Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Angleterre - France

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#241 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 536 messages

Posté 13 février 2013 - 16:15

Regarde le jouer en Top14. Dés qu'un jouer lui file sous le nez, il mets ses mains sur les hanches et regarde la suite..de loin.
Contre le PdG pas besoin de défendre, y a pas eu une attaque.

PS: et si cet enfoiré d'ailier français, dont je ne me souviens plus du nom, avait respecté sa position en défense on aurait pas pris un essai! :P

tu as le vin mauvais. ça devient détestable. Va te visionner les quinze derniers matchs du vendredi du BO. Tu seras comblé de beau jeu, avec, subliminal, le beau Serge en tribune.

#242 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages

Posté 13 février 2013 - 16:21

Fofana par çi Fofana par là...
Pas bon pour le joueur tout ça

C'est sur qu'entre ses déclarations et le fait que tout le monde ne parle que de lui va pas falloir qu'il se loupe sinon il risque de bien charger derrière surtout ici ou on passe de l'adoration au lynchage en 1 match !!!!

#243 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 13 février 2013 - 16:21

tu as le vin mauvais. ça devient détestable. Va te visionner les quinze derniers matchs du vendredi du BO. Tu seras comblé de beau jeu, avec, subliminal, le beau Serge en tribune.

Tu peux pas lutter, c'est la patte Lagisquet. Même parti, il a laissé sa science du jeu à outrance...

#244 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 février 2013 - 16:44

C'est sur qu'entre ses déclarations et le fait que tout le monde ne parle que de lui va pas falloir qu'il se loupe sinon il risque de bien charger derrière surtout ici ou on passe de l'adoration au lynchage en 1 match !!!!

Ici ça n'a aucune importance , mais bon journalistes , et adversaires sont à l'affût .
Heureusement , un Rougerie qui en a connu d'autre lui sera d'un précieux secours , Vern aussi
Le terrain fera la différence

#245 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 février 2013 - 17:16

A lui de faire ses preuves au niveau international maintenant pour être définitivement installé au centre....mais serait-ce suffisant???

il l'a déja fait dans le tournoi l'an dernier, pas suffisant apparemment..

#246 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 536 messages

Posté 13 février 2013 - 18:04

Ici ça n'a aucune importance , mais bon journalistes , et adversaires sont à l'affût .
Heureusement , un Rougerie qui en a connu d'autre lui sera d'un précieux secours , Vern aussi
Le terrain fera la différence

il peut y laisser son moral et la fin de saison. Normalement l'équipe de France devrait être un aboutissement, un peu comme le convoi funéraire qui prend forme, mais vers quelque chose de sympa!

#247 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 février 2013 - 18:41

il l'a déja fait dans le tournoi l'an dernier, pas suffisant apparemment..

C'est vrai que 4 essais en 5 matches, ça ne devrait pas suffire.

#248 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 février 2013 - 20:43

C'est vrai que 4 essais en 5 matches, ça ne devrait pas suffire.

En plus, maintenant il y a Clerc qui va essayer de lui arracher le ballon à chaque occasion d'essai, ça va encore se compliquer.

#249 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 13 février 2013 - 20:45

Fofana/Fritz pour finir ce tournoi au centre.
Fickou en troisième larron pour la suite, dans l'optique de la prochaine CDM.
Si PSA arrête ses conneries et compose durablement avec ce trio de joueurs talentueux et interchangeables selon l'état de forme des uns et des autres, le centre deviendra sans nul doute un point fort de l'EDF dans les années à venir.

#250 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 février 2013 - 21:33

Tous les gars qui critiquent Dussautoir et Picamoles au début du topic ; vous etes sur qu'on a vu les même matchs ?? Picamoles était le seul joueur à avancer ballon en main ! (avec bastareaud) la base du rugby c'est d'avancer. Tu peux pas gagner un match avec la marche arriere !

Pour dussautoir : Plaquages offensifs, grattage dans les rucks, disponibilité dans la ligne ... Bien meilleur que ouedraogo pour moi.

