Aller au contenu


Photo

[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
778 réponses à ce sujet

#391 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 09 février 2013 - 21:24

bon,je n'ai pas vu le match,je vais le regarder et je reviens :crying: :crying:


Tu vas te faire du mal... :unsure:

#392 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 242 messages

Posté 09 février 2013 - 21:25

bon,je n'ai pas vu le match,je vais le regarder et je reviens :crying: :crying:


Si t'as autre chose à faire, fais le.. Ne perds pas ton temps à regarder ça

#393 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 09 février 2013 - 21:31

bon,je n'ai pas vu le match,je vais le regarder et je reviens :crying: :crying:


puisque tu es maso n'oublies pas le petit plus : regarder nu allongé sur le carrelage. :P

#394 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 09 février 2013 - 21:33

Que Saint-André prenne ses responsabilités et arrête de nous parler de commando et s'en prendre à la Ligue ! C'est lui le fautif pas les clubs pourvoyeurs d'internationaux et qui payent les pots cassés (on l'a vu ce week-end) !

C'est lui le responsable, qu'il s'en aille, ce sera qu'un échec de plus pour lui après Bourgoin et Toulon !


Je suis tout à fait d'accord c'est exaspérant de le voir en conférence de presse, il nous les brise avec son commando, quand est ce qu'il vont faire un minimum d'auto critique bordel, y a pas que les joueurs qu'ils faut changer, on est arrivé au niveau 0 degrés jeu, y rien que dalle nada, une défense et c'est tout. Il va le faire avec qui et pour faire quoi son commando, ils ont rien a leur proposer question jeu, je suis dégouté.
Même si elle ne serait pas accepter ils pourraient au moins avoir la fierté de proposer leur démission après 2 matchs aussi pitoyables, ils sont comme les politiques, rien ne les remet jamais en question ces mecs ils s'accrochent à leur poste comme des morbacs ils me donnent la gerbe.
Fofana m'a fait pitié, il est complétement perdu sur ce terrain ne sais plus quoi faire, ils vont finir par nous le briser ses connards !!

#395 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 09 février 2013 - 21:37

bon,je n'ai pas vu le match,je vais le regarder et je reviens :crying: :crying:


'Tain, personne l'a retenu ??! Non-assistance à personne en danger, là on va tous au pénal... :crying:

#396 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2013 - 21:43

bon,je n'ai pas vu le match,je vais le regarder et je reviens :crying: :crying:


Quand t'aura fini regarde racing/ asm.

#397 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 09 février 2013 - 21:43

De toute façon le tournoi est perdu donc autant tenter des trucs : construire pour 2015 ...bref virer les vieux.

#398 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 09 février 2013 - 21:46

De toute façon le tournoi est perdu donc autant tenter des trucs : construire pour 2015 ...bref virer les vieux.

A ce rythme là, on va prendre une branlée en Angleterre. Et ça, ça me chagrine.

#399 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2013 - 21:47

Que Saint-André prenne ses responsabilités et arrête de nous parler de commando et s'en prendre à la Ligue ! C'est lui le fautif pas les clubs pourvoyeurs d'internationaux et qui payent les pots cassés (on l'a vu ce week-end) !

C'est lui le responsable, qu'il s'en aille, ce sera qu'un échec de plus pour lui après Bourgoin et Toulon !

Le problème est beaucoup plus complexe que de changer le pianiste...qui connait les mêmes problèmes que Laporte et Lievremont
Pas fou , Guytou est resté tranquillement au chaud ,peinard
Si rien ne change en profondeur , vous pourrez mettre qui vous voulez à la tête de l'EDF , elle n'avancera pas d'un poil et continuera d'alterner exploits et matchs minables
Cotter ,Galthié ou un autre s'y casserons la gueule , le lobby est trop fort ...et invoquera invariablement une atteinte à l'intérêt supérieur du rugby à quiconque ouvrira sa gueule
Un jour peut être ....

#400 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 09 février 2013 - 21:48

De toute façon le tournoi est perdu donc autant tenter des trucs : construire pour 2015 ...bref virer les vieux.


Chez les britishs qui ont l'air en pleine bourre je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour envoyer des petits jeunes au casse pipe.

#401 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 09 février 2013 - 21:50

"Saint-André, il serait entraineur du Barça, il mettrait Messi dans les buts."

source un cyber avisé

#402 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 février 2013 - 21:50

Le problème est beaucoup plus complexe que de changer le pianiste...qui connait les mêmes problèmes que Laporte et Lievremont
Pas fou , Guytou est resté tranquillement au chaud ,peinard
Si rien ne change en profondeur , vous pourrez mettre qui vous voulez à la tête de l'EDF , elle n'avancera pas d'un poil et continuera d'alterner exploits et matchs minables
Cotter ,Galthié ou un autre s'y casserons la gueule , le lobby est trop fort ...et invoquera invariablement une atteinte l'intérêt supérieur du rugby à quiconque ouvrira sa gueule
Un jour peut être ....


Analyse parfaite. Du coup PSA sait qu'il est protégé. Le plus triste est peut-être à venir.

#403 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2013 - 21:51

Je suis pas d'accord avec toi alex ( pour une fois) avant l'arrivée de vern l'asm était dans le même etat que l'EDF , un homme qui a le niveau y arrivera sinon autant aller se pendre de suite.

#404 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 09 février 2013 - 21:53

Le problème est beaucoup plus complexe que de changer le pianiste...qui connait les mêmes problèmes que Laporte et Lievremont
Pas fou , Guytou est resté tranquillement au chaud ,peinard
Si rien ne change en profondeur , vous pourrez mettre qui vous voulez à la tête de l'EDF , elle n'avancera pas d'un poil et continuera d'alterner exploits et matchs minables
Cotter ,Galthié ou un autre s'y casserons la gueule , le lobby est trop fort ...et invoquera invariablement une atteinte l'intérêt supérieur du rugby à quiconque ouvrira sa gueule
Un jour peut être ....


S'il ne s'agissait que de défaites honnorables ou il y ait un peu de contenu, quelques actions construites un semblant de jeu je pourrais être d'accord avec toi, mais la c'est tellement pitoyable tellement vide que le pianiste comme tu dis a quand même une grande part de responsabilité.
Jusqu'à preuve du contraire il était candidat au poste il n'a pas été nommé de force et il connaissait parfaitement les conditions dans lesquelles il devrait officier, c'est donc un peu facile après coup de le dédouaner non ?

#405 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2013 - 21:57

Je suis d'accord avec toi alex ( pour une fois) avant l'arrivée de vern l'asm était dans le même etat que l'EDF , un homme qui a le niveau y arrivera sinon autant aller se pendre de suite.

Et surtout , le club était dans le même état que la FFR ....