Aller au contenu


Photo

[Match] France-Pays de Galles (6 Nations)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
778 réponses à ce sujet

#406 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 février 2013 - 21:58

Bon je crois qu'on pourra mettre n'importe quel joueur, sans fond de jeu on fera pas mieux ...
Tant qu'on aura PSA comme selectionneur, on aura le droit a ce genre de prestation. Il nous faut un entraineur qui veut envoyer du jeu, quitte a prendre 50 pions. Je prefere une defaite comme celle de l'ASM hier soir ou en 2010 contre le Leinster que de voir constament des purges avec pour seul objectif de dominer l'adversaire en mélée et d'avancer grace a des ballons portés.

On transperce jamais les defenses adverses sur des actions de jeu, c'est pas normal. Il faut attendre de voir un coup de pied par dessus ou une action individuelle pour que l'adversaire soit un minimum en difficulté.

En bref PSA dehors !!!

En fait heureusement que priestland est blesse.


Ouais heureusement parce que Biggar est vraiment mauvais. C'est dommage pour eu que leur charniere soit si mauvaise, ils ont une belle equipe. Le depart de Gatland a fait du mal a cette equipe quand meme. Il aurait du rester.

#407 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2013 - 22:00

S'il ne s'agissait que de défaites honnorables ou il y ait un peu de contenu, quelques actions construites un semblant de jeu je pourrais être d'accord avec toi, mais la c'est tellement pitoyable tellement vide que le pianiste comme tu dis a quand même une grande part de responsabilité.
Jusqu'à preuve du contraire il était candidat au poste il n'a pas été nommé de force et il connaissait parfaitement les conditions dans lesquelles il devrait officier, c'est donc un peu facile après coup de le dédouaner non ?

C'est un constat, pas un dédouanement



#408 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 09 février 2013 - 22:02

Bon le nouveau stade FFR avec 30 000 places ça devrait suffir non?

#409 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2013 - 22:03

Bon je crois qu'on pourra mettre n'importe quel joueur, sans fond de jeu on fera pas mieux ...
Tant qu'on aura PSA comme selectionneur, on aura le droit a ce genre de prestation. Il nous faut un entraineur qui veut envoyer du jeu, quitte a prendre 50 pions. Je prefere une defaite comme celle de l'ASM hier soir ou en 2010 contre le Leinster que de voir constament des purges avec pour seul objectif de dominer l'adversaire en mélée et d'avancer grace a des ballons portés.


Personnellement je préfère les victoires
On se contente de peu parfois à l'ASM......

#410 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 09 février 2013 - 22:05

Personnellement je préfère les victoires
On se contente de peu parfois à l'ASM......


Pour quelqu'un qui se réfère à l'ASM d'avant Cotter je te trouve bien insatisfait, le bilan comptable et le jeu pratiqué ne te convienne pas, cette défaite qui est loin d'être honteuse remet elle tout en cause ???

#411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2013 - 22:10

Pour quelqu'un qui se réfère à l'ASM d'avant Cotter je te trouve bien insatisfait, le bilan comptable et le jeu pratiqué ne te convienne pas, cette défaite qui est loin d'être honteuse remet elle tout en cause ???

Je réagissez à ceux qui préfèrent perdre en jouant bien
La salle des trophées de l'ASM est éloquente
Personnellement je préfère gagner en jouant bien , et je crois que l'ASM est sur la bonne voie

#412 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 09 février 2013 - 22:11

Je réagissez à ceux qui préfèrent perdre en jouant bien
La salle des trophées de l'ASM est éloquente
Personnellement je préfère gagner en jouant bien , et je crois que l'ASM est sur la bonne voie


:flowers:

#413 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 09 février 2013 - 22:31

Je réagissez à ceux qui préfèrent perdre en jouant bien
La salle des trophées de l'ASM est éloquente
Personnellement je préfère gagner en jouant bien , et je crois que l'ASM est sur la bonne voie


La le seul problême, c'est que l'EDF a perdu en jouant mal...
Comme dit Saint-André: on ne fait rêver personne.
Enfin bon les Gallois ont joué 5 minutes ils ont mis 10 points. Et contre l'Irlande? :P

#414 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 février 2013 - 22:33

gros match de Debaty qui provoque deux pénalités en mêlée .

#415 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 février 2013 - 22:39

Personnellement je préfère les victoires
On se contente de peu parfois à l'ASM......


La semaine derniere j'ai regardé Galles-Irlande en esperant une victoire du PDG. Ben malgré la defaite, j'ai vu un super match car les 2 equipes ont envoyé du jeu. Ma conception du rugby c'est avant tout de jouer et d'attaquer. Apres on peut toujours tomber sur plus fort que nous, manquer de réalisme ou etre dans un jour sans mais tant qu'il y a du jeu, ça me va.

L'an dernier l'ASM a perdu en demi contre le Leinster, ça m'a pas empeché d'etre tres fier de l'ASM car ils ont fait un super match.

#416 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 09 février 2013 - 22:45

On va maintenant aller en Angleterre et en Irlande. Je nous vois bien avec 4 matchs/ 4 défaites.

#417 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 09 février 2013 - 22:50

On va maintenant aller en Angleterre et en Irlande. Je nous vois bien avec 4 matchs/ 4 défaites.


Le paradoxe, c'est que sur une réaction d'orgueil, les bleus qui ne sont quand même pas des peintres sur la feuille de match, peuvent se sortir les doigts sur un de ces deux matchs là.

Et là finalement c'est la pire: PSA aura un peu sauvé son tournoi, la Fédé remettra les débats utiles aux calandres grecques.

Mais bon comme disait ML, "'tain c'est bon de battre les rosbifs"

#418 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 09 février 2013 - 22:54

gros match de Debaty qui provoque deux pénalités en mêlée .

:fume: :fume: :fume:

#419 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 09 février 2013 - 22:54

Le paradoxe, c'est que sur une réaction d'orgueil, les bleus qui ne sont quand même pas des peintres sur la feuille de match, peuvent se sortir les doigts sur un de ces deux matchs là.

Et là finalement c'est la pire: PSA aura un peu sauvé son tournoi, la Fédé remettra les débats utiles aux calandres grecques .

Mais bon comme disait ML, "'tain c'est bon de battre les rosbifs"

Que viennent faire les bagnoles dans le débat ?

#420 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 février 2013 - 22:57

On va maintenant aller en Angleterre et en Irlande. Je nous vois bien avec 4 matchs/ 4 défaites.


Heureusement l'Ecosse et encore .

Je sens que ton copain ne va pas avoir le temps de faire la tournée d'été.