La base du rugby s'est avancer en faisant des passes en arrière.

C'est là que se fait la différence avec Picamoles qui avance mais ne fait jamais de passes. C'est aussi sur ce détail que des grands 8 comme Heaslip, Read ou Lauaki font la différence avec Picamoles, eux ont le petit plus qui fait qu'ils ne pètent pas a chaque coup dans la défense.

Sur les deux derniers match Picamoles a percuter, percuter et percuter mais derrière rien le jeu ne rebondit pas parce qu'aujourd'hui les défenses acceptent de reculer a la percussion mais luttent énormément au sol soit pour ralentir continuité du jeu soit pour récupérer le ballon. C'est en sa que je trouve ces deux prestations moyenne parce qu'il n'a jamais varié son jeu et enterré beaucoup de ballon. Bastareau c'est pareil!

Contre les anglais si on joue sur la puissance a l'impact et que l'on accepte le défi physique, ben on va chargé alors que si on déplace le ballon et joue sur la vitesse on a plus de chance de les faire déjouer.
Les Irlandais ont voulu les prendre sur le physique, la mêlée, le combat et au final ils perdent.

#251 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 13 février 2013 - 22:08

quite à tenter de gagner 6a3; tu mets fofana fritz au centre et ca te bloque bien les attaques adverses

#252 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages

Posté 13 février 2013 - 22:39

Eh bien moi, même je suis patriote en souhaitant une victoire très peu probable de l'EDF, ma prirorité, qu'aucun joueur de l'ASM ne soit blessé, à commencer par FOFANA, qui devrait être titulaire à priori. Je sais, je sais c'est un propos très égoiste et très terre à terre, mais au printemps il faut tout l'effectif sur le pont en forme, alors pardon PSA, mais rends nous des joueurs en bonne santé et opérationnels.....................

#253 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 février 2013 - 23:19

je ne sais pas si j'ai le vin mauvais, mais toi, il faut te mettre à la camomille mon jéjé.
le post-scriptum était une plaisanterie.

#254 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 13 février 2013 - 23:26

La base du rugby s'est avancer en faisant des passes en arrière.

C'est là que se fait la différence avec Picamoles qui avance mais ne fait jamais de passes. C'est aussi sur ce détail que des grands 8 comme Heaslip, Read ou Lauaki font la différence avec Picamoles, eux ont le petit plus qui fait qu'ils ne pètent pas a chaque coup dans la défense.

Sur les deux derniers match Picamoles a percuter, percuter et percuter mais derrière rien le jeu ne rebondit pas parce qu'aujourd'hui les défenses acceptent de reculer a la percussion mais luttent énormément au sol soit pour ralentir continuité du jeu soit pour récupérer le ballon. C'est en sa que je trouve ces deux prestations moyenne parce qu'il n'a jamais varié son jeu et enterré beaucoup de ballon. Bastareau c'est pareil!

Contre les anglais si on joue sur la puissance a l'impact et que l'on accepte le défi physique, ben on va chargé alors que si on déplace le ballon et joue sur la vitesse on a plus de chance de les faire déjouer.
Les Irlandais ont voulu les prendre sur le physique, la mêlée, le combat et au final ils perdent.

A toulouse il joue parfaitement bien apres contact ! Seulement quand tu n'as pas le soutien nécessaire au bon endroit et au bon moment, tu as beau passer les bras ça ne sert a rien.

#255 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 février 2013 - 23:28

je ne sais pas si j'ai le vin mauvais, mais toi, il faut te mettre à la camomille mon jéjé.
le post-scriptum était une plaisanterie.

De très mauvais gout, comme trop souvent de ta part :flowers:

A toulouse il joue parfaitement bien apres contact ! Seulement quand tu n'as pas le soutien nécessaire au bon endroit et au bon moment, tu as beau passer les bras ça ne sert a rien.

à Toulouse, il a le droit aux passes après contact en avant, forcément, en équipe de France, il ne peut se permettre de telles largesses :fume: :fume: