Aller au contenu


Photo

[Match: TN6] Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
839 réponses à ce sujet

#766 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 février 2013 - 20:27

ça va prendre 30 secondes. Un collé-copié.


J'ai gagnéééé!!! j'ai gagnééé!!!!!!!

#767 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 04 février 2013 - 20:42

Je sais pas si je suis le seul, mais il y a quelque chose que je ne supporte plus chez Saint-André, ce sont ses interviews d'après match. Avec sa voix chevrotante et ses yeux larmoyants, on a vraiment l'impression d'un gamin qui s'est fait voler son goûté à la récré (son pain au chocolat aurait dit Coppé.)

J'ai quand même un peu de mal à comprendre ce que ce genre de post vient faire sur ce topic. Attaquer le bonhomme sous cet angle là est pour le moins très puéril pour ne pas dire complètement con. Tiens, je vais même te donner une idée: la prochaine fois, tu peux éteindre ta télé.
Quitte à critiquer PSA, autant le faire sur sa gestion du groupe, ses compositions d'équipe à la "one again", la pauvreté du jeu mis en place. Sur ces plans là, oui le sélectionneur est critiquable. Pour le reste...

#768 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 04 février 2013 - 21:04

Et au fait : BJ serait pas....!!!!non???? M.....toujours pas sélectionnable c 'est balot!!



Si si, il est français.... B) ainsi que toute sa famille...

#769 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 04 février 2013 - 21:17

Si si, il est français.... B) ainsi que toute sa famille...

Oui mais sa famille n'a jamais eu de cap wallabies

#770 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2013 - 22:01

Moi j'aime pas Guy Novès mais je me pose la question de savoir, au fond, finalement, au bout du compte, somme toute et en définitive ce que ça peut bien avoir à foutre avec la défaite de la France en Italie... Oooooooh que quelqu'un batte les Anglais, même si c'est pas nous, que les Anglais n'aient pas le grand chelem ! :crying:


Bon sinon j'ai lu au fil des posts de brefs hommages à Sergio Parisse. Je pratique ce garçon depuis son arrivée au SF. Un peu froid et distant avec les supporters mais il a une classe aristocratique et sur le terrain c'est un génie ! :hat: Gloire à PARISSE ! (oooooooh pôôôôvre de nous ! :crying: )

Ils ont une belle équipe, moins arrogante que ses devancières.

#771 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 04 février 2013 - 22:05

Ils ont une belle équipe, moins arrogante que ses devancières.


Mais... en plus d'être sournois et perfides, les Anglais sont toujours arrogants, nan ? Ou on m'aurait menti ? :bush:

Enfin c'est vrai que Parling, les frères Youngs, Cole, le jeune Tuilagi (qui sera revenu de blessure pour nous faire du mal ????), et surtout Ben Morgan qui a mis des Ecossais sur le cul et pas que des petits... ça impressionne... :crying:

#772 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 février 2013 - 22:08

Mais... en plus d'être sournois et perfides, les Anglais sont toujours arrogants, nan ? Ou on m'aurait menti ? :bush:

Enfin c'est vrai que Parling, les frères Youngs, Cole, le jeune Tuilagi (qui sera revenu de blessure pour nous faire du mal ????), et surtout Ben Morgan qui a mis des Ecossais sur le cul et pas que des petits... ça impressionne... :crying:

A côté de la génération Carling-Moore-Skinner et un deuxième-ligne dont j'ai oublié le nom (pas Ackford), Ashton et ses petits plongeons de dauphin fait figure de premier communiant.

#773 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 04 février 2013 - 22:28

J'ai quand même un peu de mal à comprendre ce que ce genre de post vient faire sur ce topic. Attaquer le bonhomme sous cet angle là est pour le moins très puéril pour ne pas dire complètement con. Tiens, je vais même te donner une idée: la prochaine fois, tu peux éteindre ta télé.
Quitte à critiquer PSA, autant le faire sur sa gestion du groupe, ses compositions d'équipe à la "one again", la pauvreté du jeu mis en place. Sur ces plans là, oui le sélectionneur est critiquable. Pour le reste...

Pour moi un entraîneur et encore plus un sélectionneur doit avoir une certaine éloquence. Il a un rôle extra sportif auprès des médias. Merci pour l'idée suggérée dans ton message, mais je ne t'ai pas attendu pour zapper dès qu'il s'exprime. Au bout de trois phrases je décroche, la forme étant abominable et le fond guère meilleur !
Je laisse les intellectuels débattre du fond de jeu. Etant un téléspectateur lambda j'attends des discours clairs de la part de St André et pas des atermoiements énoncés avec la voix chevrotante d'une grand mère émue d'avoir remporté le concours de "Super mamy" !

#774 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 04 février 2013 - 22:32

Petit jeu.

qui a dit:

« Les Italiens ne sont pas dangereux du tout. Souvent, ils dominent devant, ils étouffent l’adversaire, ils existent, ils ont 40 occasions, mais ils n’en mettent aucune. Contre la France, ils ne nous domineront pas en mêlée et ils sont incapables de nous mettre un essai ».

Pas PSA, mais un adepte du physico-physique...

#775 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 04 février 2013 - 22:33

Bernard Laporte ... Grand visionnaire.

#776 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 04 février 2013 - 22:38

vous devriez fermer le topic..... arrêtez de vous faire du mal............................

#777 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 04 février 2013 - 22:56

Bernard Laporte ... Grand visionnaire.


et ex secretaire d'état ...

#778 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 05 février 2013 - 06:19

et ex secretaire d'état ...

et aujourd'hui gestionnaire des tas.

#779 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 05 février 2013 - 07:32

PSA, PSA, mais dites-moi, ce n'est n'est un groupe automobile en pleine faillite? :rolleyes:

je pensais sincèrement que le Goret était l'homme de la situation, mais je commence à avoir des doutes;
avec la disparition du comité de sélection, il a pourtant toutes les cartes en main sur le choix des joueurs; reste à les mettre à leur vraie place

#780 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 05 février 2013 - 08:01

PSA, PAS, mais dites-moi, ce n'est n'est un groupe automobile en pleine faillite? :rolleyes:

je pensais sincèrement que le Goret était l'homme de la situation, mais je commence à avoir des doutes;
avec la disparition du comité de sélection, il a pourtant toutes les cartes en main sur le choix des joueurs; reste à les mettre à leur vraie place

Le Goret n'est jamais que du 2eme choix ,fallait pas non plus s'attendre a des miracles
De toute façon ,c'est la faute du calendrier et du Top 14 qui ne prépare pas au niveau inter :P