Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#511 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 février 2013 - 11:54

Comme je vais me marrer quand Michoko va nous faire son premier match indigent...(parce que lui, quand il se rate, il se rate)
Parra à un panel technique bien au delà de machenaud...


Tout 10 rate un match un jour, Michou est le meilleur ouvreur que l'on aient eus depuis les années 2000 et on l'a détruit dans la presse après sa demi finale (certes complètement) ratée en 2003. Il pouvait plus aligner deux pénalités de suite alors que depuis de 2001 à 2003 il avait été un des buteurs les plus réguliers (rappelle toi qu'il vous a corrigé en finale 2001)

Là il revient en forme et tout ce que tu trouve à dire c'est "je vais me marrer quand il va rater un match"... Dans le genre commentaire débile c'est du bon niveau, Michou est un joueur qui a besoin de confiance, tant qu'il joue avec et qu'il est pas blessé, il est plus apte à sortir un gros match qu'un match de merde (si tu as vu ses matchs au RCT de cette année tu devrais peut être repenser ce que tu as dit.


Pour Parra (que je n'aime pas) je suis d'accord mais plus pour sa capacité à mener ses troupes, c'est plus un leader. Il devrait être titulaire indiscutable, tout comme Fofana au centre.

#512 Cremoflan

Cremoflan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 01 février 2013 - 11:56

Non mais que l'on trouve Parra "chiant", qu'on aime pas ses coups de filou ou son caractère je peux le comprendre mais lire qu'il est pas bon, n'a pas de mental ou autre je trouve ça ridicule... Fofana a bien évidemment a encore des progrès pour faie jouer derrière lui à faire (même si ça va de mieux en mieux de ce côté là) mais bon il est quand même au minimum dans les deux meilleurs centres français...

Je crois que ces commentaires viennent plus d'une haine qui monte contre l'ASM de part le fait qu'on en a battu certains, que d'autres se montent le bourrichons avec la presse qui crée des scandale pour rien... Bref un climat pourri qui fait dire des énormités à des mecs...

C'est possible, je n'ai pas vu les commentaires, je vais aller voir. Mais ils sont peut être tout simplement comme beaucoup d'entre nous, ils aiment leur club et les autres c'est forcemment moins bien. Il arrive que sur le forum, on trouve des commentaires haineux envers d'autres clubs (chose que j'ai du mal à comprendre), il est juste retour des choses qu'il y ai des commentaires haineux à notre égard.

Après, pour revenir à l'objectivité, j'essaye de l'être, mais je doute que j'y arrive, je te sors plein de truc que seul un suporter de l'ASM peut penser en se croyant objectif :
- Fofana est le meilleur centre du monde,
- Byrne est le deuxième meilleur joueur sous les chandelles après Kearney
- Merceron était meilleur que Michalak et on aurait été en finale avec lui
- Costes n'a pas eu la carrière internationale qu'il mérité
- James est dieu

Pour la sélection de Saint-André, j'ai plein de trucs qui me chifonnent aussi, mais peut être que finalement il est plus objectif que moi. Peut être que Domingo a raté les tests physique et que Forestier est meilleur (sur les tests match, pour moi il a été une très bonne surprise, je l'ai trouvé très bon et j'espère qu'il fera les mêmes performances durant le tournoi, par contre, le dernier match que j'ai vu de Castres, j'ai pleuré pour lui). Peut être que Fall et Huget sont meilleur que Buttin à l'arrière, en tout cas, Huget m'a fait de bonne impressions quand il jouait ce poste, etc.
On verra à la fin du tournoi.

#513 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 01 février 2013 - 11:59

Mettre Fofana à l'aile, c'est comme manger des carottes râpés en dessert ou pisser assis ça se fait pas.

#514 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 01 février 2013 - 12:00

D'un autre côté, je connais des joueurs qui aimeraient bien être en EDF

#515 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 01 février 2013 - 12:00

Mettre Fofana à l'aile, c'est comme manger des carottes râpés en dessert ou pisser de debout ça se fait pas.


C'est comme mettre de la limo et de la canelle dans un grand cru pour le boire chaud...

#516 Cremoflan

Cremoflan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 01 février 2013 - 12:08

Mettre Fofana à l'aile, c'est comme pisser assis ça se fait pas.

50% de la population doit pisser assis...

#517 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 01 février 2013 - 12:12

50% de la population doit pisser assis...


M'en fou je suis énervé, PSA à pas le droit c'est faute professionnelle là.

#518 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 01 février 2013 - 12:14

fofana à l'aile, parra sur le banc, le pizzaiolo au talon et en plus huget et fall de retour.
Bref aller l'Italie.

