Aller au contenu


Photo

EQUIPE ESPOIRS 2012 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
987 réponses à ce sujet

#331 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2012 - 11:52

quelqu'un' aurait le classement des espoirs? on a pas l'air super bien parti cette saison.

Je fais doublon par rapport à l'autre topic:
http://www.ffr.fr/in...3&ID_LIB_PHASE=

#332 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:02

ok merci beaucoup

#333 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 novembre 2012 - 13:07

quelqu'un' aurait le classement des espoirs? on a pas l'air super bien parti cette saison.


On a perdu énormément de nos cadres cette année, entre Maury, Goujon, Bonvalet, Gourdon, Murimurivalu, Etienne puis maintenant Bennett, Nakaitaci étant de plus en plus avec la 1. Et il y a une pléiade de blessés (Granouillet, Jedrasiak, Farnoux, McAndrew), donc ce n'est pas facile.

Mais ces gars ont du potentiel, ils ont juste besoin de jouer et la mayonnaise prendra. ça fait un peu "année de transition" en faveur de la génération championne de france Crabos en 2010.

#334 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 039 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:28

On a perdu énormément de nos cadres cette année, entre Maury, Goujon, Bonvalet, Gourdon, Murimurivalu, Etienne puis maintenant Bennett, Nakaitaci étant de plus en plus avec la 1. Et il y a une pléiade de blessés (Granouillet, Jedrasiak, Farnoux, McAndrew), donc ce n'est pas facile.

Mais ces gars ont du potentiel, ils ont juste besoin de jouer et la mayonnaise prendra. ça fait un peu "année de transition" en faveur de la génération championne de france Crabos en 2010.


Maury est encore au club.
Par contre je ne sais pas où est parti Ramone , le talonneur titulaire des 2 derniers titres ?

#335 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 novembre 2012 - 18:31

Maury est encore au club.
Par contre je ne sais pas où est parti Ramone , le talonneur titulaire des 2 derniers titres ?


J'ai confondu. Ramone est à Montluçon.

#336 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:31

quelqu'un' aurait le classement des espoirs? on a pas l'air super bien parti cette saison.

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26692&NOM_COMPETITION=ESP+-+ESPOIRS+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=
a noter la venue d' agen, avec ses deux titulaires en deuxième ligne en manque de temps de jeu...dimanche 18/11...a 15 h

#337 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 novembre 2012 - 19:58

http://www.ffr.fr/in...3&ID_LIB_PHASE=
a noter la venue d' agen, avec ses deux titulaires en deuxième ligne en manque de temps de jeu...dimanche 18/11...a 15 h


Qui Demotte ?

#338 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 12 novembre 2012 - 23:04

oui il y a demotte mais je ne vois pas qui est l'autre? lancien tu est resté en contact avec william? tu a des nouvelles sur son avenir?

#339 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 757 messages

Posté 12 novembre 2012 - 23:20

Le groupe de cette année est très très très jeune. Certains ont 18 ans et la catégorie s'étend jusqu'à 23 ans. De plus, chaque année, l'équipe fait preuve de progrès remarquables.

#340 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 novembre 2012 - 06:48

oui il y a demotte mais je ne vois pas qui est l'autre? lancien tu est resté en contact avec william? tu a des nouvelles sur son avenir?

Demotte celui qui est parti de chez nous pour jouer en 1 et qui revient chez nous avec les espoirs ?

J'espère qu'il reviendra avec les pros.

#341 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 13 novembre 2012 - 10:37


mais non,
d'apres ce que je sais demotte joue avec agen (pro) mais pour parfaire son physique et gagner du temps de jeux il joue avec les espoirs d'agen, et puis il revient de blessure il me semble.
par contre lancien tu dois avoir des nouvelles de lui j'imagine?

#342 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 13 novembre 2012 - 18:12

mais non,
d'apres ce que je sais demotte joue avec agen (pro) mais pour parfaire son physique et gagner du temps de jeux il joue avec les espoirs d'agen, et puis il revient de blessure il me semble.
par contre lancien tu dois avoir des nouvelles de lui j'imagine?

non pas W Demotte, son coach veut le garder au repos, il a beaucoup donné,( il a pratiquement joué a chaque matche), c' est pour les revenants de blessures...Fa Aoso, et Lagrange...et pour ceux qui en doutait, il a joué tout le match a Paris par exemple...non il ne revient pas a Clermont avec les espoirs en tout cas pas a ce jour, il sera surement au matche retour comme au matche allé en top 14, ou la mêlée d' Agen a cessé de subir a son entrée!!!, je sais ce n' est pas un joueur spectaculaire, mais un joueur de devoir... :flowers:

#343 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 novembre 2012 - 21:22

http://www.ffr.fr/in...3&ID_LIB_PHASE=
a noter la venue d' agen, avec ses deux titulaires en deuxième ligne en manque de temps de jeu...dimanche 18/11...a 15 h


Ou va se jouer le match?

#344 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 novembre 2012 - 19:25

mais non,
d'apres ce que je sais demotte joue avec agen (pro) mais pour parfaire son physique et gagner du temps de jeux il joue avec les espoirs d'agen, et puis il revient de blessure il me semble.
par contre lancien tu dois avoir des nouvelles de lui j'imagine?

william n' a pas joué un seul matche avec les espoirs...pour l' instant le matche devrait avoir lieu aux gravanches, en tout cas je n' ai rien vu nul part ...

#345 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 novembre 2012 - 20:15

william n' a pas joué un seul matche avec les espoirs...pour l' instant le matche devrait avoir lieu aux gravanches, en tout cas je n' ai rien vu nul part ...


Aux gravanches pour la journée du club ! Ce dimanche à 15h match en même temps que les reichel et les crabos !

Je n'en serai pas malheureusement, c'est l'heure de nos matches dans nos championnats aussi.