Aller au contenu


Photo
- - - - -

soirée des partenaires...et les abonnés?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#1 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 octobre 2012 - 08:39

je comprends trés bien que les partenaires soient chouchoutaient!! c'est tout à fait normal....
Qu'en est il de la soirée avec les abonnés ,de la présentation de l'équipe et du staff en début de saisons!
C'était assez sympa,on avait le sentiment de ....comment dire? D'être considéré!?

En passant devant le stade Marcel Michelin hier soir, en voyant le stade tout illuminé et tous ce beaux mondes à l'intérieur , festoyant gracement..............

j'ai eu un sentiment désagréable un court instant! en pensant à nous ,supporters abonnés ou non d'ailleurs!!!

Data sport, prix des maillots, buvette au stade,billets phase final,Bordeaux 2012(hcup),toulouse 2012(top14)

voila j'avais envie de m'exprimer étant un simple abonné "pesage"

#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:06

Les partenaires aussi ont leur souci....



Seulement 1 invité hier quelque soit le niveau de leur partenariat!

#3 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:12

je comprends trés bien que les partenaires soient chouchoutaient!! c'est tout à fait normal....
Qu'en est il de la soirée avec les abonnés ,de la présentation de l'équipe et du staff en début de saisons!
C'était assez sympa,on avait le sentiment de ....comment dire? D'être considéré!?

En passant devant le stade Marcel Michelin hier soir, en voyant le stade tout illuminé et tous ce beaux mondes à l'intérieur , festoyant gracement..............

j'ai eu un sentiment désagréable un court instant! en pensant à nous ,supporters abonnés ou non d'ailleurs!!!

Data sport, prix des maillots, buvette au stade,billets phase final,Bordeaux 2012(hcup),toulouse 2012(top14)

voila j'avais envie de m'exprimer étant un simple abonné "pesage"


Pour le reste je suis d'accord, mais pour la demie de H-Cup, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'ASM, hormis côté sportif.

#4 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:12

Les partenaires aussi ont leur souci....



Seulement 1 invité hier quelque soit le niveau de leur partenariat!


Tout le monde à la même enseigne!! Pas de partenaire particulier...

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:14

Tout le monde à la même enseigne!! Pas de partenaire particulier...


qui chercherait une partenaire particulière ?

#6 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:15

Pour le reste je suis d'accord, mais pour la demie de H-Cup, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'ASM, hormis côté sportif.


Pas de vente privilégiée pour les abonnés ©Koko

#7 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2012 - 09:45

Pas de vente privilégiée pour les abonnés ©Koko


Normal vu que c'était l'ERC et non l'ASM qui gérait la vente des places.

#8 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:29

Je suis assez d'accord avec ce sujet. Je vais faire un article. même si ce n'est pas le principal, j'ajouterais bien le fait qu'il n'y ait plus de cadeaux (pièce, pochette ou autre)...

http://www.cybervulc...-et-les-abonnes

#9 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:33

Je suis assez d'accord avec ce sujet. Je vais faire un article. même si ce n'est pas le principal, j'ajouterais bien le fait qu'il n'y ait plus de cadeaux (pièce, pochette ou autre)...

http://www.cybervulc...-et-les-abonnes


Je pense que nous sommes beaucoup à déplorer la disparition de cette petite soirée sympa à laquelle les dirigeants disaient beaucoup tenir il y a encore pas bien longtemps...

#10 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:53

Pour le reste je suis d'accord, mais pour la demie de H-Cup, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à l'ASM, hormis côté sportif.

rien si ce n'est que la défaite effectivement!!
par contre je ne suis pas sur que la majorité des partenaires de hier soir soient de fervent supporters, ils utilisent l'image du club et de ses résultats pour développer leurs entreprises, ce qui en soit n'est pas scandaleux bien sur!!!!
Moi la fin de saisons 2011-2012 je l'ai encore en travers de la gorge parce que j'aime ce sport , cette équipe, ma région et ses supporters ....
Ils sont rien sans nous, c'est eux qu'ils le disent.!!................
mais moi j'ai l'impréssion qu'on est rien pour eux................
je demande pas grand chose pourtant.....TIENS PAR EXEMPLE UN GOBELET RECYCLABLE OFFERT !!! bon j'ose pas demander avec le nom et le numéro sur le gobelet pour les abonnés, non là j'exagére!!!

