Aller au contenu

Photo

Resultats des Crabos

• Veuillez vous connecter pour répondre
261 réponses à ce sujet

#256 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 22:30

Arbitrage domicile et essais avec en avant certainement .

Pas completement faux. le ST marque 4 essais dont le #1, le #2 et le #4 sont des "cadeaux" de l'ASM, un coup de pied contré, une interception et un cafouillage devant notre ligne. le #3, le seul vraiment construit du ST est entaché d'un en-avant flagrant. L'arbitrage ne m'a pas semblé partial pour autant.

Saison finie.

le ST apparaissait comme l'ogre insatiable, l'ASM les a globalement bien maitrisé sur ce match jusqu'au dernier 1/4h de la fin on était devant au score. si le ST n'élève pas son niveau de jeu, je les vois mal passer sur Grenoble en demie....

• Sushi aime ceci

#257 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 508 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 16:43

Défaite face au ST (31/17) et fin de saison! Bravo pour la saison aux crabos! :flowers:

Oui.

#258 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2023 - 18:30

Pas sur

#259 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 257 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 19:24

Le Toulouse qui a eliminé l'ASM samedi dernier n'est pas impressionant, franchement. Sauf explication rationnelle du genre gastro, chiasse, barbituriques à la place de vitamines, ou equipe C pour pas abimer l'équipe A, le niveau de jeu était plutot affligeant, ce qui explique à mon sens que l'ASM n'ait pas craqué avant les 10 dernières minutes du match et encore sur des faits de jeu capricieux comme un rebond de ballon de rugby. a plusieurs occasions sur des contre-ruck nos crabos les ont mangés tout crus avec le curseur agressivité dans la zone orange du compte-tour rugbystique. Sur les 60 premières minutes, on est devant au score et c'est pas un hold-up.

#260 Patator

Patator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 382 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2023 - 17:42

Les crabos du ST sont champions, si ça peut nous réconforter

#261 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 617 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2023 - 22:15

ça fait bien 2 ou 3 saisons que j'ai du mal a voir un joueur qui sort du lot en Crabos. des joeurs flamboyants a 17 ans qui disparaissent à 20 ans, des joueurs moyennasses à maturité lente qui explosent à 20 ans... c'est difficile de prevoir.
Subjectivement, je dirais que l'arriere Espagnol Ortega me fait penser un peu a Donovan Taofifenua, meme pointe de vitesse, mêmes crochets et appuis. Encore une fois c'est purement "esthétique" je n'ai pas les moyens de juger rugbystiquement.
depuis dix ans que je suis cette catégorie, le SEUL joueur qui m'a vraiment ebloui c'est Sam Ezeala. à un degré moindre, Meermans la saison dernière, un fameux coup de pompe ce gringalet ! J'ai plus de mal a apprecier le jeu des avants, mais je constate que le jeune Lanen est souvent titulaire en 2eme ligne et pour le coup, est un clone de ses freres.
cette categorie me plait car c'est à la fois un jeu tres structuré, de la qualité technique, mais surtout l'insouciance de la jeunesse, un côté tout-fou ... bref ca JOUE, ca travaille pas au rugby, pour paraphraser un jouer de tennis (Boris Becker, qui disait a propos d'Ivan Lendl : moi je joue au tennis, lui il y travaille !)

Ortega prolongé, bravo Panasonic !

#262 FabASM63

FabASM63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2023 - 06:49

Selon La Montagne, Xavier Sadourny revient au club pour s'occuper des Crabos avec Kolelishvilli comme adjoint.
  • Codoràvie aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users