Benjamin Lapeyre semble y croire pour l'EDF, je déteste ce joueur, il n'a aucun talent, n'est absolument pas physique, bref j'espère vraiment qu'on ne le verra pas en Equipe de France.
"Auteur d'une bonne saison avec le RCT, l'arrière Benjamin Lapeyre a confié au quotidien La Provence avoir toujours l'ambition de porter un jour le maillot bleu. L'ancien Albigeois (25 ans, 1m81, 87 kg) pourrait ainsi profiter de la tournée d'été du XV de France en Argentine, lors de laquelle de nombreux joueurs devraient être testés par Philippe Saint-André, pour enfiler pour la première fois la prestigieuse tunique: "Pour tout joueur, l'équipe de France, c'est toujours un but," affirme le joueur. "On veut toujours arriver au plus haut niveau. En tout cas, depuis tout gosse, je rêve de ça, Le XV de France, c'est un objectif. Si on fait appel à moi, je serai très heureux et très honoré. Je ferai de mon mieux pour y parvenir." Le natif de Castres pourrait par ailleurs profiter de la longue absence de Maxime Médard pour grappiller du temps de jeu. "
http://www.sports.fr...?popup#scanhome
Il t'as piqué ton goûter à la récré ??