#11 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2012 - 10:55

rien si ce n'est que la défaite effectivement!!
par contre je ne suis pas sur que la majorité des partenaires de hier soir soient de fervent supporters, ils utilisent l'image du club et de ses résultats pour développer leurs entreprises, ce qui en soit n'est pas scandaleux bien sur!!!!
Moi la fin de saisons 2011-2012 je l'ai encore en travers de la gorge parce que j'aime ce sport , cette équipe, ma région et ses supporters ....
Ils sont rien sans nous, c'est eux qu'ils le disent.!!................
mais moi j'ai l'impréssion qu'on est rien pour eux................
je demande pas grand chose pourtant.....TIENS PAR EXEMPLE UN GOBELET RECYCLABLE OFFERT !!! bon j'ose pas demander avec le nom et le numéro sur le gobelet pour les abonnés, non là j'exagére!!!


On te l'offre sans souci.... en echange d'un ticket pour la consigne! :fume:

#12 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:00

rien si ce n'est que la défaite effectivement!!
par contre je ne suis pas sur que la majorité des partenaires de hier soir soient de fervent supporters, ils utilisent l'image du club et de ses résultats pour développer leurs entreprises, ce qui en soit n'est pas scandaleux bien sur!!!!
Moi la fin de saisons 2011-2012 je l'ai encore en travers de la gorge parce que j'aime ce sport , cette équipe, ma région et ses supporters ....
Ils sont rien sans nous, c'est eux qu'ils le disent.!!................
mais moi j'ai l'impréssion qu'on est rien pour eux................
je demande pas grand chose pourtant.....TIENS PAR EXEMPLE UN GOBELET RECYCLABLE OFFERT !!! bon j'ose pas demander avec le nom et le numéro sur le gobelet pour les abonnés, non là j'exagére!!!


ça reste un fantasme de supporters. Dire qu'on peut leur apporter 4/5% de perf en plus peut être vrai à domicile mais dire qu'ils ne sont rien sans nous est faux. C'est de la démagogie pour fidéliser le public.

#13 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:03

Un gobelet contre un morceau de carton, je dirai que tu es gagnant.

Je milite pour que les abonnés de moins de 25 ans qui ont plus de 10 ans d'abonnement au club puisse aller à tout les matchs en first (après le match, pas pendant svp)

#14 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:31

rien si ce n'est que la défaite effectivement!!
par contre je ne suis pas sur que la majorité des partenaires de hier soir soient de fervent supporters, ils utilisent l'image du club et de ses résultats pour développer leurs entreprises, ce qui en soit n'est pas scandaleux bien sur!!!!
Moi la fin de saisons 2011-2012 je l'ai encore en travers de la gorge parce que j'aime ce sport , cette équipe, ma région et ses supporters ....
Ils sont rien sans nous, c'est eux qu'ils le disent.!!................
mais moi j'ai l'impréssion qu'on est rien pour eux................
je demande pas grand chose pourtant.....TIENS PAR EXEMPLE UN GOBELET RECYCLABLE OFFERT !!! bon j'ose pas demander avec le nom et le numéro sur le gobelet pour les abonnés, non là j'exagére!!!


80 % des partenaires sont des supporters. Par contre il est évident que parfois on est obligé d'inviter des gens au stade qui ne connaissent rien au rugby, pour le business, comme on dit.

La même proportion qu'on retrouve gueulant et braillant en ne connaissant rien aux règles dans les autres tribunes, en fait.

Le mythe du partenaire qui est là juste pour se goinfrer, c'est juste n'importe quoi.

Le partenaire a même été moins bien servi que l'abonné lambda pour la demie de TOP 14. Puisqu'avec 24 places de partenaires (par exemple me concernant) tu n'avais que deux places pour le match, alors qu'une famille de 6 personnes abonnés avait droit à 6 places.

Bref, perso je ne suis pas allé à la soirée hier, c'est un peu trop "pouet pouet" pour moi, mais on peut être partenaire et supporter.

Pour ce qui est de la journée des abonnés, ce serait bien que ça se refasse, en effet.

Même si les retours lus içi étaient plutôt critiques. Mais ça, ça doit être dans les gènes du supporters asémiste, en fait.

Concrètement les dirigeants ont pris bonne note des remarques négatives et en ont tiré les concéquences... Un peu trop vite à mon goût car on ne lit que les retours négatifs, c'est humain, mais il y a aussi des abonnés heureux... J'en fais d'ailleurs aussi partie.

#15 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:34

Je veux mon nom gravé sur mon siège!