Aller au contenu


Photo

Aviron Bayonnais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
455 réponses à ce sujet

#226 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 10:13

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Qu'est ce que c'est que cet article pourrave???????

Tiens, en voilà un autre article, tu le prends à la place de l'autre si tu le trouves moins pourri...   :innocent:  

https://actu.fr/nouv...e_27045032.html



#227 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 10:16

Tiens, en voilà un autre article, tu le prends à la place de l'autre si tu le trouves moins pourri...   :innocent:  
https://actu.fr/nouv...e_27045032.html


Ça change quoi? Bru lui a sans doute expliqué que si le partenaire avait sa fille dans les bras, il pouvait lui mettre un pain.

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 10:32

Ça change quoi? Bru lui a sans doute expliqué que si le partenaire avait sa fille dans les bras, il pouvait lui mettre un pain.

Je n'ai pas dit ou pensé que ça changeait quoi que ce soit, c'était juste pour donner le choix à "Salvator"... That's all !   ^_^



#229 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 14:09

Je n'ai pas dit ou pensé que ça changeait quoi que ce soit, c'était juste pour donner le choix à "Salvator"... That's all !   ^_^

 

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce type de comportement n'est pas sanctionné durement par l'AB et la LNR!

Un  Gin tonic en soirée, c'est quand même pas rien!!! Pourquoi pas un coca tant qu'on y est???  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


  • ELSAZOAM aime ceci

#230 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 16:42

Ce vendredi 6 septembre, Midi Olympique nous apprend que Djibril Camara aurait dérapé dans la soirée suivant la défaite de l’Aviron Bayonnais, son nouveau club, face à Clermont (le 31 août).

L’ailier ou arrière international (4 sélections) serait allé, avec deux ou trois autres coéquipiers, boire un verre dans un restaurant. Il aurait commandé un Gin tonic. Un partenaire du club aurait vu les joueurs, et serait allé chambrer le néo-Basque, lui faisant remarquer que le cocktail n’était pas bon pour la récupération.

Lire aussi : VIDEO. Djibril Camara envoie valser trois Racingmen pour le magnifique essai de Bayonne

Devant l’insistance du partenaire, Camara se serait échaudé, et c’est le préparateur physique du club, Ludovic Loustau, qui aurait séparé les deux hommes. Djibril Camara n’était pas alcoolisé au moment des faits. Aucun coup n’a été porté.
Pas de sanction prévue

Rapidement prévenu, le manager Yannick Bru aurait convoqué Djibril Camara, pour lui signifier que ce genre de comportement n’était pas toléré au sein du club. L’ailier n’aura cependant aucune sanction.

Toutefois, en interne, certains estiment que le joueur n’avait rien à faire dans un établissement à une heure tardive, surtout après une défaite.

 

Quand tu vas chambrer tu assumes si ça te revient dans la gueule sinon tu te la fermes.

 

Et les deux ou trois qui étaient avec lui ? B)


  • JB 03 aime ceci

#231 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2019 - 20:22

[quote name="RCV06" post="2593197" timestamp="1567870932"]Ce vendredi 6 septembre, Midi Olympique nous apprend que Djibril Camara aurait dérapé dans la soirée suivant la défaite de l’Aviron Bayonnais, son nouveau club, face à Clermont (le 31 août).
L’ailier ou arrière international (4 sélections) serait allé, avec deux ou trois autres coéquipiers, boire un verre dans un restaurant. Il aurait commandé un Gin tonic. Un partenaire du club aurait vu les joueurs, et serait allé chambrer le néo-Basque, lui faisant remarquer que le cocktail n’était pas bon pour la récupération.
Lire aussi : VIDEO. Djibril Camara envoie valser trois Racingmen pour le magnifique essai de Bayonne
Devant l’insistance du partenaire, Camara se serait échaudé, et c’est le préparateur physique du club, Ludovic Loustau, qui aurait séparé les deux hommes. Djibril Camara n’était pas alcoolisé au moment des faits. Aucun coup n’a été porté.
Pas de sanction prévue
Rapidement prévenu, le manager Yannick Bru aurait convoqué Djibril Camara, pour lui signifier que ce genre de comportement n’était pas toléré au sein du club. L’ailier n’aura cependant aucune sanction.
Toutefois, en interne, certains estiment que le joueur n’avait rien à faire dans un établissement à une heure tardive, surtout après une défaite.
 
Ouais bin faut y arrêter un peu, son crime est d'avoir bu un Gin tonic dans un bar, il faut le fusiller demain à l'aube ?
Tous ces médias qui en rajoutent avec des titres accrocheurs m'exasperent au plus haut point.
  • JB 03 aime ceci

#232 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 21:46

Bayonne souhaiterait s´attacher des services de Nakarawa, un temps sondé par Clermont et Lyon. Faute de budget, il auraient chercher dès actionnaire capable de financer un salaire comme le sien de janvier à Juin. Mais finalement Glasgow est revenu à la charge et souhaite rapatrier son champion Olympique. A priori le joueur aurait donné son accord verbal pour retourner en écosse pour la fin de saison ainsi que les deux suivante

#233 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2020 - 12:38

Hugh Pyle rejoindra le club l'an prochain. Un très joli coup pour l'Aviron qui disposera d'une sacrée deuxième ligne avec Ducat.


  • jm12 aime ceci

#234 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 mars 2020 - 07:55

Hugh Pyle rejoindra le club l'an prochain. Un très joli coup pour l'Aviron qui disposera d'une sacrée deuxième ligne avec Ducat.

Oui ! bonne recrue ! L 'AB se renforce au niveau de son cinq de devant qui était le maillon faible de ce bel édifice...un pilier droit dont j 'ai zappé le nom...J ULUGIA...et maintenant PYLE….l'année prochaine car probablement sauvé quoiqu'il arrive , l équipe sera bien armée  pour ancrer son maintien en top 14...ou 16.(. :P  :cartonjaune:  )



#235 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2020 - 18:45


https://www.lequipe....bayonne/1210663

#236 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 16:20

un prêt du racing à Bayonne

 

Théo Costosseque (Racing 92) en prêt à Bayonne - L'Équipe (lequipe.fr)



#237 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:00

Si j'ai bien suivi la discussion d'un autre topic, c'est l'avenir du rugby un costaud sec... :P


  • ELSAZOAM aime ceci

#238 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2021 - 17:05

Si j'ai bien suivi la discussion d'un autre topic, c'est l'avenir du rugby un costaud sec... :P

...ou un Costes au sec !   :huh:


  • Barnabe03 aime ceci

#239 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2021 - 21:01

Stéphane Ruffier a signé à l'Aviron.

Authentique.



#240 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2021 - 21:36

Intellectuellement parlant il aurait pu jouer en première ligne.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users