Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#631 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 février 2013 - 14:08

Fofana-Fritz c'est la solution qui pend au nez de PSA depuis un moment sans qu'il le voie...
2 guerriers plutôt rapides, 2 gros défenseurs, un volume de jeu qui n'a pas d'équivalent (Bastareaud LOL)...

Huget fait quand même plaisir à l'arrière mais je le préfère à l'aile, poste en plus faible pour l'EDF, alors qu'à l'arrière tu as des Buttin, Dulin, Poitrenaud, Medard...

Pourquoi pas essayer un autre 10 plus classique, au lieu de se trimballer TD depuis des années?

#632 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 25 février 2013 - 19:46

PSA repousse l'annonce du groupe à demain pour se donner le temps de revoir tous les matchs du top14 du weekend. Ca pue la sélection de Rougerie cette affaire là.

#633 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 25 février 2013 - 21:14

http://www.rmcsport....ur-saint-andre/


Put1, pincez moi svp :blink: :blink:

Il faut qu'il en ait une sacrée paire pour remettre en cause la politique de recrutement de PSA alors qu'il fait exactement la même (voire pire) actuellement avec Toulon : Rossouw, Elsom, Armitage, Classens, Sheridan, Jenkins, Smit, Castro, prolongation wilko au détriment de Michalak

Punaise, il est taré ce mec :blink: .
Que j'aimerais que PSA lui réponde, put1 !!!

Puis, il dit qu'il n'a jamais critiqué ses joueurs en public lorsqu'il était sélectionneur :D .
La blague ... justement, je me souviens de l'avoir entendu défoncer Michalak ...

#634 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 février 2013 - 21:19

J'aime ni Laporte, Ni PSA, ni Lapinou...

Mais j'aime le tournoi des 6 nations, cuillère de bois ou pas!

Laporte et PSA sont aussi illogiques l'un que l'autre, ils critiquent une politique de club qu'ils ont utilIisés ou qu'ils utilisent.
Le plus ridicule dans l'histoire c'est PSA, qui chiale partout qu'on a pas les joueurs alors qu'il y en a un paquet, qu'il nous montre un lancement de jeu propre avec les joueurs à leur poste et là il pourra chialer...

#635 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 25 février 2013 - 21:19

http://www.rmcsport....ur-saint-andre/


Put1, pincez moi svp :blink: :blink:

Il faut qu'il en ait une sacrée paire pour remettre en cause la politique de recrutement de PSA alors qu'il fait exactement la même (voire pire) actuellement avec Toulon : Rossouw, Elsom, Armitage, Classens, Sheridan, Jenkins, Smit, Castro, prolongation wilko au détriment de Michalak

Punaise, il est taré ce mec :blink: .
Que j'aimerais que PSA lui réponde, put1 !!!

Puis, il dit qu'il n'a jamais critiqué ses joueurs en public lorsqu'il était sélectionneur :D .
La blague ... justement, je me souviens de l'avoir entendu défoncer Michalak ...


La tête dans le fétu....... :mdr:

#636 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 25 février 2013 - 21:33

Le plus ridicule dans l'histoire c'est PSA, qui chiale partout qu'on a pas les joueurs alors qu'il y en a un paquet, qu'il nous montre un lancement de jeu propre avec les joueurs à leur poste et là il pourra chialer...


Là dessus je suis d'accord. Si PSA trouve que certains joueurs des 23 n'ont pas le niveau, c'est avant tout de sa faute.

Par contre, comment Laporte peut-il se permettre de critiquer le recrutement Toulonnais de PSA ? :blink:

#637 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 février 2013 - 21:39

Là dessus je suis d'accord. Si PSA trouve que certains joueurs des 23 n'ont pas le niveau, c'est avant tout de sa faute.

Par contre, comment Laporte peut-il se permettre de critiquer le recrutement Toulonnais de PSA ? :blink:

Quelques semaines dans l'hémisphère des tout puissants lui ont appris à maîtriser parfaitement le coup de jarnac et autres joyeusetés entre amis......

#638 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 février 2013 - 22:25

Quelques semaines dans l'hémisphère des tout puissants lui ont appris à maîtriser parfaitement le coup de jarnac et autres joyeusetés entre amis......


Oui, genre les amis de trente ans .. à vomir .. :sick:

#639 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 février 2013 - 22:56

Michalak est définitivement pas fait pour être 10, quel crétin de pas vouloir jouer 9 (comme Noves le voulait depuis ses débuts), où il pourrait mettre à exécution son dynamisme et sa vision du jeu.

Ça lui a ruiné sa carrière (+ blessure+manque de confiance), là où il aurait put être une référence internationale!

#640 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 25 février 2013 - 23:04

http://www.rmcsport....ur-saint-andre/


Put1, pincez moi svp :blink: :blink:

Il faut qu'il en ait une sacrée paire pour remettre en cause la politique de recrutement de PSA alors qu'il fait exactement la même (voire pire) actuellement avec Toulon : Rossouw, Elsom, Armitage, Classens, Sheridan, Jenkins, Smit, Castro, prolongation wilko au détriment de Michalak

Punaise, il est taré ce mec :blink: .
Que j'aimerais que PSA lui réponde, put1 !!!

