Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#4801 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 26 août 2015 - 07:22

Le pire c'est que est-ce que l'herbe sera plus verte avec Novès ?

ça peut pas être pire



#4802 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 26 août 2015 - 07:24

niveau communication, et autres bizarreries sur certaines compos, ce sera effectivement compliqué de faire pire...



#4803 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 26 août 2015 - 08:47

Le pire c'est que est-ce que l'herbe sera plus verte avec Novès ?


Noves et son staff basculeront sur un nouveau projet , avec de nouveaux hommes ?
A voir mais pour être selectionnable , FTD devra être compétitif en club...il lui faudra donc digérer le coup sur la tête mis par PSA et Lagisquet mais aussi faire face à une nouvelle concurrence nettement plus vive dans son club # Lucas # Catrakilis

#4804 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 26 août 2015 - 09:10

Le pire c'est que est-ce que l'herbe sera plus verte avec Novès ?

 

la communication de novès on la connait :

50% des sélectionnés seront blessés et incertains pour le match



#4805 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 août 2015 - 09:13

la communication de novès on la connait :
50% des sélectionnés seront blessés et incertains pour le match


La question est : aura t il les couilles d'envoyer les moins de 20 pour disputer un crunch pour cause de doublon ?

#4806 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 26 août 2015 - 09:21

J'ai fait un rêve cette nuit, on était champion du monde, victoire 20-16 contre les blacks en finale, PSA à l'élysée pour la légion d'honneur :crying:

#4807 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 26 août 2015 - 09:33

J'ai fait un rêve cette nuit, on était champion du monde, victoire 20-16 contre les blacks en finale, PSA à l'élysée pour la légion d'honneur :crying:

 

Tu as raison..................c'est un rêve !!!!

 

Vraiment pas certain qu'il soit prémonitoire !!



#4808 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 26 août 2015 - 09:54

TD semble gouter de la même manière que nous aux explications de PSA: très vagues...



#4809 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 26 août 2015 - 10:07

Ah mon avis Lopez aura ses chances sous l'ère Novésienne, pour cela il faudra un titre européen ou national



#4810 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 26 août 2015 - 10:09

imaginons que Michalack ou Talès se blessent avant le départ, je ne leur souhaite pas mais je vois bien PSA tenir le discours suivant :

 

Fred (Rémi) s'est blessé à l'entrainement lors d'une combinaison (choc) avec Mathieu B. (NDLR : une incompréhension sur une croisée ...) et ne pourra pas participer à la coupe du monde.

Pour le remplacer, on a choisi de rappeler Jules Plisson qui avait fait un très bon match contre l'Angleterre (NDLR : perdu 55-35) et qui présente toutes les garanties après ce début de top 14 (1 match joué) plutôt que François (NDLR : François Trinh Duc) qui a fait de très gros efforts mais qui était trop affecté par sa non sélection dans le groupe initial des 31.

On a pensé qu'il valait mieux prendre un joueur avec un état d'esprit euphorique plutôt que baigné dans la déception (NDLR : sanglots dans la voix)



#4811 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 26 août 2015 - 10:10

ça peut pas être pire

On ne disait pas pareil avec Lievremont avant la CDM? 



#4812 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 26 août 2015 - 10:17

On ne disait pas pareil avec Lievremont avant la CDM? 

 

Oui, tu as raison, on était persuadé qu'un staff avec 3 gars aussi expérimentés, allait remettre l'église au centre du village... et puis... voilà, ce fut pire...

 

Là, avec Novés, tu te dis, putain avec le bagage du mec on craint déguin...mais Bru sera toujours là, donc lui aussi aura déjà son pack en tête, ses chouchous, ses bannis etc... ce que j'espère de tout cœur en revanche, c'est d'écouter autre chose que l'objectif de dans 4 ans... et se focaliser sur le premier tournoi, les tournées etc...  pour arriver avec des certitudes et pas dans l'inconnu comme cette année... où à un match de l'ouverture de la CDM tu sais tout juste ta charnière de départ... (TB-Michalak) et encore il suffirait que contre l'Ecosse ça grippe pour que cela change encore...



#4813 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 août 2015 - 10:21

J'ai fait un rêve cette nuit, on était champion du monde, victoire 20-16 contre les blacks en finale, PSA à l'élysée pour la légion d'honneur :crying:

L'abus de Jack's nuit manifestement à la santé mentale :lol: :P



#4814 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 26 août 2015 - 10:23

Le pire c'est que est-ce que l'herbe sera plus verte avec Novès ?


Pas sûr, par contre je verrais bien un avenir plus rose à Toulouse avec Mola.

#4815 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 août 2015 - 10:24

 

Oui, tu as raison, on était persuadé qu'un staff avec 3 gars aussi expérimentés, allait remettre l'église au centre du village... et puis... voilà, ce fut pire...

 

Là, avec Novés, tu te dis, putain avec le bagage du mec on craint déguin...mais Bru sera toujours là, donc lui aussi aura déjà son pack en tête, ses chouchous, ses bannis etc... ce que j'espère de tout cœur en revanche, c'est d'écouter autre chose que l'objectif de dans 4 ans... et se focaliser sur le premier tournoi, les tournées etc...  pour arriver avec des certitudes et pas dans l'inconnu comme cette année... où à un match de l'ouverture de la CDM tu sais tout juste ta charnière de départ... (TB-Michalak) et encore il suffirait que contre l'Ecosse ça grippe pour que cela change encore...

Personnelement c'est pas sui que je trouve le pire, la seule chose qui tient à peu près la route dans cette équipe c'est la conquète.