Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5505 réponses à ce sujet

#1396 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 janvier 2014 - 19:05

 

Tout de suite... ou comment tirer les raccourcis qui te plaisent en t'appuyant sur les nombreuses valises qu'il arrive à faire ! il est clairement au-dessus du lot dans l'hexagone. Il sent les bons coups et pèse sur les défenses comme tout 9 devrait être capable de le faire, point barre.

 

perso,je trouve qu'il a trop tendance à jouer la carte solo et je ne suis pas le seul à penser ça, vu le nombre de cybers qui aiment mon message.

il garde beaucoup de ballons par devers lui, tout de même !

 

son gros défaut, selon moi. Il reste un très bon joueur, mais pas simple a mettre dans un collectif comme l'EDF qui bosse ensemble tous les 3 mois.



#1397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2014 - 19:11

Finalement, les staffs se suivent et se ressemblent. 

ce qui démontre bien que le les problèmes sont ailleurs....



#1398 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 06 janvier 2014 - 19:21

Par moment j'en viens quand même à me demander si Philippe Saint-André ne se prend pas pour Gonzalo Quesada... :crying:

Pourquoi, tu l'a croisé avec Isabelle ???



#1399 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 janvier 2014 - 19:39

Pas trop mal ce groupe des 30, seule anomalie pour moi : Yannick Forestier.

Ils attendent quoi pour lancer Eddy Ben Arous? c'est l'avenir à gauche derrière Domingo. Raphaël Chaume encore trop tôt je pense. Vincent Debaty aurait plus apporter notamment dans le jeu.

À la mêlée l'appel de JM Doussain est logique, par contre comprend pas le sélection de Machenaud minable depuis 1 an et de plus revient à peine de blessure. Sébastien Tillous Borde aurait largement mérité sa sélection.

À l'ouverture content que Jules Plisson soit appeler, très intéressant dans l'animation avec le SF. C'est l'avenir au poste avec C Lopez.

Pour ce qui est de Bastareaud moi j'en ai marre de toutes les critiques à son égards! Il fait de super match à Toulon, son profil nous ferait un bien fou au lieu d'un Florian Fritz qui n'est simplement qu'une assurance tout risque en défense et gros coffre à ballon en attaque (aucune complémentarité avec Fofana en attaque depuis 1 an perso je trouve).

Pour le reste derrière c'est logique, Bonneval mérité même si encore léger je pense.

#1400 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:25

Ils attendent quoi pour lancer Eddy Ben Arous?

 

Qu'il fasse ne serait ce qu'un bon match en club...



#1401 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:33

Qu'il fasse ne serait ce qu'un bon match en club...


Donc pour toi Forrestier fait un bon match à Castres? ^^

#1402 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:37

Donc pour toi Forrestier fait un bon match à Castres? ^^

 

Je sais pas où on peut voir Castres...



#1403 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:42

Je sais pas où on peut voir Castres...


Cette année il joue beaucoup moins que l'annee dernière en étant notamment barré par Lazar et Taumeopeau. Sa craint quand on sait qu'il devrait être doublure de Domingo, et qu'il n'apportera rien en fin de match..

#1404 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 janvier 2014 - 20:45

Cette année il joue beaucoup moins que l'annee dernière en étant notamment barré par Lazar et Taumeopeau. Sa craint quand on sait qu'il devrait être doublure de Domingo, et qu'il n'apportera rien en fin de match..

 

Bah pourquoi pas Chiocci et Chaume plus performants amha que EBA ?

 

Bon ça aurait été sans doute prématuré. Pas beaucoup de réservoir à la pile. Limite Mas me choque autant que Forestier. C'est une cata à Montpellier.



#1405 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 janvier 2014 - 21:24

Bah pourquoi pas Chiocci et Chaume plus performants amha que EBA ? Bon ça aurait été sans doute prématuré. Pas beaucoup de réservoir à la pile. Limite Mas me choque autant que Forestier. C'est une cata à Montpellier.


Peut être mais Nicolas Mas à une expérience non négligeable et ne déçoit pas en équipe de France, Forestier n'a aucune expérience réel du haut niveau et n'a été bon qu'à une seule reprise (Australie Nov 2012) et ne représente pas l'avenir.

Pour moi même si Debaty n'a plus le même rendement, il serait largement plus utile que Forestier.

#1406 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:03

forestier....la blague continue.....

 

Plisson et burban je suis content..mais bonneval ca va faire pschhit de même que palis guitoune...

 

Chaume à la place de forestier



#1407 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 820 messages

Posté 06 janvier 2014 - 22:10

forestier....la blague continue.....

 

Plisson et burban je suis content..mais bonneval ca va faire pschhit de même que palis guitoune...

 

Chaume à la place de forestier

Je suis pas sûr que Bonneval fasse pschiit. Je suis pas sûr qu'il soit dans le groupe des 23. Je pense qu'il peut devenir un très grand, mais il faut voir à l'usage en EdF, peut-êtr ele lancer sur une tournée. Il a pour lui trois qualités principales : la vitesse, la rapidité et la vélocité. Et avec ça des crochets que le cobra royal il se mord la queue rien que de les voir et une vista de maréchal d'Empire ! (pour Aymeric : les maréchaux d'Empire avaient fréquemment moins de trente ans et une excellente vue). 

Putain sans dèc, ce qu'il doit falloir de solidité mentale pour être sportif de haut niveau... Ooooooooh  :crying:



#1408 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 820 messages

Posté 07 janvier 2014 - 06:49

Bon. J'ai fait la fermeture, je fais l'ouverture. Patron !? Une victoire contre l'Angleterre, siouplait, essai de Bonneval et drop de Plisson !

 

 

Ooooooh  :crying:



#1409 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 07 janvier 2014 - 16:17

Auvergnat44, (le) 06 Jan 2014 - 9:24 PM, a écrit :Auvergnat44, (le) 06 Jan 2014 - 9:24 PM, a écrit :

Peut être mais Nicolas Mas à une expérience non négligeable et ne déçoit pas en équipe de France, Forestier n'a aucune expérience réel du haut niveau et n'a été bon qu'à une seule reprise (Australie Nov 2012) et ne représente pas l'avenir.

Pour moi même si Debaty n'a plus le même rendement, il serait largement plus utile que Forestier.

 

Tu n'as pas vu les matchs de Novembre??? MAS, je suis désolé quand PSA prône la politique de l'homme en forme en EDF, alors le Montpelliérain doit rester au chaud... je ne dis pas qu'il est foutu pour la CDM mais bon il revient d'une grave blessure et est à la rue, sincèrement, sa sélection ne rime à rien... on sait ce qu'il peut donner en pleine bourre... mais par contre on ne fait rien pour trouver d'autres joueurs à droite si jamais MAS est dans les choux en 2015 on est mort... sachant que ce poste est primordial au rugby...

 

Je crois que PSA et Lagisquet on fait une connerie en dégageant tous les vieux grognards du jour au lendemain... derrière, ils auraient pu rendre service pour amener la nouvelle génération au top en 2015... c'est comme si les Blacks avaient foutu dehors Carter, Nonu et Smith derrière...



#1410 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 820 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:39

Jai entendu dire que PSA voulait aligner Talès en numéro 10 et Jules Plisson sur le banc, quelqu'un a entendu dire ça aussi ? Ca n'apparaît pas dans la conférence de presse...  :huh: