Aller au contenu


Photo

France-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
768 réponses à ce sujet

#511 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 22 juin 2012 - 15:25

Et on remercie Martial d'être venu visiter l'Argentine...

Martial et guillamon et doumayrou et taoffifenua également...triste pour eux

#512 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 22 juin 2012 - 15:42

Mermoz on connait déja . une vingtaine de selections un essai et un plongeon pathetique contre les blacks et merci d'être venu.

Fall - Huguet. ben si c'est ça l'avenir aux ailes ...

Martial et guillamon et doumayrou et taoffifenua qui en auront bien profité pour visiter l'argentine. c'est vachement jolie j'y suis allé. Mais qu'on m'explique pourquoi les prendre ?

Pourquoi ne pas tenter Buttin sur un match complet a l'arriére? il avait ébloui tout le monde pendant une mi temps contre les gallois. Du coup on ne saura pas ce qu'il vaut sur un match complet en équipe de france. Non vaut mieux le faire jouer a l'aile et ne pas lui filer un ballon.

Sinon Szarzewski. Tout est dit.

Au moins pas besoin de me coucher tard pour voir un match avec une équipe ou on prend des jeunes pour pas les faire jouer et une autre qui en a rien a foutre de cette tournée car ils sont concentrés sur le 4 nations. Et qu'une tournée contre la france c'est bien mais bon faut pas déconner non plus il préfére jouer de vrais équipes.

Heureusement il y a 3 autres tournées de gala.

#513 ptiju63

ptiju63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 22 juin 2012 - 16:03

Moi je suis content du retour de Fall, c'est la première fois qu'il joue avec ses 2 genoux :fume:

Par contre Huguet... il va faire une saison super au ST comme un autre ailier il y a 2 saisons, je ne me souviens plus de son nom (en provenance d'Albi je crois), il marque 3 essais en match amical de pré-saison, il ne joue pas de l'année et est laissé libre en fin de saison!!

J'ai retrouvé : LAKAFIA Pierre-Gilles bilan 3 matchs avec Castres!!

#514 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 22 juin 2012 - 17:12

Martial et guillamon et doumayrou et taoffifenua également...triste pour eux


Oui surtout quand on pense que buttin a joué au poste d'ailier sans toucher de ballon. Il aurait été préférable de le titulariser à son poste pour l'un des 2 matchs à la place de dulin pour que martial ait du temps de jeu.

#515 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 juin 2012 - 17:20

j'ai rien contre Michalak dont la carrière fut anéantie par les journalistes, mais Laporte l'a engagé à Toulon comme 9
Parra à joue 10 en CDM et plutôt bien et 9 en EDF plutôt mal
TD est grillė provisoirement peut être
Beauxis carbonisé définitivement peut être
Yachvilli sera le 9 titulaire , c'est prévu depuis des lustres
ça sent le joyeux bordel
emmener des mecs pour une tournée voyage et ne pas les faire jouer
c'est le bordel confirmė
mettre Buttin à l'aile qui n'est pas son poste de prédilection puis en costard cravate
la fiesta continue
changer la paire de centre qui est la seule à donner satisfaction
c.est surprise partie en Argentine
( bon Mermoz devait quand même rejouer , normal )
finalement on rejoint le foot , doucement mais sûrement
on gagnera cette rencontre
ça ne servira à rien
vive les vacances

#516 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 juin 2012 - 18:33

Mermoz on connait déja . une vingtaine de selections un essai et un plongeon pathetique contre les blacks et merci d'être venu.

Fall - Huguet. ben si c'est ça l'avenir aux ailes ...

Martial et guillamon et doumayrou et taoffifenua qui en auront bien profité pour visiter l'argentine. c'est vachement jolie j'y suis allé. Mais qu'on m'explique pourquoi les prendre ?

Pourquoi ne pas tenter Buttin sur un match complet a l'arriére? il avait ébloui tout le monde pendant une mi temps contre les gallois. Du coup on ne saura pas ce qu'il vaut sur un match complet en équipe de france. Non vaut mieux le faire jouer a l'aile et ne pas lui filer un ballon.

Sinon Szarzewski. Tout est dit.

Au moins pas besoin de me coucher tard pour voir un match avec une équipe ou on prend des jeunes pour pas les faire jouer et une autre qui en a rien a foutre de cette tournée car ils sont concentrés sur le 4 nations. Et qu'une tournée contre la france c'est bien mais bon faut pas déconner non plus il préfére jouer de vrais équipes.

Heureusement il y a 3 autres tournées de gala.


En parlant de jeunes. je viens de voir un grand résumé de irlande/france des -20a. je me suis fait chi.er et les joueurs aussi. le butteur irlandais est excellent. :sleeping:

Puis je me suis laissé allé à voir aussi Argentine contre les Gallois ce merveilleux peuple de joueurs.
A 19/0 pour les gallois , j'ai éteint le poste.
19 points de mêlées maîtrisées et pourvoyeuses de 4 pénalités et 1 essai de pénalité....re :sleeping:

#517 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 22 juin 2012 - 18:40

En parlant de jeunes. je viens de voir un grand résumé de irlande/france des -20a. je me suis fait chi.er et les joueurs aussi. le butteur irlandais est excellent. :sleeping:

Puis je me suis laissé allé à voir aussi Argentine contre les Gallois ce merveilleux peuple de joueurs.
A 19/0 pour les gallois , j'ai éteint le poste.
19 points de mêlées maîtrisées et pourvoyeuses de 4 pénalités et 1 essai de pénalité....re :sleeping:


Y a plus que les babaas alors ...? :crying:

