Aller au contenu


Photo

Biarritz Olympique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
361 réponses à ce sujet

#181 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2022 - 14:06

Ben, c'est loin d'être la première fois. :)


  • Alex chocolatines aime ceci

#182 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2022 - 14:08

Ben, c'est loin d'être la première fois. :)

Zut ! tu m'as pris de vitesse !  :D



#183 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2022 - 14:08

En vertu dun bon vieux principe français qui veut quon privatise les bénéfices et quon nationalise les pertes
  • GonzO Avant Tout, Binche63, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#184 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2022 - 14:43

Non mais je suis d'accord avec vos remarques mais quand même. :lol:  :lol:



#185 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2022 - 14:47

Et ce groupe de couillons de supporters qui font semblant de ne pas comprendre pourquoi le dossier s'enterre ?  On leur explique ou bien ? 

 

https://www.rugbyram...225/story.shtml



#186 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 15:18

https://www.rugbyram...081/story.shtml

Et ça continue encore et encore.

Peut-on renommer le juste en «  Dallas »

#187 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 15:48

Heureusement que le ridicule ne tue pas...



#188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 15:53

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Là-bas, ils détestent le ridicule !   :rolleyes:


  • Eria aime ceci

#189 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 15:55

Biarritz : et maintenant la guerre de l'eau entre la mairie et le club de rugby...



#190 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 17:54

C'est l'eau rage, l'eau désespoir ! Pooooooooooovre Aldigé ...... c'est vraiment trop injuste, pourtant, il fait tout pour apaiser la situation ... :ermm:



#191 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2022 - 18:32

très belle femme Madame Arestoguy, tout comme la ville qu'elle dirige, en plus elle s'appelle Maider "mais il faut pas" ...

en plus elle a de la poigne ,fermer l'eau c'est un très bonne idée ,va falloir le remettre face a ses responsabilité JBA ,et un quarteron de supporters qui comptent sur la mairie , Aiguillera est donc tombé dans le domaine public ,il serait devenu un parc et jardin aquatique car mal drainé , mauvaise humour de ma par j'en convient...

 

je vais très souvent dans cette région magnifique avec des gens charmant ,avec le verbe haut mais attachant et respectueux ,  quand on parle rugby dans le pays basque on vous parle de L'AB avec beaucoup de passion ,mais surtout pas du BO ,je me rappelle à Ainoha au printemps 2012 d'un petit café face au fronton de pelote basque ,c'était une petite dame d'un age qui nous servait boire et a l’intérieur de l’établissement ,il y avait tous les drapeaux de tous les clubs de top 14 dont le notre ,c'était une passionnée de rugby elle allait au match toutes les fois que ça joué à Jean Dauger ,  pour la taquiner un peu je lui dit: alors vous avez pas le drapeau du BO ?: alors là,elle ma dit le reste en colère concernant le BO et  Blanco , le pognon  ...

 

deux ou 3 ans après, je suis repassait la bar était fermé je lui avait amené une écharpe, et a chaque fois  je m'y arrête c'est ouvert ,mais cette supportrice a disparue,la retraite surement, j’espère quelle est en vie et continue a supporter l'AB...

 

et en 2020 fin août et début en septembre j'était en vacances la bas ,je rentre chez un caviste à Combo ,le type il regardait le match de l'AB sur ordi portable ,charmant au demeurant et contre qui ? je l'ai rassuré et lui disant qu'ils aller gagner, nos a amis Basques .et on a gagnés... 

Juste pour dire que le pays basque est Bayonnais et nous aussi, un petit peu...Désolé pour mes histoires a la noix...


  • pims et Buckaroo aiment ceci

#192 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 février 2022 - 20:45

Un discours triste et pour une fois lucide de Aldigé en conférence de presse qui illustre bien les difficultés du club :

 

"On n'est pas invité. On est essouflé, en bout de cycle après trois ans d'efforts continus. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Personne n'a triché. Personne n'a trahi ce club. C'est juste que la dynamique s'épuise un peu. On ne peut exister que sur la rage de vaincre, cette envie basée sur des types incroyables et en lesquels personne ne croyait plus à part nous. On est en grande difficultés, on est en train d'exploser en vol, voilà la vérité. Je sais que les réseaux sociaux seront durs après cette performance mais je leur demande qu'ils tapent sur tout le monde s'ils veulent, sauf sur les joueurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient. Face à un gros club de Top 14, ils ont pris un mur en pleine face. Il reste huit matchs, certes. Mais on est à bout de souffle et chez nous, pas vraiment aidés par les institutions qui le devraient. On n'a pas le soutien de notre territoire et c'est difficile à vivre, au quotidien". Au bout de son laïus, il concluait non sans humour : "Ce n'est plus une conférence de presse... C'est une psychothérapie..."



#193 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 février 2022 - 21:00

Facile de faire ce constat quand tu passes ton temps à envenimer la situation.
  • Alex chocolatines aime ceci

#194 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 février 2022 - 00:05

Un discours triste et pour une fois lucide de Aldigé en conférence de presse qui illustre bien les difficultés du club :

 

"On n'est pas invité. On est essouflé, en bout de cycle après trois ans d'efforts continus. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Personne n'a triché. Personne n'a trahi ce club. C'est juste que la dynamique s'épuise un peu. On ne peut exister que sur la rage de vaincre, cette envie basée sur des types incroyables et en lesquels personne ne croyait plus à part nous. On est en grande difficultés, on est en train d'exploser en vol, voilà la vérité. Je sais que les réseaux sociaux seront durs après cette performance mais je leur demande qu'ils tapent sur tout le monde s'ils veulent, sauf sur les joueurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient. Face à un gros club de Top 14, ils ont pris un mur en pleine face. Il reste huit matchs, certes. Mais on est à bout de souffle et chez nous, pas vraiment aidés par les institutions qui le devraient. On n'a pas le soutien de notre territoire et c'est difficile à vivre, au quotidien". Au bout de son laïus, il concluait non sans humour : "Ce n'est plus une conférence de presse... C'est une psychothérapie..."

De sa part, c'est comique quand meme...

 

Mais sinon je suis d'accord avec toi, on peut entendre son discours et son constat qui semble lucide d'une equipe epuisee d'etre constamment obligee de compenser par l'envie match apres match, sans voir les resultats s'ameliorer.



#195 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 février 2022 - 10:07

Je te rejoins sur le fait qu'il ait une grande part de responsabilités dans les résultats actuels. Il a beau dire, c'est lui qui se brouille avec la terre entière en s'exprimant par ailleurs de la manière la plus méprisante et méchante possible.

 

Cependant, je compatis avec le club, ses supporters et les joueurs car c'est une situation qui demeure très difficile à vivre et reste terrible sur le plan sportif. On a vu par exemple les dégâts que cela pouvait occasionner sur Agen.


  • Alex chocolatines aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)