Aller au contenu


Photo

Aviron Bayonnais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
430 réponses à ce sujet

#16 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 14:18

Surtout qu'il se plaind aussi que le RCT, le Stade, l'ASM et le Racigne tuent le championnat à grand coup de biftons :cartonrouge:

#17 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 15:18

Surtout qu'il se plaind aussi que le RCT, le Stade, l'ASM et le Racigne tuent le championnat à grand coup de biftons :cartonrouge:


Il a dit ça où ? C'est l'hôpital qui se fout etc...

#18 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 15:22

« Le rugby est en danger. Les recettes publiques, entrées guichets et subventions des collectivités locales sont fluctuantes. Les budgets reposent presque tous sur des mécènes ou des investisseurs privés qui viennent investir et boucher les trous (…) Certains clubs font de de telles surenchères qu’il est impossible de suivre. Je pense à Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing-Métro. Tous ces clubs ont au moins deux équipes dans leur effectif. Il faut de l’argent qu’on n’a pas aujourd’hui, et on ne va pas se ruiner pour être dans les six premiers. A Bayonne, nous gérons avec nos moyens. Il n’arrivera jamais que nous ne puissions pas payer nos joueurs. » (Alain Afflelou dans l'Equipe d'hier)

#19 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 15:28

« Le rugby est en danger. Les recettes publiques, entrées guichets et subventions des collectivités locales sont fluctuantes. Les budgets reposent presque tous sur des mécènes ou des investisseurs privés qui viennent investir et boucher les trous (…) Certains clubs font de de telles surenchères qu’il est impossible de suivre. Je pense à Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing-Métro. Tous ces clubs ont au moins deux équipes dans leur effectif. Il faut de l’argent qu’on n’a pas aujourd’hui, et on ne va pas se ruiner pour être dans les six premiers. A Bayonne, nous gérons avec nos moyens. Il n’arrivera jamais que nous ne puissions pas payer nos joueurs. » (Alain Afflelou dans l'Equipe d'hier)


Et juste aprés sexton vient sans doute au racing pour 750 000 euro par mois ...

Et c'est pas avec leurs recettes de billeterie qu'ils le payent !!

#20 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 15:32

Merci franfois :flowers:

Les mécènes du côté de l'ASM et du ST, faut qu'il explique... à BAYONNE je vois, mais à CLERMONT et TOULOUSE ?
Et qu'il nous montre aussi les deux équipes du RM92, ainsi que celles de TOULON.

Plus ça va et plus il y a de bouffons en ovalie...

#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 janvier 2013 - 02:18

Là, il a passé un cap l'Afflelou.
Parce que déjà qu'il se pavane alors qu'il ferait mieux de la boucler, c'est désagréable mais ça passe encore mais qu'il raconte n'importe quoi sur les autres clubs ce n'est pas normal.
Quand on se rappelle du cas Lauaki où il a surenchérit sur l'ASM pour recruter un joueur qui a joué 10 matches dans son équipe, on se dit qu'il ferait mieux de se les garder, ses leçons.

#22 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2013 - 11:22

Il est juste jaloux de ne pas être aussi riche que Foncia Man ou
aussi bon en affaire que Boudjellal.
S'il avait un peu de jugeote, il présenterait son projet à long terme,
mais comme il est pressé et frustré de ne pas avoir de résultat,
il ne fait que se plaindre et ne sait rien faire d'autre.

Pourtant, il y a des exemples dont il peut s'inspirer sans flamber à la Boudjellal.
Altrad à Montpellier, c'est pas mal je trouve.

#23 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2013 - 21:25

« Le rugby est en danger. Les recettes publiques, entrées guichets et subventions des collectivités locales sont fluctuantes. Les budgets reposent presque tous sur des mécènes ou des investisseurs privés qui viennent investir et boucher les trous (…) Certains clubs font de de telles surenchères qu’il est impossible de suivre. Je pense à Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing-Métro. Tous ces clubs ont au moins deux équipes dans leur effectif. Il faut de l’argent qu’on n’a pas aujourd’hui, et on ne va pas se ruiner pour être dans les six premiers. A Bayonne, nous gérons avec nos moyens. Il n’arrivera jamais que nous ne puissions pas payer nos joueurs. » (Alain Afflelou dans l'Equipe d'hier)


Jalousie des résultats qu'il n'a pas malgré la surenchère qu'il alimente, Lauaki, Roko, Philipps, Tialata..., plus qu'a son tour.

#24 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont fd 63100
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2013 - 08:32

« Le rugby est en danger. Les recettes publiques, entrées guichets et subventions des collectivités locales sont fluctuantes. Les budgets reposent presque tous sur des mécènes ou des investisseurs privés qui viennent investir et boucher les trous (…) Certains clubs font de de telles surenchères qu’il est impossible de suivre. Je pense à Toulouse, Toulon, Clermont, le Racing-Métro. Tous ces clubs ont au moins deux équipes dans leur effectif. Il faut de l’argent qu’on n’a pas aujourd’hui, et on ne va pas se ruiner pour être dans les six premiers. A Bayonne, nous gérons avec nos moyens. Il n’arrivera jamais que nous ne puissions pas payer nos joueurs. » (Alain Afflelou dans l'Equipe d'hier)

depuis qu'il fait des lunettes Affreuloup a perdu la vue c'est TRISTE !!!!!!!

#25 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2013 - 15:56

Bayonne en contact avec Patric Cilliers, pilier Sudaf.
http://www.rugby-tra...ur-bayonne.html

#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 février 2013 - 23:19

Pourtant, il y a des exemples dont il peut s'inspirer sans flamber à la Boudjellal.
Altrad à Montpellier, c'est pas mal je trouve.


Oui, enfin son succès, le MHR le doit surtout à Frêche et Pérez.

#27 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont fd 63100
  • Mon club:

Posté 07 février 2013 - 17:22

bonne recrue pour A B


Transfert : Un ouvreur à l’Aviron.



07

FÉV






[img]http://www.rugbyunit.com/wp-content/themes/paula/scripts/timthumb.php?src=http://www.rugbyunit.com/wp-content/uploads/2013/02/racing-belie_177187_RACING_BELIE_081012.jpg&w=256&zc=1[/img]

L’ Aviron Bayonnais est sur le point de réaliser un bon coup sur le marché des transferts. En effet le jeune demi d’ouverture du Racing Métro 92, Mathieu Bélie ( 23 ans, 1m80, 78 Kg ) qui est la recherche de temps de jeu et en passe de signer avec le club basque. Il n’a [...]


#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 07 février 2013 - 17:31

Bonne recrue faut le dire vite.....

#29 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 07 février 2013 - 17:39

Ouep.

Pour son âge, il commence à avoir un bon nombre de clubs dans lesquels il a pu évoluer.

Il semble chercher ses marques et je suis loin d'être sûr qu'il va les trouver à Bayonne ... qui est le parfait exemple du club instable.

#30 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2013 - 21:30

Il pourrait couvrir à la fois Brett et Phillips.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users