http://boucherie-ova...e-une-du-midol/
Hésitez pas, on connait meme le résultat

Posted 15 February 2013 - 22:53 PM
Posted 18 February 2013 - 15:44 PM
Posted 18 February 2013 - 15:48 PM
Vu le groupe de 23 ça me plait bien. Par contre il lui est arrivé quoi à Papé, il est blessé ? Je trouve qu'on est un peu justes en 2ème ligne là...Bon alors on y retourne au crunch...
Quel XV type?
Domingo Tsar Mas
Maestri - Samson
Dussautoir - Picamoles - Claassen
Parra - Michalak
Fofana - Fritz
Clerc - Fall
Huget
Posted 18 February 2013 - 15:50 PM
Bon alors on y retourne au crunch...
Quel XV type?
DomingoTsarKayser Mas
Maestri - SamsonDussautoirNyanga- Picamoles - Claassen
Parra - Michalak
Fofana - Fritz
Clerc - Fall
Huget
Posted 18 February 2013 - 15:54 PM
Vu le groupe de 23 ça me plait bien. Par contre il lui est arrivé quoi à Papé, il est blessé ? Je trouve qu'on est un peu justes en 2ème ligne là...
Pas possible ça ?
Posted 18 February 2013 - 15:55 PM
Posted 18 February 2013 - 16:01 PM
Papé a une lombalgie ou un truc du genre... donc forfait... pas facile en seconde latte, tu essaies Vahaamina, puis Suta (hors de forme puis en pleine bourre après 3 jours de repos, que tu renvoies pour le reprendre, puis tu prends Tao, tu le fais pas jouer, tu le renvois puis t'appelle Samson...pas simple de suivre...
Nyanga en impact player à la place de Claasen ou plus de chambardement en troisième ligne... là aussi il y a peut être des risques à prendre...
crois tu vraiment qu'ils se passeront du Tsar et Dusautoir d'entrée?
Posted 18 February 2013 - 16:02 PM
Bon alors on y retourne au crunch...
Quel XV type?
Domingo Tsar Mas
Maestri - Samson
Dussautoir ou Nyanga ou Picamoles ou Claassen faites vos jeux???
Parra - Michalak
Fofana - Fritz
Clerc - Fall
Huget
Posted 18 February 2013 - 16:28 PM
À noter que pour l'activité kart d'hier, Fofana et Fritz étaient associés dans le trio gagnant avec Louis Picamoles !
Morgan Parra et Vincent Debaty avec je ne sais plus qui sur la 3ème marche du podium.
Posted 18 February 2013 - 16:32 PM
Posted 18 February 2013 - 16:47 PM
Posted 18 February 2013 - 16:53 PM
Posted 18 February 2013 - 16:59 PM
Derrière je te trouve sévère Cocotte 63, Tuilagi, Barritt ou Twelvetrees c'est très puissant mais en plus Ashton reste un excellent finisseur et avec Brown et Goode, ils ont deux joueurs très surs sur les ballons hauts avec un bon jeu au pied et très bons relanceurs. En plus ils ont deux très bons 9 ultra-complémentaires.
Posted 18 February 2013 - 17:15 PM
Je crois plus à :
Domingo - Tsar - Mas
Maestri - Suta
Dusautoir - Picamoles - Nyanga
Parra - Trinh-Duc
Fall - Fritz - Bastareaud - Clerc
Huget
Côté anglais, quel talonneur (Hartley ou Youngs ?), quelle troisième ligne (toujours le si intelligent Haskell ?), quel 9 (Youngs plus tactique, Care plus dynamique), quel centre avec Tuilagi (Twelvetrees ou Barritt) ?
Je me trompe peut-être mais autant je vois mal PSA se passer d'un joueur de la dimension de Parra autant j'ai plus de doutes sur Fofana car peut-être les coachs privilégieront le défi physique avec Fritz et Bastareaud, ce qui serait amha une erreur comme il me semble compliqué de battre les Anglais à ce jeu là.
Derrière je te trouve sévère Cocotte 63, Tuilagi, Barritt ou Twelvetrees c'est très puissant mais en plus Ashton reste un excellent finisseur et avec Brown et Goode, ils ont deux joueurs très surs sur les ballons hauts avec un bon jeu au pied et très bons relanceurs. En plus ils ont deux très bons 9 ultra-complémentaires.
Posted 18 February 2013 - 18:18 PM