#518 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 22 juin 2012 - 20:27

j'ai rien contre Michalak dont la carrière fut anéantie par les journalistes, mais Laporte l'a engagé à Toulon comme 9
Parra à joue 10 en CDM et plutôt bien et 9 en EDF plutôt mal
TD est grillė provisoirement peut être
Beauxis carbonisé définitivement peut être
Yachvilli sera le 9 titulaire , c'est prévu depuis des lustres
ça sent le joyeux bordel
emmener des mecs pour une tournée voyage et ne pas les faire jouer
c'est le bordel confirmė
mettre Buttin à l'aile qui n'est pas son poste de prédilection puis en costard cravate
la fiesta continue
changer la paire de centre qui est la seule à donner satisfaction
c.est surprise partie en Argentine
( bon Mermoz devait quand même rejouer , normal )
finalement on rejoint le foot , doucement mais sûrement
on gagnera cette rencontre
ça ne servira à rien
vive les vacances

ça, c'est la version officielle pour ne pas choquer les fans de Jonny (surtout que Michalak n’étant déjà pas spécialement apprécié à Toulon, si en plus il est annoncé comme venant déboulonner la statue du commandeur...)
On verra ce que ça va donner mais moi je trouve qu'entre Michalak, Tillous Borde et Nicolas Durant, ça fait beaucoup de 9 et que Wilko a eu du mal en fin de saison.

#519 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 22 juin 2012 - 20:45

ça, c'est la version officielle pour ne pas choquer les fans de Jonny (surtout que Michalak n'étant déjà pas spécialement apprécié à Toulon, si en plus il est annoncé comme venant déboulonner la statue du commandeur...)
On verra ce que ça va donner mais moi je trouve qu'entre Michalak, Tillous Borde et Nicolas Durant, ça fait beaucoup de 9 et que Wilko a eu du mal en fin de saison.



Je pense aussi que Michalak va être utilisé pour sa polyvalence, pour plus de raisons encore :
- Wilkinson clairement en baisse
- Tillous-Bordes, à l'inverse, a clairement franchi un cap
- Giteau est un très bon 12... mais un 10 très moyen, ceux qui suivent l'Australie le savaient déjà

Donc tout milite pour que le temps de jeu de Michalak soit réduit au poste de 9, et en plus pour qu'il soit le remplaçant numéro 1 de Wilkinson.

#520 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 22 juin 2012 - 21:52

Je pense aussi que Michalak va être utilisé pour sa polyvalence, pour plus de raisons encore :
- Wilkinson clairement en baisse
- Tillous-Bordes, à l'inverse, a clairement franchi un cap
- Giteau est un très bon 12... mais un 10 très moyen, ceux qui suivent l'Australie le savaient déjà

Donc tout milite pour que le temps de jeu de Michalak soit réduit au poste de 9, et en plus pour qu'il soit le remplaçant numéro 1 de Wilkinson.


..pour arriver à ça , faudrait déjà une bonne fois pour toutes qu'il sache un jour ou il habite .. Image IPB

#521 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 juin 2012 - 00:36

Ôtez-moi un doute de l'esprit: cette tournée, elle fait 2 ou 3 matches ? Image IPB :headscratch:

#522 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 juin 2012 - 00:40

Ôtez-moi un doute de l'esprit: cette tournée, elle fait 2 ou 3 matches ? Image IPB :headscratch:

2 je crois.

Et 3 en novembre, Australie, Argentine et Samoa dans mes souvenirs.

#523 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 juin 2012 - 01:51

2 je crois.

Et 3 en novembre, Australie, Argentine et Samoa dans mes souvenirs.

D'accord.
Donc bonjour l'utilité d'emmener Martial, auteur d'une saison très prometteuse, quand on met un Huget que l'on subit en EdF depuis pas mal de temps sur les 2 matches...
Super pour Doumayrou aussi ! Un essai intéressant chez les centres où un peu de nouveauté serait bien venue... Pas davantage...

Sans dec, quand on voit le groupe emmené par PSA, y avait pas de demi-mesure, il voulait voir des nouvelles têtes ! Ce qui se comprend.
Et finalement, on a du demi-test, puisque des joueurs pouvant apporter de la fraîcheur, de la folie... sont laissés en tribune au profit de joueurs que l'on connaît déjà.
Bref, le seul petit intérêt qu'avait la tournée a volé en éclat.


PS: J'adore ton avatar qui ne me rend que plus impatient sur la suite ! Image IPB

#524 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 23 juin 2012 - 04:46

j'ai rien contre Michalak dont la carrière fut anéantie par les journalistes, mais Laporte l'a engagé à Toulon comme 9
Parra à joue 10 en CDM et plutôt bien et 9 en EDF plutôt mal
TD est grillė provisoirement peut être
Beauxis carbonisé définitivement peut être
Yachvilli sera le 9 titulaire , c'est prévu depuis des lustres
ça sent le joyeux bordel
emmener des mecs pour une tournée voyage et ne pas les faire jouer
c'est le bordel confirmė
mettre Buttin à l'aile qui n'est pas son poste de prédilection puis en costard cravate
la fiesta continue
changer la paire de centre qui est la seule à donner satisfaction
c.est surprise partie en Argentine
( bon Mermoz devait quand même rejouer , normal )
finalement on rejoint le foot , doucement mais sûrement
on gagnera cette rencontre
ça ne servira à rien
vive les vacances

Oh putain, on dirait que les 50 balles ne sont pas encore arrivés, non ? :fume:

#525 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:17

Oh putain, on dirait que les 50 balles ne sont pas encore arrivés, non ? :fume:

:P toujours pas