta ne me semble pas avoir un profil pour l'EdF.
Question rentre-dedans il y a déja Fritz mais lui au moins s'y colle en défense, et quand il y a des éclats il ne se défile pas, ce qui n'est pas du tout le cas de Basta. Quand il se fait prendre, il met les mains sur les hanches et regarde les copains se démerder.
pour le coup, si TD se blesse qui va jouer ouverture?...Le morpion!

#441 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:16

Il est maudit nyanga c'est pas possible !!!!

Serieux il faut qu'il fasse quoi pour être en équipe de france ?

#442 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:22

Il parle beaucoup, PSA, mais au final pour rien. Après ses propos sur la "politique de l'homme en forme" qu'il applique disons plus librement que ce qu'il annonce, on a pu lire avant hier une belle interview où il disait avoir été cohérent par rapport à la dernière tournée. Où est la cohérence puisqu'il vire le meilleur flanker de ladite tournée ?

#443 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:30

Il parle beaucoup, PSA, mais au final pour rien. Après ses propos sur la "politique de l'homme en forme" qu'il applique disons plus librement que ce qu'il annonce, on a pu lire avant hier une belle interview où il disait avoir été cohérent par rapport à la dernière tournée. Où est la cohérence puisqu'il vire le meilleur flanker de ladite tournée ?

Nyanga n'est pas souvent titulaire à Toulouse ......

malgré ses efforts Basta ne me semble pas avoir un profil pour l'EdF.
Question rentre-dedans il y a déja Fritz mais lui au moins s'y colle en défense, et quand il y a des éclats il ne se défile pas, ce qui n'est pas du tout le cas de Basta. Quand il se fait prendre, il met les mains sur les hanches et regarde les copains se démerder.
pour le coup, si TD se blesse qui va jouer ouverture?...Le morpion!


je suis pas un fan de M Bastareaud, mais de là à le descendre à tout bout de champ....

#444 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:45

Franchement si basta est la c'est qu'il le mérite. Il joue dans la meilleure équipe en france en ce moment , et fait de bons matchs.

J'aime pas son style mais bon c'est pas le scandale du siécle non plus.

#445 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:47

je ne vois pas ou est le manque de respect de préférer sélectionner un joueur plutôt qu'un autre ...


Je réagissais plutôt au message de départ qui disait qu'on manquait de respect à Dusautoir en le mettant dans cette position. En l'occurence, c'est plutôt Nyanga qui devrait la trouver saumâtre. A moins qu'on ne soit persuadé que PSA ait réellement hésité à sélectionner Dusautoir, mais ça, j'ai beaucoup de mal à le croire...

#446 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:27

Franchement si basta est la c'est qu'il le mérite. Il joue dans la meilleure équipe en france en ce moment , et fait de bons matchs.

J'aime pas son style mais bon c'est pas le scandale du siécle non plus.

Pas le scandale du siècle bien sûr, mais voir Fofana exilé à l'aile me fait mal au fondement ...
Par ailleurs Basta et son style rentre dedans, j'emmène deux trois joueurs avec moi, pourquoi pas, de plus je crois vraiment qu'il a progressé ces derniers temps à Toulon, question continuité dans le jeu, passement des bras quelque fois .. non moi ce qui ne me rassure pas c'est sa défense, sur les derniers matchs que j'ai vu de Toulon, il est d'une insigne faiblesse dans ce domaine là.

#447 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:38

Le scandale c'est psa qui nous parle d'homme en forme , de cohérence et qui nous balance des joueurs pas en forme , vire les meilleurs de la tournée , met fofana à l'aile , considère trinh -du comme un arrière , forestier à la place de domingo , crédit illimités à certains joueurs qui n'ont rien montrés (fall...)

Lièvrement avait son franc parler et quoi qu'on dise a managé un sacré groupe et on se souviendra tous de cette période!
Marc avait des convictions des vrais et il était couillu en conf de presse!

Psa le chevrotant ca commence à devenir pénible d'autant qu'il s'enmêle dans ses pricnipes et ses bonnes paroes...

Bref en plus de manager plus qu'étrangement , il est ennuyeux à mourir....!

Et faut pas oublier que lagisquet et bru sont la aussi , ils ne pourraient pas faire des bons choix eux?

Yanncik forestier à la place de domingo soit sérieux...
Patrice, fofana à l'aile?

#448 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:46

Le scandale c'est psa qui nous parle d'homme en forme , de cohérence et qui nous balance des joueurs pas en forme , vire les meilleurs de la tournée , met fofana à l'aile , considère trinh -du comme un arrière , forestier à la place de domingo , crédit illimités à certains joueurs qui n'ont rien montrés (fall...)

Lièvrement avait son franc parler et quoi qu'on dise a managé un sacré groupe et on se souviendra tous de cette période!
Marc avait des convictions des vrais et il était couillu en conf de presse!


Patrice, fofana à l'aile?


l'intérêt de l'équipe doit prévaloir sur celui du joueur
( M Lievremont sur La Montagne )
Wesley est en bleu et c'est pas donné à tout le monde... , à l'aile comme Blanco et Sella aussi en leur temps
son tour viendra

#449 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:52

Je préfère qu'il ne le prenne pas , qu'il prenne un vrai ailier et qui lui dise qu'il doit prouver au centre...

Mais psa sait pertinement que fof est le meilleur au centre mais il a fait ses choix!

Dans ce cas la qu'il dise que c'est par choix et qu'il arrête son barratin "fof est indispensable à l'équipe par son punch , l'équipe avant tout..."

Parce qu'en mettant fof à l'aile tu prives un bon ailier de pouvoir faire ses preuves et tu n'utilises que 50% des capacités de fof....

Qu'il soit cohérent c'est tout

#450 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:53

Je préfère qu'il ne le prenne pas , qu'il prenne un vrai ailier


qui en ce moment fait la maille...?
un nom ?
des noms ?
perso je vois pas