Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4531 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 23 août 2015 - 00:17

M'enfin, ses passes là, ont été faites quand ils ont remonté 90 mètres , dans les arrêts de jeu

On devrait avoir la stat, justement de ses passes aux alentours de la 65eme minute, pour voir....

Quand les anglois ne touchaient pas une bille......


Un peu des deux

Bastareaud 10 placages, 2 loupés....

C'est vrai qu'il bouffe un essai quasi tout fait , en ne passant pas de suite...Mais bon....

En tout cas on ne pourra pas lui enlever ses 2-3 tentatives de passe après contact... bon d'après mes souvenirs ça a échoué, mais en EDF vu la pauvreté du jeu derrière, c'était déjà ça...



#4532 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 23 août 2015 - 01:26

Il est de bon ton de critiquer bastaraud, effectivement ça fait connaisseur rugby et en plus de beau rugby

Mais globalement on peut noter qu'au centre du terrain les anglais se sont un peu moins promenés que la semaine passée , leurs attaques avec deux voir trois ligne ont moins perturbé la défense francaise
 

A mon avis il est le meilleur arrière français, depuis longtemps.



#4533 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 23 août 2015 - 03:08

une tite pensée pour les adeptes du huget bashing à outrance qui nous a demontré ce soir que oui il est bien indiscutable

ce sont les mes memes qui font du basta bashing ou du pica bashing ,

 

moi je me sens pas concerné je ne fais que dans le kockott bashing

 

purée je peux pas le blairer celui la



#4534 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages

Posté 23 août 2015 - 05:51

Moi j'y connais rien et ça explique sûrement que je m'emmerde devant l'EdF.
Tant mieux si les connaisseurs se sont éclatés ce soir.
L'important c'est le victoire.

 

Comme 95% des femmes d'après Brassens



#4535 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 août 2015 - 06:18

 

C'est justement ça qui est dramatique. Nos arrières se sont fait moins de passes que les anglais alors que la possession était française.

Quand les anglais ont la balle ils font autre chose que d'envoyer péter Vunipola.

 

Le plan de jeu français on le connait. Une passe pour Pica, passage au sol, ruck de 15 secondes, passe à Basta, passage au sol, ruck de 15 secondes, Pica relève la balle, passage au sol, ruck de 15 secondes etc. Et quand ils sont fatigués, on fait entrer Debaty et Atonio pour faire la même chose.

4 ans de PSA pour ça c'est affligeant.

 

S'ils gagnent en maîtrise avec une bonne réussite au pied ils peuvent aller loin en CDM avec ce jeu de destruction. Mais qu'est ce qu'on se sera fait chier...

 

4 ans a regarder l'EDF , vous vous faites du mal non ?



#4536 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 23 août 2015 - 07:03

On ne peut pas faire trop de plan sur ce type de rencontre même si certains joueurs jouaient leur place dans leur groupe respectif.

Vivement Septembre qui sera le juge de paix .



#4537 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 août 2015 - 07:06

Le nombre de passe ce n'est pas non plus le sacro saint révélateur du jeu, les anglais ont fait de longue séance en écartant les ballons mais sans jamais ou presque de décalage donc beaucoup de passe devant la défense , ensuite il doit y avoir un paquet de passes sur les deux dernières actions

La France a fait un match sérieux, avec ses qualités , mais après les matchs de poule une coupe du monde c'est une guerre sans merci devant , mais a ceux jeu la on est monté fin sur la longueur du pied je trouve

#4538 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 334 messages

Posté 23 août 2015 - 07:20

Pourquoi c'est un devoir?

parce qu'un devoir c'est pas une envie.


j'ai trouvé Naka un peu indolent, vaguement concerné... c'est juste une impression ?

Sinon, l'interview de PSA... comment dire... heureusement qu'il y avait un début de promesse de décolleté de Clémentine



#4539 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 23 août 2015 - 07:23

parce qu'un devoir c'est pas une envie.


j'ai trouvé Naka un peu indolent, vaguement concerné... c'est juste une impression ?

Sinon, l'interview de PSA... comment dire... heureusement qu'il y avait un début de promesse de décolleté de Clémentine

La même pour moi... J'ai cru à un moment qu'il s'en foutait ! N'empêche qu'il a bien négocié les ballons de renvoi des Anglais qui le visaient à chaque fois en début de match !



#4540 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 août 2015 - 08:09

La même pour moi... J'ai cru à un moment qu'il s'en foutait ! N'empêche qu'il a bien négocié les ballons de renvoi des Anglais qui le visaient à chaque fois en début de match !


On a peut être cette impression, mais globalement comme tu dis pas d'erreur et donc forcément sans doute très appliqué, car sur les deux premiers renvois la pression était forte et rapide

#4541 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages

Posté 23 août 2015 - 08:11

parce qu'un devoir c'est pas une envie.


j'ai trouvé Naka un peu indolent, vaguement concerné... c'est juste une impression ?

Sinon, l'interview de PSA... comment dire... heureusement qu'il y avait un début de promesse de décolleté de Clémentine

c'est sa façon d'être, mais hier nous y avons été plus sensible parce que nous avons presque tous fait la même chose? analyser le jeu des clermontois présents sur le terrain.



#4542 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 23 août 2015 - 08:12

les iliens laissent souvent cette impressions ... je l'ai trouvé impliqué moi.



#4543 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 août 2015 - 08:13

La même pour moi... J'ai cru à un moment qu'il s'en foutait ! N'empêche qu'il a bien négocié les ballons de renvoi des Anglais qui le visaient à chaque fois en début de match !

 

fausse nonchalance apportant une vraie fraicheur ..



#4544 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 23 août 2015 - 08:23

A mon avis il est le meilleur arrière français, depuis longtemps.

Le jour où tous les arrières jouent comme ça j'arrête de regarder le rugby. Pas de vision du jeu, pas de vitesse, pas d'appuis, pas de jeu au pied ! Juste un bulldozer prompte à gratter les ballons.



#4545 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 23 août 2015 - 08:26

Le jour où tous les arrières jouent comme ça j'arrête de regarder le rugby. Pas de vision du jeu, pas de vitesse, pas d'appuis, pas de jeu au pied ! Juste un bulldozer prompte à gratter les ballons.

On garde le bulldozer, mais en 3ème ligne, il serait très utile !   :blink: