Aller au contenu


Photo

[Match: TN6] Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
839 réponses à ce sujet

#511 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2013 - 20:12

Quelqu'un sait ou on peut voir le match ,je voudrais rire un peu


http://pluzz.francet..._,76791335.html

même qualité que le match plus que moyen

#512 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 03 février 2013 - 20:13

je verrais

Domingo Kayser Kotze (sélectionnable)
Pierre Jacquet
Bonnaire (sort de sa retraite) Chouly Vosloo (sélectionnable)
Parra Skrela (James pas sélectionnable :crying: )
Naikataci (sélectionnable) Fofana Rougerie Malzieu
Buttin

#513 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 729 messages

Posté 03 février 2013 - 20:15

http://pluzz.francet..._,76791335.html

même qualité que le match plus que moyen

http://pluzz.francet..._,76791335.html

même qualité que le match plus que moyen

merci :flowers:

#514 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2013 - 20:16

je verrais

Domingo Kayser Ric Kotze (sélectionnable)
Pierre Jacquet
Bonnaire (sort de sa retraite) Chouly Vosloo Lapandry (sélectionnable)
Parra Skrela (James pas sélectionnable :crying: )
Naikataci Buttin (sélectionnable) Fofana Rougerie Malzieu
Floch


Avec cette équipe on gagnait en Italie...

#515 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 février 2013 - 20:18

Ce soir j'en veux encore plus à Noves d'avoir refusé l'équipe de France...


Ouai enfin les premiers responsable de la défaite ce sont les gars qui sont sur le terrain. Quand tu met pas d'envie en rugby tu perd. Sur le premier essai italien le ton est donné où sur le ruck avant qu'Orchea troue la défense on voit Huget (ou Fall faudra que je revoie) se replacer tranquillement en marchant....

Après concernant les entraineurs tu veux reprocher quoi? Les joueurs qui ne joue pas à leur poste? Franchement Fofofan j'ai déjà dit ce que j'en pensais ici et je crois vraiment que vu ses qualité et ses défaut à l'aile il est pas mal aussi car là il peut intervenir dans la ligne et prendre les intervalle comme il sait si bien le faire et sera plus à la conclusion qu'à la passe ou il a quelques petite lacunes.
Après par contre j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi il a mis Huguet et pas Fall à l'arrière mais bon le match se joue pas là dessus mais bien sur l'envie.

#516 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 03 février 2013 - 20:18

Huget qui sprinte pour jouer une touche rapide injouable, il me rappelle mon labrador décédé, un peu con, mais bien brave.

#517 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 février 2013 - 20:19

On se rend bien compte que PSA n'a pas un chéquier en blanc avec l'EDF .....donc il n'y arrivera pas.

#518 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 février 2013 - 20:20

Avec cette équipe on gagnait en Italie...


C'ets pas l'équipe qui ç galérer contre Mont de Marsan :)Franchement encore une fois peu importe les noms quand tu y met pas d'envie tu peux aligner les grosse pointures ca passera pas face à une équipe motivé et qui commence à prendre confiance en ces moyens.

#519 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 février 2013 - 20:20

Huget qui sprinte pour jouer une touche rapide injouable, il me rappelle mon labrador décédé, un peu con, mais bien brave.


:blink: :lol: :hat:

#520 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 209 messages

Posté 03 février 2013 - 20:21

match totalement raté ou match attendu des français?
Dérrière on pensait quasiment tous que ça allait partir en vrac vu la compo, mais la surprise (au moins pour moi) vient de devant. Certains n'ont vraiment pas eu le niveau. Forestier, le tsar et surtout Dussautoir sont passé complétement au travers. Machenaud a réussi à ralentir à peu prés tout ce qu'il a touché exepté les adversaires. Huget est vraiment meilleur à l'aile. Fof à l'aile c'est un peu comme si t'avais une Testarossa pour aller dans les chemins. Quant à Fall, il a l'air gentil, mais quand il est pas bléssé, il revient de blessure donc on saura jamais ce qu'il vaut (mais parait-il qu'il est bon).

#521 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 février 2013 - 20:22

je verrais

Domingo Kayser Kotze (sélectionnable)
Pierre Jacquet
Bonnaire (sort de sa retraite) Chouly Vosloo (sélectionnable)
Parra Skrela (James pas sélectionnable :crying: )
Naikataci (sélectionnable) Fofana Rougerie Malzieu
Buttin


C'est ça!
Pour que l'EdF soit battue par l'Usap, y a pas mieux. :lol:

#522 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 février 2013 - 20:22

Et moi qui croyait qu'on avait recueilli le sélectionneur le plus fantaisiste du continent avec Lapinou, je me demande si ce n'est pas une caractéristique inhérente à la profession.

#523 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 03 février 2013 - 20:24

Non... Je parle de l'année dernière et de l'état dans lequel il a laissé le RCT avant que le club fasse la find e saison que tout le monde connait...


Il est partie au bout de la sixiéme ou septieme journée je crois. Et le classement à l'époque était assez tronqué on avait un déficit de match à la maison et on avait perdu contre vu après avoir fait pourtant les meilleurs 20 première minutes de la saison.

Il est partie au bout de la sixiéme ou septieme journée je crois. Et le classement à l'époque était assez tronqué on avait un déficit de match à la maison et on avait perdu contre vous après avoir fait pourtant les meilleurs 20 première minutes de la saison.



#524 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 février 2013 - 20:25

match totalement raté ou match attendu des français?
Dérrière on pensait quasiment tous que ça allait partir en vrac vu la compo, mais la surprise (au moins pour moi) vient de devant. Certains n'ont vraiment pas eu le niveau. Forestier, le tsar et surtout Dussautoir sont passé complétement au travers. Machenaud a réussi à ralentir à peu prés tout ce qu'il a touché exepté les adversaires. Huget est vraiment meilleur à l'aile. Fof à l'aile c'est un peu comme si t'avais une Testarossa pour aller dans les chemins. Quant à Fall, il a l'air gentil, mais quand il est pas bléssé, il revient de blessure donc on saura jamais ce qu'il vaut (mais parait-il qu'il est bon).


Justement sur sa percée Machenaud il l'a attendu sa Testarossa. certainement embourbée dans un chemin.

#525 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 03 février 2013 - 20:25

Après concernant les entraineurs tu veux reprocher quoi? Les joueurs qui ne joue pas à leur poste? Franchement Fofofan j'ai déjà dit ce que j'en pensais ici et je crois vraiment que vu ses qualité et ses défaut à l'aile il est pas mal aussi car là il peut intervenir dans la ligne et prendre les intervalle comme il sait si bien le faire et sera plus à la conclusion qu'à la passe ou il a quelques petite lacunes.


Fofana a pas été bon aujourd hui, les rares fois où il a apporté c est au centre, en dézonant (passage de bras pour Mermoz, percée pour Ouedraogo) mais sur les bases notamment de l ailier (placement, chandelles,...), ce n était pas ça.

Une action symptomatique : sur le premier essai, il me semble que cela part d une mêlée et sur le lancement de jeu il est 3 mètres trop en avant parce qu il n a pas les réflexes, il ne sait pas se placer en fin bref ce n est pas son poste.

Et surtout Fofana à l aile pourquoi pas si la paire de centres était incontestable mais là ? Fritz pas mal, Mermoz insuffisant.