Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4516 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 août 2015 - 22:48

L'EDF de PSA dans toute sa splendeur. Défense, conquête, coups de pompes et surtout pas plus de 2 passes. C'est chiant mais si les buteurs enquillent ça peut gagner.

On dirait le jeu traditionnel anglais sauf que Michalak en buteur c'est beaucoup plus aléatoire qu'un Wilkinson et que défensivement c'est loin d'être imperméable.

 

J'ai rien contre TB mais quelle lenteur mon dieu et un jeu au pied très approximatif. Du grand Parra des mauvais jours. Le contraste avec Sanga/Cassang de cet après midi et Pelissié de hier est saisissant. Bon c'était pas les mêmes matchs aussi...



#4517 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 août 2015 - 22:51

L'EDF qui joue à l'anglaise et les anglais qui jouent, je comprends plus rien...



#4518 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 août 2015 - 22:52

http://en.espn.co.uk...tch/248939.html

 

Les stats du match

Chouly meilleur plaqueur avec Leroux, (ce dernier en a manqué 4)



#4519 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 22 août 2015 - 22:55

Pourquoi c'est un devoir?

 

"Pour nous, Ecossais, battre les Français est un grand plaisir. Mais battre les Anglais, c’est un devoir national". - Finley Calder  (3eme ligne écossais)



#4520 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 août 2015 - 23:01

 

"Pour nous, Ecossais, battre les Français est un grand plaisir. Mais battre les Anglais, c’est un devoir national". - Finley Calder  (3eme ligne écossais)

 

Malgré l'Auld alliance, je vois pas ce que les écossais viennent faire là.



#4521 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 août 2015 - 23:11

http://en.espn.co.uk...tch/248939.html

 

Les stats du match

Chouly meilleur plaqueur avec Leroux, (ce dernier en a manqué 4)

 

Les arrières se sont fait que 11 passes bordel de merde. En 80 minutes.

Spedding 3

Huget 1

Basta 2

Fof 1

Naka 4

Fickou 0



#4522 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 août 2015 - 23:13

 

Les arrières se sont fait que 11 passes bordel de merde. En 80 minutes.

Spedding 3

Huget 1

Basta 2

Fof 1

Naka 4

Fickou 0

 

Naka ne respecte pas les consignes.



#4523 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 août 2015 - 23:16

 

Les arrières se sont fait que 11 passes bordel de merde. En 80 minutes.

Spedding 3

Huget 1

Basta 2

Fof 1

Naka 4

Fickou 0

Les anglais guère mieux

Brown 3

Nowell 1

Joseph 9 

Burrell 1

May 1

15 Passes,



#4524 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 août 2015 - 23:19

Les anglais guère mieux

Brown 3

Nowell 1

Joseph 9 

Burrell 1

May 1

15 Passes,

 

Twelvetrees 6

Cirpriani qui est rentré centre 10

 

Ça fait 31 passes  :lol:



#4525 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 22 août 2015 - 23:25

 

Jacquet 54', 10 placages 2 ratés, 4 courses 3m, 0 allons pris en touche.

Iturria 26", 5/0, 3 courses 15m, 1 essai, 2 ballons volés en touche.

Mouais, pas vraiment comparable. Les Rochelais avaient abdiqués quand Ituria est rentré. Cela dit il a de belles qualités et il pourrait bien effectivement passer devant Jacquet.

 

Pour revenir à l'EdF, ce sont mes oeillères d'Auvergnat ou Bastareau a été vraiment mauvais ? Très lent, dans le mauvais timing. Il oublie de faire des passes et se fait enrhumer plusieurs fois en défense.



#4526 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 août 2015 - 23:28

 

Twelvetrees 6

Cirpriani qui est rentré centre 10

 

Ça fait 31 passes  :lol:

M'enfin, ses passes là, ont été faites quand ils ont remonté 90 mètres , dans les arrêts de jeu

On devrait avoir la stat, justement de ses passes aux alentours de la 65eme minute, pour voir....

Quand les anglois ne touchaient pas une bille......


Mouais, pas vraiment comparable. Les Rochelais avaient abdiqués quand Ituria est rentré. Cela dit il a de belles qualités et il pourrait bien effectivement passer devant Jacquet.

 

Pour revenir à l'EdF, ce sont mes oeillères d'Auvergnat ou Bastareau a été vraiment mauvais ? Très lent, dans le mauvais timing. Il oublie de faire des passes et se fait enrhumer plusieurs fois en défense.

Un peu des deux

Bastareaud 10 placages, 2 loupés....

C'est vrai qu'il bouffe un essai quasi tout fait , en ne passant pas de suite...Mais bon....



#4527 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 22 août 2015 - 23:37

M'enfin, ses passes là, ont été faites quand ils ont remonté 90 mètres , dans les arrêts de jeu

On devrait avoir la stat, justement de ses passes aux alentours de la 65eme minute, pour voir....

Quand les anglois ne touchaient pas une bille......


Un peu des deux

Bastareaud 10 placages, 2 loupés....

C'est vrai qu'il bouffe un essai quasi tout fait , en ne passant pas de suite...Mais bon....

Quand tu ne touches même pas l'adversaire c'est compté comme un placage loupé ?



#4528 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 août 2015 - 23:48

Il est de bon ton de critiquer bastaraud, effectivement ça fait connaisseur rugby et en plus de beau rugby

Mais globalement on peut noter qu'au centre du terrain les anglais se sont un peu moins promenés que la semaine passée , leurs attaques avec deux voir trois ligne ont moins perturbé la défense francaise

Alors oui il me semble que sur une action avec une passe rapide il peut mettre fofana dans l'intervalle, mais a côté de ça sur l'essai huget il remet la France dans l'avancée et en plus il fait se resserrer un défenseur qui manquera sur la passe intérieure de michalak

#4529 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 22 août 2015 - 23:53

Il est de bon ton de critiquer bastaraud, effectivement ça fait connaisseur rugby et en plus de beau rugby

Mais globalement on peut noter qu'au centre du terrain les anglais se sont un peu moins promenés que la semaine passée , leurs attaques avec deux voir trois ligne ont moins perturbé la défense francaise

Alors oui il me semble que sur une action avec une passe rapide il peut mettre fofana dans l'intervalle, mais a côté de ça sur l'essai huget il remet la France dans l'avancée et en plus il fait se resserrer un défenseur qui manquera sur la passe intérieure de michalak

C'était bien là mon intention. Flûte j'ai été démasqué ! 



#4530 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 23 août 2015 - 00:17

M'enfin, ses passes là, ont été faites quand ils ont remonté 90 mètres , dans les arrêts de jeu

On devrait avoir la stat, justement de ses passes aux alentours de la 65eme minute, pour voir....

Quand les anglois ne touchaient pas une bille......

 

C'est justement ça qui est dramatique. Nos arrières se sont fait moins de passes que les anglais alors que la possession était française.

Quand les anglais ont la balle ils font autre chose que d'envoyer péter Vunipola.

 

Le plan de jeu français on le connait. Une passe pour Pica, passage au sol, ruck de 15 secondes, passe à Basta, passage au sol, ruck de 15 secondes, Pica relève la balle, passage au sol, ruck de 15 secondes etc. Et quand ils sont fatigués, on fait entrer Debaty et Atonio pour faire la même chose.

4 ans de PSA pour ça c'est affligeant.

 

S'ils gagnent en maîtrise avec une bonne réussite au pied ils peuvent aller loin en CDM avec ce jeu de destruction. Mais qu'est ce qu'on se sera fait chier...