bon,je n'ai pas vu le match,je vais le regarder et je reviens
![]()
Tu vas te faire du mal...

Posté 09 février 2013 - 21:24
![]()
Posté 09 février 2013 - 21:25
![]()
Posté 09 février 2013 - 21:31
![]()
Posté 09 février 2013 - 21:33
Que Saint-André prenne ses responsabilités et arrête de nous parler de commando et s'en prendre à la Ligue ! C'est lui le fautif pas les clubs pourvoyeurs d'internationaux et qui payent les pots cassés (on l'a vu ce week-end) !
C'est lui le responsable, qu'il s'en aille, ce sera qu'un échec de plus pour lui après Bourgoin et Toulon !
Posté 09 février 2013 - 21:37
![]()
Posté 09 février 2013 - 21:43
![]()
Posté 09 février 2013 - 21:43
Posté 09 février 2013 - 21:46
A ce rythme là, on va prendre une branlée en Angleterre. Et ça, ça me chagrine.De toute façon le tournoi est perdu donc autant tenter des trucs : construire pour 2015 ...bref virer les vieux.
Posté 09 février 2013 - 21:47
Le problème est beaucoup plus complexe que de changer le pianiste...qui connait les mêmes problèmes que Laporte et LievremontQue Saint-André prenne ses responsabilités et arrête de nous parler de commando et s'en prendre à la Ligue ! C'est lui le fautif pas les clubs pourvoyeurs d'internationaux et qui payent les pots cassés (on l'a vu ce week-end) !
C'est lui le responsable, qu'il s'en aille, ce sera qu'un échec de plus pour lui après Bourgoin et Toulon !
Posté 09 février 2013 - 21:48
De toute façon le tournoi est perdu donc autant tenter des trucs : construire pour 2015 ...bref virer les vieux.
Posté 09 février 2013 - 21:50
Posté 09 février 2013 - 21:50
Le problème est beaucoup plus complexe que de changer le pianiste...qui connait les mêmes problèmes que Laporte et Lievremont
Pas fou , Guytou est resté tranquillement au chaud ,peinard
Si rien ne change en profondeur , vous pourrez mettre qui vous voulez à la tête de l'EDF , elle n'avancera pas d'un poil et continuera d'alterner exploits et matchs minables
Cotter ,Galthié ou un autre s'y casserons la gueule , le lobby est trop fort ...et invoquera invariablement une atteinte l'intérêt supérieur du rugby à quiconque ouvrira sa gueule
Un jour peut être ....
Posté 09 février 2013 - 21:51
Posté 09 février 2013 - 21:53
Le problème est beaucoup plus complexe que de changer le pianiste...qui connait les mêmes problèmes que Laporte et Lievremont
Pas fou , Guytou est resté tranquillement au chaud ,peinard
Si rien ne change en profondeur , vous pourrez mettre qui vous voulez à la tête de l'EDF , elle n'avancera pas d'un poil et continuera d'alterner exploits et matchs minables
Cotter ,Galthié ou un autre s'y casserons la gueule , le lobby est trop fort ...et invoquera invariablement une atteinte l'intérêt supérieur du rugby à quiconque ouvrira sa gueule
Un jour peut être ....
Posté 09 février 2013 - 21:57
Et surtout , le club était dans le même état que la FFR ....Je suis d'accord avec toi alex ( pour une fois) avant l'arrivée de vern l'asm était dans le même etat que l'EDF , un homme qui a le niveau y arrivera sinon autant aller se pendre de suite.