Puis, il dit qu'il n'a jamais critiqué ses joueurs en public lorsqu'il était sélectionneur :D .
La blague ... justement, je me souviens de l'avoir entendu défoncer Michalak ...

Il me semble qu'il a dit y'a une dizaine de jours que ce serait jamais un grand ouvreur.

ce qui me fait le plus halluciné, c'est quand même :

Ce sont des gens qui ne regardent que leur intérêt particulier.


il doit être bénévole aux restos, l'abbé Bernie.
Je crois même qu'il chante avec les Enfoirés.

#641 Lukum

Lukum

    Joueur de promotion

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 25 février 2013 - 23:10

Si on y regarde bien en fait, on a peut-être plus un problème de qualité de sélectionneurs que de qualité de joueurs depuis quelques longues années :P

#642 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 26 février 2013 - 08:53

Michalak est définitivement pas fait pour être 10, quel crétin de pas vouloir jouer 9 (comme Noves le voulait depuis ses débuts), où il pourrait mettre à exécution son dynamisme et sa vision du jeu.

Ça lui a ruiné sa carrière (+ blessure+manque de confiance), là où il aurait put être une référence internationale!

Le dynamisme de Michalak est plutôt un souvenir pour lui !
En ce moment, je le trouve mou, sans ressort et puis ce n'est pas l'avenir !

#643 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 février 2013 - 10:07

Michalak encensé il y a 3 mois
Michalak lapidé aujourd'hui
bien français tout ça avec une touche de beaufisation
la vérité est surement ailleurs...

#644 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 26 février 2013 - 10:12

Fofana-Fritz c'est la solution qui pend au nez de PSA depuis un moment sans qu'il le voie...
2 guerriers plutôt rapides, 2 gros défenseurs, un volume de jeu qui n'a pas d'équivalent (Bastareaud LOL)...

Huget fait quand même plaisir à l'arrière mais je le préfère à l'aile, poste en plus faible pour l'EDF, alors qu'à l'arrière tu as des Buttin, Dulin, Poitrenaud, Medard...

Pourquoi pas essayer un autre 10 plus classique, au lieu de se trimballer TD depuis des années?


Tu as tout dit : Huget est un joueur dangereux, alors autant le garder dans le groupe mais à l'aile, ce qui laisse la place à Buttin ou Médard. Entre Michalak et Trinh-Duc, j'ignore quel joueur il faudrait garder (s'il fallait n'en garder qu'un, plutôt FTD à mon avis), mais il est certain qu'il nous faut un jeune ouvreur français bon dans le jeu au pied d'occupation par exemple (complémentaire à FTD qui est plus dans un registre d'animation offensive et de passes après-contact)...

Michalak encensé il y a 3 mois
Michalak lapidé aujourd'hui
bien français tout ça avec une touche de beaufisation
la vérité est surement ailleurs...


C'est vrai que le Michalak des VI Nations est à mille lieues du Michalak de Novembre, celui qui trouvait de superbes touches au pied, et parfait dans la distribution de ballons pour ses centres... Alors le fait qu'il soit cramé, ce serait la seule explication ?

#645 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 26 février 2013 - 10:19

Si on y regarde bien en fait, on a peut-être plus un problème de qualité de sélectionneurs que de qualité de joueurs depuis quelques longues années :P


Le soucis est toujours le même, on prend dans le sérail, et là avec trois coachs expérimentés, la fédé a verrouillé encore plus le système, un toulousain pour qu'ils arrêtent de l'ouvrir, un biarrot on a compris pourquoi..., et Saint André qui vient de Toulon, passé par l'Angleterre, Bourgoin et dont on connaît l'attachement pour l'ASM...

Donc avec tout ça, il y en a pour tous les goûts et tout le monde est content... Blanco place Goze, le Perpignanais à la Ligue... et l'affaire est dans le sac.

Ce que l'on attend de l'EDF, c'est les meilleurs et les plus en forme à leur place let's go... vu le calendrier et l'impossibilité de préparation cohérente actuelle, on n'a pas le choix... le club France ne peut pas exister ou est mort né, donc arrêtons de penser que l'on invente quleque chose ou que l'on a trouvé le joueur qui va tout changer, la seule vérité est celle du terrain, celle des gros matchs avec la Hcup comme juge de paix, le reste c'est du blabla...

La situation de Michalak en 10 est intenable, certes lors de la tournée c'était cohérent car il venait de faire une saison complète en 10 (de très bonne facture qui plus est) et avait une préparation Super 15 dans les jambes... plus la baraka!

Au début du tournoi, sa titularisation était moins évidente, mais logique vu ses perfs de la tournée, mais après 3 matchs, on se rend compte qu'il n'y a que la vérité du jour qui compte... et celle là est cruelle, il ne joue pas en 10 dans son club (pas prêt de s'arranger), donc il n'a plus sa place en EDF à ce poste... c juste logique...

La situation ne peut pas durer le staff doit trancher... c'est 9 ou alors 9/10 remplaçant et donc tu changes ta composition de banc...