Aller au contenu

Photo

Resultats des Crabos

• Veuillez vous connecter pour répondre
709 réponses à ce sujet

#706 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 458 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2025 - 15:30

Eh bien autant je suis ravi d avoir vu gagner cette équipe dotée d une belle énergie collective...autant ce que j ai entendu après le match ne m a pas rassuré pour l avenir.
J ai discuté avec le petit Audebert qui m à dit avoir été mis dehors...propos confirmé par un membre du staff qui partageait son écoeurement.
A priori il n était pas dans les plans de certains décideurs haut placés...
Un gamin qui aime le club qu il a intégré des l âge de 12 ans et qui avait envie de rester...un gamin intelligent en plus, bien loin du profil bourrin de prod2 qui devient le standard pour integrer l ASM...
Je craignais helas cette contamination lente par des principes a des années lumières de l adn du club...On n a pas fini de faire le deuil de ce qui nous fait aimer passionnement ce club !
On s emmerde a regarder les pros (ou comme moi on ne regarde meme plus ça fait trop de peine a voir) au moins que les jeunes continuent a nous faire rever, ce n est pas demander la lune !

Massa et Montagne c'est juste des gros bourrins ?

#707 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2025 - 23:43

Concernant l'asm, son adn serait une molécule composée principalement d'atomes cotteriens si je comprends bien ? Comment expliquer alors que la génétique du Club se soit fixée 95 ans après sa naissance?
Ça a l'air de rien mais ça a été du boulot ce post.

Un travail d artiste...☺️
Mais déconnecté des faits : je n ai fait aucune allusion à Cotter...l ADN de ce club s est construit pour moi dans la lutte pour conquerir le titre national qui s est appuye sur une politique de formation exemplaire et sur une volonte de jouer un rugby dynamique et inspiré.
Ces deux piliers de ces 30 dernieres annees (1992-2022),generateurs de tant de belles emotions et de grandes esperances (que bcp vouaient d ailleurs a l echec) sont en train d être methodiquement detruits de recrutements mediocres en touches/mêlées insipides qui font que bcp ne se reconnaissent plus ds ce qui est proposé.
Un formidable gâchis qui sape en profondeur l identité et le prestige qu avait su acquerir le club.
  • Silhouette et Huile Dulin aiment ceci

#708 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 026 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2025 - 00:14

Un travail d artiste...☺️
Mais déconnecté des faits : je n ai fait aucune allusion à Cotter...l ADN de ce club s est construit pour moi dans la lutte pour conquerir le titre national qui s est appuye sur une politique de formation exemplaire et sur une volonte de jouer un rugby dynamique et inspiré.
Ces deux piliers de ces 30 dernieres annees (1992-2022),generateurs de tant de belles emotions et de grandes esperances (que bcp vouaient d ailleurs a l echec) sont en train d être methodiquement detruites de recrutements mediocres en touches/mêlées insipides qui font que bcp ne se reconnaissent plus ds ce qui est proposé.
Un formidable gâchis qui sape en profondeur l identité et le prestige qu avait su acquerir le club.

Oui commencons 80 ans après la création de l'as michelin et laissons de côté Ringeval ça nous arrange pour notre raisonnement. On risquerait de se rapprocher d'Urios.
Dans les entraineurs, entre Anne et Cotter, on a eu Boucheix-Rioux, Gaillard, Boffelli, Lane, Nance, Travers, Hiardet, Saisset, et Agostini. Tu vois vraiment une continuité la dedans? de quoi déterminer un adn? Et même entre Anne et Cotter ? L'un prônait un rugby total de jeu dans le désordre et l'autre un truc hyper structuré ou tout était répété au millimètre...

#709 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 453 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2025 - 06:45

Entre la pseudo politique d'avenir de ce club, le pseudo adn, le pseudo gouro, les pseudo dirigeants, et le constat quotidien des gens "poussés dehors", "pas prolongés" etc etc etc, jusque dans les catégories de jeunes, je crois que ce club a totalement perdu son âme et ne sait pas du tout où il va. J'espère me tromper, mais entre le discours et les actes, il y a une totale incohérence qui n'est bien évidemment jamais franchement explicitée par ceux qui devraient le faire. Mais vu de loin, ça ressemble à un sacré putain de sabordage.

De toutes façons je m'en fous je suis supporter Toulousain pour encore 2 ou 3 ans... (ou Bordelais, j'hésite encore un peu).

• Arverne03 aime ceci

#710 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2025 - 23:12

Oui commencons 80 ans après la création de l'as michelin et laissons de côté Ringeval ça nous arrange pour notre raisonnement. On risquerait de se rapprocher d'Urios.
Dans les entraineurs, entre Anne et Cotter, on a eu Boucheix-Rioux, Gaillard, Boffelli, Lane, Nance, Travers, Hiardet, Saisset, et Agostini. Tu vois vraiment une continuité la dedans? de quoi déterminer un adn? Et même entre Anne et Cotter ? L'un prônait un rugby total de jeu dans le désordre et l'autre un truc hyper structuré ou tout était répété au millimètre...

L ASM s est enrichie de nombreuses influences..c est pour moi ce qui a fonde sa culture singuliere basee sur une solide formation maison et une envie de jouer qui a progressivement irrigué l âme des joueurs et rendu fiers les supporters.
Depuis que les pleins pouvoirs ont ete donnes au dindon par une direction peu regardante et pour tout dire extrement passive et peu engagee, cette sedimentation construite au fil des ans part en quenouille. La médiocrité et les rodomontades beaufisantes sont au pouvoir ! Plus aucune ambition ds le jeu et le recrutement, il fallait un arbre pour cacher la forêt des renoncements de ces dirigeants. C est le role du dindon qui occupe a lui seul le devant de la scene, foulant au pied l image du club pour sauver la face, tout imbu qu il est de son immense importance.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users