#519 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 01 février 2013 - 12:19

Mettre Fofana à l'aile, c'est comme manger des carottes râpés en dessert ou pisser assis ça se fait pas.


mieux c'est comme donner du caviar à des cochons........................... :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#520 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 01 février 2013 - 12:48

Tout 10 rate un match un jour, Michou est le meilleur ouvreur que l'on aient eus depuis les années 2000 et on l'a détruit dans la presse après sa demi finale (certes complètement) ratée en 2003. Il pouvait plus aligner deux pénalités de suite alors que depuis de 2001 à 2003 il avait été un des buteurs les plus réguliers (rappelle toi qu'il vous a corrigé en finale 2001)

Là il revient en forme et tout ce que tu trouve à dire c'est "je vais me marrer quand il va rater un match"... Dans le genre commentaire débile c'est du bon niveau, Michou est un joueur qui a besoin de confiance, tant qu'il joue avec et qu'il est pas blessé, il est plus apte à sortir un gros match qu'un match de merde (si tu as vu ses matchs au RCT de cette année tu devrais peut être repenser ce que tu as dit.


Pour Parra (que je n'aime pas) je suis d'accord mais plus pour sa capacité à mener ses troupes, c'est plus un leader. Il devrait être titulaire indiscutable, tout comme Fofana au centre.


Je suis desolé si j'ai parru me rejouir d'un mauvais match de michalak, en fait, c'est plus mediatiquement, parce que les journalistes (sont des merdes et une sale race de hyène) qui l'adulent aujourd'hui après l'avoir enfoncé vont se délecter de sa prochaine bourde!

(c'est là où le glamour peut desservir)

Je dis ça, j'aime bien ce joueur et il est pleine boure en ce moment, c'est un representant du french flair, et justement, il a un style aussi imprevisible qu'incertain , voir instable et parfois peu fiable dans l'adversité. Un joueur hyper doué qui marche sur l'eau quand l'environnement est favorable mais qui a quand même tendance à ne pas mettre les mains dans la merde quand ça se gate... J'ai souvenir de certaines prestations dans la défaite, où il se montre assez peu impliqué, insolant voir de mauvaise foi quand c'est lui qui se troue... c'est ce comportement qui lui vaut les foudre en cas de défaite...

Je lui souhaite pas, c'est un tout bon, et il a l'air de plus s'y filer depuis qu'il est revenu, mais lors de la defaite contre le MHRC par exemple, j'ai eu l'impression de revoir ce trait de caractère assez non chalant et vindicatif quand "ses co equipiers perdent"


Extra sportivement, le burger à coté de l'autre racaille ... c'était pas une bonne idée non plus!

#521 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 01 février 2013 - 12:52

les journalistes (sont des merdes et une sale race de hyène)

C'est sympa pour la profession et c'est toujours très intelligent de généraliser comme ça.

#522 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 01 février 2013 - 12:54

Machenaud la place de parra? PSa regarde pas les duels européens

Fofana à l'aile Mermoz au centre ? PSA regarde pas le championnat

Huget à l'arriere et pas medard? PSA traine trop dans les défilés de mode

Forestier ?? PSA passe trop de temps en foret


un sélectionneur de ce calibre même les italiens en voudraient pas pour le badmington , aux champignons peut etre

#523 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 01 février 2013 - 13:04

C'est sympa pour la profession et c'est toujours très intelligent de généraliser comme ça.

Quelle profession? sincèrement j'ai deux domaines de compétences extremement appronfondis et à chaque fois qu'ils sont évoqués par un journaliste, il raconte de la merde... les journalistes n'ont aucune formation adaptée dans la quasi totalité des domaines qu'ils se permettent de couvrir ou de même de juger.
Et la je ne parle que de l’incompétence, parce qu'il y a le volet malhoneteté... (as tu dejà été interviewé? et lu tes réponses dans un media?)
Rajoute à celà un total monopole d'expression ... Les rares intègres restent en bas ou sont virés, journaliste, sois t'es un pute sois t'es au chomage...
Bref c'est hors sujet

#524 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 01 février 2013 - 13:07

Fofana à l'aile ?

ok

ALLEZ L'ITALIE !

#525 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 01 février 2013 - 13:10

La Boucherie c'est de bons journalistes, et c'est direct dans ta gueule que tu prends les articles! :flowers:

J'ai bien aimé l'interview de PSA "si Mermoz se blesse", il aurait put dire un centre au lieu de Mermoz, ça fait genre Fritz est incassable et Mermoz en carton...