Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#5401 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 septembre 2015 - 16:25

 

 

PS: La CDM débutant ce we, si on pouvait éviter de faire du Bashing systématique anti EDF, PSA, Lagisquet sur ce post, et eviter de le pourrir comme a été pourri le sujet dopage et rugby, ce serait cool.

 

+1

j'étais pas le dernier à fustiger le niveau de jeu ou les résultats de l'EDF; mais maintenant que la CDM commence, c'est : Allez les Bleus !

j'ai du mal à m'y mettre, mais avec qques bières dans le cornet, ça devrait le faire !

puis j'ai pas envie de tirer la tronche pendant un mois.



#5402 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages

Posté 15 septembre 2015 - 16:39

Je prend le pari que suite à des prévisions météo données par un bien savant, le staff a prévu qu'il pleuve à tout les matchs et que c'est pour ça qu'on s'entraine à fermer le jeu depuis 4 ans.

Bon après il ne faut pas oublier que la coupe se joue en Angleterre 91264929.jpg



#5403 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 septembre 2015 - 18:27

PS: La CDM débutant ce we, si on pouvait éviter de faire du Bashing systématique anti EDF, PSA, Lagisquet sur ce post, et eviter de le pourrir comme a été pourri le sujet dopage et rugby, ce serait cool.

 

On va pas étendre à l'EDF les attaques entre supporters qu'on constate lorsqu'il s'agit de l'ASM. Que certains oublient tout pour une fois la CDM soutenir à bloc l'EDF qui leur importe autant voire plus que leur club très bien. D'autres peuvent éprouver un sentiment différent. Personnellement au-delà du fait que je sois plus attaché à mon club qu'à ma sélection, cette équipe m’ennuie et m'exaspère depuis trop longtemps pour que je cède à l'union sacrée.

Donc si j'estime qu'il y a à formuler des critiques envers l'EDF, le lénifiant PSA ou Lagisquet qui a du appartenir au RPR pour tenir un emploi aussi fictif que coach des 3/4 de l'EDF, j'ose espérer que je pourrais encore le faire sans que cela soit jugé "pas cool". Et que ceux qui ne partagent pas cette opinion puissent apporter contradiction et débat..



#5404 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 15 septembre 2015 - 18:33

Je prend le pari que suite à des prévisions météo données par un bien savant, le staff a prévu qu'il pleuve à tout les matchs et que c'est pour ça qu'on s'entraine à fermer le jeu depuis 4 ans.

 

Pas de bol, déjà pour le premier match des bleus il devrait faire beau...

 

http://www.meteociel...2947/london.htm



#5405 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 septembre 2015 - 19:30

 

+1

j'étais pas le dernier à fustiger le niveau de jeu ou les résultats de l'EDF; mais maintenant que la CDM commence, c'est : Allez les Bleus !

j'ai du mal à m'y mettre, mais avec qques bières dans le cornet, ça devrait le faire !

puis j'ai pas envie de tirer la tronche pendant un mois.

Un mois et demi même ..



#5406 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 16 septembre 2015 - 00:03

C'est pas parce que PSA est une pipe et qu'on se fait chier depuis 4 ans que je ne regarderai pas la CDM. Mon chauvinisme est plus fort.  :eiffel:

Fofana annoncé forfait.  

 

http://www.lequipe.f...-forfait/590679



#5407 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 16 septembre 2015 - 05:48

C'est pas parce que PSA est une pipe et qu'on se fait chier depuis 4 ans que je ne regarderai pas la CDM. Mon chauvinisme est plus fort.  :eiffel:

Fofana annoncé forfait.  

 

http://www.lequipe.f...-forfait/590679

Dumoulin , Bastareaud, alors???  :crying:

Vive la créativité  :innocent:



#5408 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 septembre 2015 - 05:54

 

PS: La CDM débutant ce we, si on pouvait éviter de faire du Bashing systématique anti EDF, PSA, Lagisquet sur ce post, et eviter de le pourrir comme a été pourri le sujet dopage et rugby, ce serait cool.

 

 

Assez surréaliste , cette CDM étant le point d'orgue du mandat PSA et donc l'examen final pour lequel le staff affiche tant de certitudes , je ne vois pas pourquoi

seule une ligne tracée et imposée devrait être respectée...qui plus est sur un forum !?

Je suis opposé à l'idée générale de ton post à 220% # en mode PSA.



#5409 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2015 - 06:06

Assez surréaliste , cette CDM étant le point d'orgue du mandat PSA et donc l'examen final pour lequel le staff affiche tant de certitudes , je ne vois pas pourquoi
seule une ligne tracée et imposée devrait être respectée...qui plus est sur un forum !?
Je suis opposé à l'idée générale de ton post à 220% # en mode PSA.


C'est curieux chez les skieurs de fond ce besoin de faire des phrases…
mouhahaha

#5410 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 septembre 2015 - 06:09

C'est curieux chez les skieurs de fond ce besoin de faire des phrases…
mouhahaha

 

Je me permets de vous dire en toute connaissance de cause que votre sélectionneur est tarte comme il est pas permis.



#5411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2015 - 06:15

Je me permets de vous dire en toute connaissance de cause que votre sélectionneur est tarte comme il est pas permis.



Monsieur Kestandi, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur le rugby moderne et sur le sport en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…

mouhahahaha

#5412 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 septembre 2015 - 06:17

Monsieur Kestandi, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur le rugby moderne et sur le sport en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…

mouhahahaha

 

Monsieur Bangkok , considérez-donc qu'à compter d'aujourd'hui je refuse de vous causer de peur de vous instruire !



#5413 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2015 - 06:20

 

Monsieur Bangkok , considérez-donc qu'à compter d'aujourd'hui je refuse de vous causer de peur de vous instruire !



#5414 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 septembre 2015 - 06:24

 

 

En attendant adressez-vous à l'intendance , on ne se connait plus , on ne salue plus.

Aux chiottes PSA , bande de mange-merde !!! :D



#5415 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 16 septembre 2015 - 07:23

C'est pas parce que PSA est une pipe et qu'on se fait chier depuis 4 ans que je ne regarderai pas la CDM. Mon chauvinisme est plus fort.  :eiffel:

Fofana annoncé forfait.  

 

http://www.lequipe.f...-forfait/590679

Doucement doucement... Il y a quand même un point d'interrogation dans le titre de l'article de l'Equipe !!!

Ça n'est pas une affirmation, mais une interrogation, mais ça ne dit pas non plus que Wesley sera apte samedi, donc il faut attendre...   :sbof:


 

En attendant adressez-vous à l'intendance , on ne se connait plus , on ne salue plus.

Aux chiottes PSA , bande de mange-merde !!! :D

Bargnolons, chiens de cirque, gourlassous, mickey de parquet salon... et j'en passe !!!   ^_^