Posté 31 janvier 2013 - 19:31
Posté 31 janvier 2013 - 19:31
Malheureux t'es pas fou! Moi ça me ve bien d'avoir si peu de titulaires en équipe de France comme ça les Parra, Chouly, Kayser ça les repose au moinsBref même en mettant 10 joueurs de l 'ASM , ça gueulera encore .....sur ce forum
Posté 31 janvier 2013 - 19:45
Imaginez: Fritz fait une passe à Fall qui se blesse, bousculé par un streaker. Il est KO et Fabien Galthié parie du coup son scooter qu'il s'agit là du tournant du match.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 31 janvier 2013 - 20:05
Huget a fait de bonnes choses en dernier défenseur... Szarzewski, que j'aime d'amour, est un grand talon, le problème c'est qu'il est très émotif : il pleure pendant et APRES la Marseillaise. Machenaud vient aussi du Racigne et je dois dire que malgré ça c'est une découverte plaisante. A-t-il le culte de la gagne d'un Parra ? Picamoles est blessé, sera-t-il à 100% à temps ? Chouly constitue une alternative crédible.
Papé est un grrrrrand capitaine, qui sait trouver les mots, notamment quand il met en musique Schopenhauer sur des airs de Schoenberg, et qu'il fait appel à la philosophie déambulatoire des pré-socratiques pour ses exposés d'avant match.
Nan, j'rigole, je parie que le Président Papé ne retire pas son protège-dent pour la séance motivation : "Bon, les gars beuaaaaaaaarrrrrrrrhhh !!!"
Posté 31 janvier 2013 - 20:14
Huget a fait de bonnes choses en dernier défenseur... Szarzewski, que j'aime d'amour, est un grand talon, le problème c'est qu'il est très émotif : il pleure pendant et APRES la Marseillaise. Machenaud vient aussi du Racigne et je dois dire que malgré ça c'est une découverte plaisante. A-t-il le culte de la gagne d'un Parra ? Picamoles est blessé, sera-t-il à 100% à temps ? Chouly constitue une alternative crédible.
Papé est un grrrrrand capitaine, qui sait trouver les mots, notamment quand il met en musique Schopenhauer sur des airs de Schoenberg, et qu'il fait appel à la philosophie déambulatoire des pré-socratiques pour ses exposés d'avant match.
Nan, j'rigole, je parie que le Président Papé ne retire pas son protège-dent pour la séance motivation : "Bon, les gars beuaaaaaaaarrrrrrrrhhh !!!"
Posté 31 janvier 2013 - 22:36
Imaginez: Fritz fait une passe à Fall qui se blesse, bousculé par un streaker. Il est KO et Fabien Galthié parie du coup son scooter qu'il s'agit là du tournant du match.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 01 février 2013 - 10:22
Posté 01 février 2013 - 10:41
Posté 01 février 2013 - 10:43
Posté 01 février 2013 - 10:45
la compo ( avec les compliments de Nestor )
Le XV de départ: Huget ; Fofana, Fritz, Mermoz, Fall ; (o) Michalak, (m) Machenaud ; Dusautoir, Picamoles, Ouedraogo ; Papé, Maestri ; Mas, Szarzewski, Forestier.
Remplaçants: Kayser, Debaty, Ducalcon, Taofifenua, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Bastareaud.
Posté 01 février 2013 - 10:47
Posté 01 février 2013 - 10:50
Posté 01 février 2013 - 10:52
Posté 01 février 2013 - 10:53
Posté 01 février 2013 - 10:56