Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#346 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 15 novembre 2012 - 22:39

Aux gravanches pour la journée du club ! Ce dimanche à 15h match en même temps que les reichel et les crabos !

Je n'en serai pas malheureusement, c'est l'heure de nos matches dans nos championnats aussi.


Exact.
http://www.asm-rugby...anning-asm.html

#347 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 16 novembre 2012 - 22:20

a moins de trombes d' eau ou de neige, je vais y faire un tour avec l' appareil photo..

#348 Showbie

Showbie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 16 novembre 2012 - 23:14

a moins de trombes d' eau ou de neige, je vais y faire un tour avec l' appareil photo..


Pluie faible , de 7 à 13 °C © Météo France


EDIT : Mcandrew jouera ce match.

#349 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 18 novembre 2012 - 13:01

Pluie faible , de 7 à 13 °C © Météo France


EDIT : Mcandrew jouera ce match.


Il doit avoir hâte de jouer après sa blessure de début de saison. En tout cas c'est ce qu'il exprime sur twitter !

#350 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 18 novembre 2012 - 16:44

résultat svp ?

#351 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages

Posté 18 novembre 2012 - 17:03

Perdu 30 à 14

#352 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 18 novembre 2012 - 17:12

Perdu 30 à 14


branlée archi méritée. Rien devant, rien derrière, rien à la charnnière, du début à la fin. Même Chérouk ne s'énervait pas. Peut-être ont-ils renoncé à cette saison. Avec les blessés, les prêts, les départs, c'est hyper jeune et beaucoup trop juste. les crabos ont passé 57 points par contre...

#353 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages

Posté 18 novembre 2012 - 17:13

ça c'est sur que c'est mérité et on aurait pu en prendre beaucoup plus...

#354 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 18 novembre 2012 - 17:53

branlée archi méritée. Rien devant, rien derrière, rien à la charnnière, du début à la fin. Même Chérouk ne s'énervait pas. Peut-être ont-ils renoncé à cette saison. Avec les blessés, les prêts, les départs, c'est hyper jeune et beaucoup trop juste. les crabos ont passé 57 points par contre...


Le forfait général est-il encore envisageable ?! :blink:

Plus sérieusement , quoi de plus normal que nos Espoirs vivent (enfin) une saison difficile !?
4 finales pour 3 titres consécutifs dans cette catégorie...toute série est faite pour s'interrompre...
Mais rien ne dit à ce moment de la saison que les jeunards ne seront pas encore dans le dernier carré pour disputer leur bouclier.
Certes , la saison est mal engagée avec 4 défaites au compteur pour 7 matchs mais l'effectif est constituée de bon nombre de joueurs
déjà champions en Espoirs et/ou en Crabos en 2010...donc la valeur est bien présente et le départ de nombreux éléments atteints par la limite d'age
est le lot de tous les clubs , faut-il le rappeler...les blessures sont par contre beaucoup plus préjudiciables.

Pour aujourd'hui , la décision ne souffre aucune contestation face à de très solides espoirs agenais (1 seule défaite cette saison).
A noter que l'an dernier , la mêlée jaune avait emporté son homologue agenaise...la revanche de cet après-midi n'en est que plus édifiante.
2 essais pour l'ASM en 1ere mt : Cabantous-Mourot mais pas de bonus défensif.

#355 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 18 novembre 2012 - 18:02

Le forfait général est-il encore envisageable ?! :blink:

Plus sérieusement , quoi de plus normal que nos Espoirs vivent (enfin) une saison difficile !?
4 finales pour 3 titres consécutifs dans cette catégorie...toute série est faite pour s'interrompre...
Mais rien ne dit à ce moment de la saison que les jeunards ne seront pas encore dans le dernier carré pour disputer leur bouclier.
Certes , la saison est mal engagée avec 4 défaites au compteur pour 7 matchs mais l'effectif est constituée de bon nombre de joueurs
déjà champions en Espoirs et/ou en Crabos en 2010...donc la valeur est bien présente et le départ de nombreux éléments atteints par la limite d'age
est le lot de tous les clubs , faut-il le rappeler...les blessures sont par contre beaucoup plus préjudiciables.

Pour aujourd'hui , la décision ne souffre aucune contestation face à de très solides espoirs agenais (1 seule défaite cette saison).
A noter que l'an dernier , la mêlée jaune avait emporté son homologue agenaise...la revanche de cet après-midi n'en est que plus édifiante.
2 essais pour l'ASM en 1ere mt : Cabantous-Mourot mais pas de bonus défensif.


il s'agit pas de déclarer forfait mais imaginer qu'on va faire monter une génération dont on sait qu'elle sera trop juste dans l'immédiat. Ce qui m'a frappé, c'est l'apathie du staff, comme si la branlée dans tous les secteurs du jeu était normale.

#356 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 18 novembre 2012 - 18:12

Si la branlée est méritée pourquoi geuler tout le match. J'ai rarement vu le staff geuler même quand les matchs étaient difficile. Après
Lundi l'entrenement sera sans doute autrement différent dans la plus grande discrétion. SAns Public

#357 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 18 novembre 2012 - 18:14

il s'agit pas de déclarer forfait mais imaginer qu'on va faire monter une génération dont on sait qu'elle sera trop juste dans l'immédiat. Ce qui m'a frappé, c'est l'apathie du staff, comme si la branlée dans tous les secteurs du jeu était normale.

je pense qu' il y avait pas mal d' absent sur ce matche quand meme.la mêlée a avancé a plusieurs reprise, ensuite c' est vrai qu' au niveau du collectif, sur ce matche il y a pas photo..grosse lacune sur la charnière, et le 15 qui n' a, au vu du matche jamais joué a ce poste, ...pathétique...mais bon agen belle équipe homogène et équilibré dans toutes lignes...

#358 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 18 novembre 2012 - 18:17

il s'agit pas de déclarer forfait mais imaginer qu'on va faire monter une génération dont on sait qu'elle sera trop juste dans l'immédiat. Ce qui m'a frappé, c'est l'apathie du staff, comme si la branlée dans tous les secteurs du jeu était normale.


J'ironisais simplement. :flowers:
Après je n'étais sans doute pas placé comme toi donc je ne peux pas avoir de sentiment concernant le staff.

On peut regretter que l'ASM prenne 2 essais sur interception en 1ere mt dont la 1ere à seulement 10m de la ligne d'en-but agenaise.
Cette action aurait dû aller à dame mais un numero un peu trop soliste de Mc Cann ne l'a pas permis.
Le SUA vire en tête car plus réaliste mais après pour la 2eme mt , rien à dire : les agenais ont joué à leur main et dominé tous les secteurs de jeu.

#359 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 18 novembre 2012 - 18:27

Merci pour vos résumés :flowers:

#360 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 18 novembre 2012 - 18:30

Si la branlée est méritée pourquoi geuler tout le match. J'ai rarement vu le staff geuler même quand les matchs étaient difficile. Après
Lundi l'entrenement sera sans doute autrement différent dans la plus grande discrétion. SAns Public


là encore, il s'agit pas de gueuler tout le match. Souvent Chérouk est tendu, se gratte, discute avec l'arbitre, se gratte, etc... là on aurait dit une équipe qui joue le fond du classement. la seule note positive tient à la dimension physique. Même s'ils rendent énormément en puissance, les jaunards semblaient bien plus frais que leurs homologues en fin de match. Certains retours peuvent évidemment tout changer. Les jolis poulets des îles, tout frais arrivés, pourront aussi apporter quelque chose.