Aller au contenu


Photo

Aviron Bayonnais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
430 réponses à ce sujet

#1 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2012 - 18:00

rlz6.png

 

Site officiel : http://www.abrugby.fr/
 
 
bxe.png
 

 

XV de départ
Iguiniz - Roumieu - Tialata
Chisholm - Senekal
Monribot - Haare - Puricelli
Philipps - Brett
O'Connor - Rokocoko - Ahotaeiloa - Vaka
Spedding

  • Globetrotter aime ceci

#2 Hinato

Hinato

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2012 - 20:46

Je rectifie pour Stephen Brett, son club actuel, c'est Toyota Verblitz pour être très pécis (il y a plusieurs clubs Toyota au Japon, à ne pas confondre notamment avec les Shokki Shuttles. http://www.japonrugb...ta-verblitz.php

#3 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2012 - 23:04

Tout le monde sait qu'il y a beaucoup de Toyota au Japon :P

MAJ au prochain coup ;)

#4 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2013 - 18:22

Cédric Heymans quittera l'Aviron Bayonnais à la fin de la saison.

#5 Hinato

Hinato

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2013 - 19:55

Tout le monde sait qu'il y a beaucoup de Toyota au Japon :P

MAJ au prochain coup ;)


=> Toyota Verblitz, Toyota Shokki Shuttles, Toyota Blue Wing, etc...

#6 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2013 - 11:27

D'après le Midol :
- Monribot va signer pour 3 ans
- Vaka, Brett, Bustos Moyano seraient déjà engagés également
- Julien Tomas a été approché

#7 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2013 - 13:18

Beau recrutement

#8 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2013 - 19:33

+3 ans pour Iguiniz

#9 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2013 - 19:37

Beau recrutement


C'est ce qu'on dit tous les ans, et pourtant...

#10 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2013 - 21:10

C'est ce qu'on dit tous les ans, et pourtant...

Oui et encore, rien d'impressionnant.
Je ne pense pas qu'on les voie en barrages l'an prochain...

#11 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 16:52

Quelqu'un sait il ou va heymans ? info,rumeur ...? je ne serait pas contre qu'il vienne a carcassonne au pied de notre belle cité :)
  • montf aime ceci

#12 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 17:55

Quelqu'un sait il ou va heymans ? info,rumeur ...? je ne serait pas contre qu'il vienne a carcassonne au pied de notre belle cité :)


Fin de carrière, à ce que j'ai lu.

#13 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2013 - 16:23

Boyet quitera également le club mais sera remplacé par un tout bon... Enfin... Un NZ qui jouait au Japon... ^^ Comme nous mais plus jeune

http://www.lerugbyni...-2401131444.php

C’est désormais officiel, Benjamin Boyet (33 ans, 5 sélections) ne jouera plus à l’Aviron Bayonnais la saison prochaine. Mais si son avenir ne s’écrit plus avec celui du club basque, le demi d’ouverture isérois ne veut pas partir sur un sentiment d’inachevé. Si beaucoup de joueurs espèrent rebondir dès ce soir avec la réception de Castres (19h), lui pense surtout aux points qu’il faut emmagasiner pour sauver leur place en Top 14 : « Aujourd'hui, on côtoie les équipes d'en bas. Essayons d'abord d'asseoir notre maintien par une victoire. » (SudOuest) Depuis la déculottée reçue par Clermont fin décembre (48-3) et sa suspension consécutive à son tacle sur Rougerie, l’ouvreur n’a plus gouté à la titularisation. Ce soir à Jean-Dauger face à Castres, il sera remplaçant.

Il espère néanmoins revenir dans les petits papiers de Christian Lanta d’ici à la fin de la saison, afin de pourquoi pas être une dernière fois celui qui donne la victoire à son équipe grâce à sa réussite au pied, ou celui qui fait « briller [ses] équipiers et avancer l’équipe. » Parce que pour le moment, son avenir dans le rugby est incertain. A 33 ans, il envisage la retraite, fatigué de la « routine du sportif de haut niveau ». Mais il ne ferme pas non plus la porte à un dernier défi : « Je me dis que je suis peut-être autre chose qu'un joueur de rugby. Mais je peux tout aussi bien rester dans le rugby, que ce soit à haut niveau ou comme entraîneur des moins de 11 ans d'un club de série. »

