Aller au contenu


Photo
- - - - -

soirée des partenaires...et les abonnés?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#31 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages

Posté 30 octobre 2012 - 20:08

Pour suivre ta logique, il faudrait que tu enlèves aussi les non-abonnés dans le décompte.
Mais c'est vrai que ça reste une petite somme quand-même.


Je compte les abonnés et non abonnés dans le même lot "supporters" non partenaires. Même si en effet les abonnés garantissent des revenus à l'ASM

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 octobre 2012 - 20:14

Pourquoi vouloir monter les partenaires contre les abonnés classique ?

On ne supporte pas le même club ?

#33 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 octobre 2012 - 20:26

Je compte les abonnés et non abonnés dans le même lot "supporters" non partenaires. Même si en effet les abonnés garantissent des revenus à l'ASM


Et qu'historiquement, cette soirée était réservée aux abonnés. :all_coholic:

#34 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 octobre 2012 - 21:59

Pourquoi vouloir monter les partenaires contre les abonnés classique ?

On ne supporte pas le même club ?

eh bein si justement on supporte le même club!!
on peut avoir droit à la même considération non?
c'est trop demander ?

#35 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:06

eh bein si justement on supporte le même club!!
on peut avoir droit à la même considération non?
c'est trop demander ?


Payes le même prix au pire... Rien ne t'en empêches...

On peut comprendre aisément une petit différence de traitement entre un mec qui lâche quelques milliers d'euros et nous qui lâchons une 500 aine d'euros au maximum! Après oui une ptite reduc à la boutique ça serait un petit geste même si personnellement je m'en fou et considère que l'ASM ne me doit rien.

#36 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:12

Payes le même prix au pire... Rien ne t'en empêches...

sur une saison , en comptant les phases finales et les déplacements, j'en suis pas loin du prix basique d'un partenaire ASM pour l'année !!!

#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:14

sur une saison , en comptant les phases finales et les déplacements, j'en suis pas loin du prix basique d'un partenaire ASM pour l'année !!!


Ils payent aussi le déplacement

#38 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:14

sur une saison , en comptant les phases finales et les déplacements, j'en suis pas loin du prix basique d'un partenaire ASM pour l'année !!!


Partenaires qui se déplacent aussi pour ceux que je connais! Je comprends ce que tu veux dire moi aussi je me déplace et ça fait du fric mais bon je le fais pour mon plaisir et n'attends rien en retour de l'ASM!

#39 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:31

Pareil.

J'ai vu tous les films de Sophie Marceau.
Pas un sourire, rien en retour.

#40 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:31

Partenaires qui se déplacent aussi pour ceux que je connais! Je comprends ce que tu veux dire moi aussi je me déplace et ça fait du fric mais bon je le fais pour mon plaisir et n'attends rien en retour de l'ASM!

je le fait aussi pour mon plaisir et je ne regrette pas le fric que je dépense sinon je resterais chez moi devant ma télé ou bien à écouter Jean PierreMorel sur France Bleu !!!
Quand aux partenaires , ils sont essentiels pour la marche du club c'est sur , ils ont droits à une soirée dans l'année ,c'est bien......
Une soirée ou bien même une demie soirée pour les abonnés et les supporters comme auparavant , serait il trop en demander?
Et une soirée partenaires et abonnés en même temps en début de saison .....ça serait pas mal!

#41 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:34

Pareil.

J'ai vu tous les films de Sophie Marceau.
Pas un sourire, rien en retour.


Pareil pour moi avec Clara Morgane, pas une p - - e!!

je le fait aussi pour mon plaisir et je ne regrette pas le fric que je dépense sinon je resterais chez moi devant ma télé ou bien à écouter Jean PierreMorel sur France Bleu !!!
Quand aux partenaires , ils sont essentiels pour la marche du club c'est sur , ils ont droits à une soirée dans l'année ,c'est bien......
Une soirée ou bien même une demie soirée pour les abonnés et les supporters comme auparavant , serait il trop en demander?
Et une soirée partenaires et abonnés en même temps en début de saison .....ça serait pas mal!


Je comprends ce que tu veux dire! :flowers:

#42 durban63

durban63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:38

Pareil pour moi avec Clara Morgane, pas une p - - e!!



Je comprends ce que tu veux dire! :flowers:

mais bon l'essentiel c'est que l'on batte Toulon dans 10 jours .....et vivement le mois de mai!!!
pareil pour Clara Mogane mais moi c'est plus Elodie Chérie.....

#43 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages

Posté 30 octobre 2012 - 22:50

Payes le même prix au pire... Rien ne t'en empêches...

On peut comprendre aisément une petit différence de traitement entre un mec qui lâche quelques milliers d'euros et nous qui lâchons une 500 aine d'euros au maximum! Après oui une ptite reduc à la boutique ça serait un petit geste même si personnellement je m'en fou et considère que l'ASM ne me doit rien.


Un mec qui lache quelques milliers d'euros ou son entreprise ? Toutes les entreprises partenaires ne sont pas artisanales.
L'argent que beaucoup d'entreprises mettent dans l'ASM vient aussi du travail fourni par leurs salariés.

#44 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 octobre 2012 - 23:05

Un mec qui lache quelques milliers d'euros ou son entreprise ? Toutes les entreprises partenaires ne sont pas artisanales.
L'argent que beaucoup d'entreprises mettent dans l'ASM vient aussi du travail fourni par leurs salariés.


L'argent que beaucoup de salariés mettent dans l'ASM vient aussi du salaire fourni par leurs employeurs.

Dans les deux cas c'est un choix. Les motivations en revanche diffèrent trés certainement.


#45 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages

Posté 30 octobre 2012 - 23:23

L'argent que beaucoup de salariés mettent dans l'ASM vient aussi du salaire fourni par leurs employeurs.

Dans les deux cas c'est un choix. Les motivations en revanche diffèrent trés certainement.


Salaire rétribuant leur travail, on est bien d'accord.
Je n'oppose pas les 2, mais dire que le partenaire, en temps que personne physique y va toujours de sa poche n'est pas forcément vrai.
(Volvic par exemple, et bien d'autres grosses boites surement)