Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#1 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:09

Samedi 17 Novembre, Grand Stade de Lille, 20h50, France 2.

PSA vient d'annoncé qu'il reconduira le même groupe que contre l'Australie.

Maintenant, la question con ! : Est-ce que la France va en profité pour faire fermer le toit du Stade ? Hé !

#2 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:22

Samedi 17 Novembre, Grand Stade de Lille, 20h50, France 2.

PSA vient d'annoncé qu'il reconduira le même groupe que contre l'Australie.

Maintenant, la question con ! : Est-ce que la France va en profité pour faire fermer le toit du Stade ? Hé !

Ben s'il pleut pourquoi pas !
Mais il faudra qu'il fonctionne, sinon on passera pour des malins, en France !
On n'a pas vraiment besoin de fermer ce toit, le rugby est un sport qui se joue en extérieur et par tous les temps !

#3 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:26

Certes mais si c'est pour pleurer que la pelouse est gelée ou que le ballon nous échappe des mains a chaque passes...

#4 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 12 novembre 2012 - 17:41

Certes mais si c'est pour pleurer que la pelouse est gelée ou que le ballon nous échappe des mains a chaque passes...

Ouais, tu as sûrement raison ; et puis, ils ont fait un toit et il faudra bien qu'il serve un jour, alors pourquoi pas samedi prochain !
Maintenant, même quand il ne pleut pas et qu'il ne gèle pas, le ballon échappe quand même des mains des joueurs, moins souvent c'est vrai, mais quand même !

#5 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:40

Le vrai choc de cette tournée pour les Bleus face à une équipe d'Argentine dont la performance au Pays de Galles (je l'ai vue sur Canal + Sport) était en tous points magistrale. Ils ont du coeur, des c*******s et le niveau technique de leurs 3/4 (Camacho et Imhoff par exemple) est très bon. Face à un XV de France qui m'a agréablement supris samedi, cette affiche promet.
Je miserais néanmoins une petite pièce sur nos Bleus.

#6 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:49

Je le sens pas trop ce match ...

#7 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 12 novembre 2012 - 20:54

On est à domicile, on va gagner.

Sinon ce sera une n-ème contre-perf et on pourra de nouveau descendre ce staff :fume:

#8 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 13 novembre 2012 - 00:40

Sinon ce sera une n-ème contre-perf et on pourra de nouveau descendre ce staff :fume:

ahhhhhhhhhhhhhh enfin.

#9 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 13 novembre 2012 - 09:50

Sérieux faut savoir... Personne ne s'entait l'Australie et au final on les a eu (blablabla, équipe B si vous voulez. Moi j’appelle ça l'Australie). Perso' moi, c'est surtout les Samoa qui me font flipper. On connais le XV, c'est toujours quand ils doivent perdre qu'ils gagnent ou quand ils doivent gagner qu'ils se prennent une taulé (France Italie 2011, le Tonga en coupe du monde...)

Bon sinon, pour détendre l’atmosphère. 'Parait que le bus Argentin a foncé dans un poteau a l'entrée du stade a Lille haha. Un signe ?

#10 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 13 novembre 2012 - 09:55

Sérieux faut savoir... Personne ne s'entait l'Australie et au final on les a eu (blablabla, équipe B si vous voulez. Moi j’appelle ça l'Australie). Perso' moi, c'est surtout les Samoa qui me font flipper. On connais le XV, c'est toujours quand ils doivent perdre qu'ils gagnent ou quand ils doivent gagner qu'ils se prennent une taulé (France Italie 2011, le Tonga en coupe du monde...)

Bon sinon, pour détendre l’atmosphère. 'Parait que le bus Argentin a foncé dans un poteau a l'entrée du stade a Lille haha. Un signe ?


Bah oui c'était l'équipe des survivants pour l'Australie faut quand même pas se voiler la face.
Toute la ligne arrière c'était du remplaçant.

#11 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 novembre 2012 - 10:44

On a gagné une grosse nation une semaine avant, on est à domicile, on joue l'Argentine, on va prendre. CQFD !

#12 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 13 novembre 2012 - 10:50

On va être contrarié devant (mêlée et rucks) et comme on ne peut pas dire que notre jeu de trois quarts sont en place... ça va être dur, très dur...

Moi j'attends que l'on se sépare un peu moins facilement et rapidement du ballon, si c'est pour un jeu d'occupation long ok, mais si c'est juste pour redonner la balle dans des secteurs où il y 2 ou 3 adversaires... bof... bof...

Il faut que l'on arrive à avoir une identité propre et pas seulement des corones quand on ne veut pas en prendre une belle, ou bien juste une très bonne mêlée...

#13 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2012 - 10:52

Maintenant, la question con ! : Est-ce que la France va en profité pour faire fermer le toit du Stade ? Hé !

Hernandez va enfin trouver un prétexte pour taper autant de chandelles par match: il va essayer de toucher le toit !

Sinon, je me méfie.
On a dominé l'Australie avant tout parce qu'on les a broyés devant. Là, le rapport de force entre les deux packs sera bien plus équilibré.
Je vois bien genre un 18-15 pour les Bleus, ou quelque chose de ce style.

#14 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 13 novembre 2012 - 10:55

N'oublions pas qu'ils ont perdu 2 leaders hein ! Aux dernières nouvelles, Contepomi et Hernandez seront certainement forfait...

#15 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2012 - 11:08

N'oublions pas qu'ils ont perdu 2 leaders hein ! Aux dernières nouvelles, Contepomi et Hernandez seront certainement forfait...

Justement, pour moi le problème pourrait être plus devant.
Je me féliciterais qu'on leur mettre une raclée mais j'en doute. À moins que les 8 avants ne sortent le meilleur match de leur carrière, on dominera pas les Argentins en mêlée et dans les rucks comme ce fut le cas samedi face aux Aussies. Ce qui veut dire moins de pénalités récoltées via la mêlée et ballons ralentis dans les rucks.

En fait, je considère nos Bleus comme favoris mais je pense qu'on ne va pas se la jouer...