Si Benjamin Boyet tend à se garer sur le bord de la route, l’Aviron entame pour sa part une nouvelle marche en avant avec l’espoir de retrouver le chemin du succès. Pour cela, Alain Afflelou s’appuie une fois encore sur un recrutement tous azimuts. « Quand on aura le droit d’annoncer ce que l’on a fait, certains pourraient être surpris » a déclaré le président de l’Aviron à l’Equipe. Plusieurs joueurs auraient déjà donné leur accord pour la saison prochaine, à commencer par l’ailier d’Agen Saïmoni Vaka, son coéquipier en troisième ligne Jean Monribot, ainsi que Martin Bustos Moyano de Montpellier. L’ouvreur néo-zélandais de la franchise japonaise des Toyota Verblitz, Stephen Brett serait aussi en partance pour Bayonne, où il retrouvera son compatriote Rokocoko, qui a prolongé pour deux ans supplémentaires.
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...LHhvRwOMVsZp.99

#14 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 09:57

Boyet quitera également le club mais sera remplacé par un tout bon... Enfin... Un NZ qui jouait au Japon... ^^ Comme nous mais plus jeune

http://www.lerugbyni...-2401131444.php

C’est désormais officiel, Benjamin Boyet (33 ans, 5 sélections) ne jouera plus à l’Aviron Bayonnais la saison prochaine. Mais si son avenir ne s’écrit plus avec celui du club basque, le demi d’ouverture isérois ne veut pas partir sur un sentiment d’inachevé. Si beaucoup de joueurs espèrent rebondir dès ce soir avec la réception de Castres (19h), lui pense surtout aux points qu’il faut emmagasiner pour sauver leur place en Top 14 : « Aujourd'hui, on côtoie les équipes d'en bas. Essayons d'abord d'asseoir notre maintien par une victoire. » (SudOuest) Depuis la déculottée reçue par Clermont fin décembre (48-3) et sa suspension consécutive à son tacle sur Rougerie, l’ouvreur n’a plus gouté à la titularisation. Ce soir à Jean-Dauger face à Castres, il sera remplaçant.

Il espère néanmoins revenir dans les petits papiers de Christian Lanta d’ici à la fin de la saison, afin de pourquoi pas être une dernière fois celui qui donne la victoire à son équipe grâce à sa réussite au pied, ou celui qui fait « briller [ses] équipiers et avancer l’équipe. » Parce que pour le moment, son avenir dans le rugby est incertain. A 33 ans, il envisage la retraite, fatigué de la « routine du sportif de haut niveau ». Mais il ne ferme pas non plus la porte à un dernier défi : « Je me dis que je suis peut-être autre chose qu'un joueur de rugby. Mais je peux tout aussi bien rester dans le rugby, que ce soit à haut niveau ou comme entraîneur des moins de 11 ans d'un club de série. »

Si Benjamin Boyet tend à se garer sur le bord de la route, l’Aviron entame pour sa part une nouvelle marche en avant avec l’espoir de retrouver le chemin du succès. Pour cela, Alain Afflelou s’appuie une fois encore sur un recrutement tous azimuts. « Quand on aura le droit d’annoncer ce que l’on a fait, certains pourraient être surpris » a déclaré le président de l’Aviron à l’Equipe. Plusieurs joueurs auraient déjà donné leur accord pour la saison prochaine, à commencer par l’ailier d’Agen Saïmoni Vaka, son coéquipier en troisième ligne Jean Monribot, ainsi que Martin Bustos Moyano de Montpellier. L’ouvreur néo-zélandais de la franchise japonaise des Toyota Verblitz, Stephen Brett serait aussi en partance pour Bayonne, où il retrouvera son compatriote Rokocoko, qui a prolongé pour deux ans supplémentaires.
En savoir plus sur http://www.lerugbyni...LHhvRwOMVsZp.99

Je sais pas si le soucis était que chez moi (vieux navogateur) mais je me permets de rendre ton emssage lisible sans se tuer un oeil.

#15 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 janvier 2013 - 14:12

« Quand on aura le droit d’annoncer ce que l’on a fait, certains pourraient être surpris » a déclaré le président de l’Aviron à l’Equipe.
Quelle arrogance ! Quand on voit ce que son recrutement tapageur a rapporté à Bayonne, il ferait mieux de faire profil bas. Même si je doute qu'il en soit capable...




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 1 guests, 0 anonymous users


    pvb, rugbyasm77, Ptolémée