Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#286 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 18 février 2013 - 19:15

on va prendre à twickers , faut se faire une raison , ils sont en avance les anglais !

#287 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 18 février 2013 - 19:34

Pour moi ce sera Huguet clerc basta fritz joueur en mousse. Fofafa sur le banc justifié par le défi physique au centre. Pas d'accord mais je le vois bien comme ça.

#288 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 février 2013 - 20:14

Pour moi ce sera Huguet clerc basta fritz joueur en mousse. Fofafa sur le banc justifié par le défi physique au centre. Pas d'accord mais je le vois bien comme ça.

Je paris pour ma part sur: Huget - Clerc - Fof - Fritz - Fall.
Basta pourra apporter sa puissance a la 60eme

#289 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 février 2013 - 20:50

Attends je dis pas que ce sont des cav'... car l'entrée de Tuilagi offre de belles perspectives, mais Barritt c'est du bourrinobourrin, Twelvetrees j'aime bien même si je pense qu'il peut se faire bouger en défense... Ashton est un finisseur mais pas trop défenseur... donc je crois que l'on peut leur poser des problèmes si on arrive à mettre de la vitesse et donc d'avoir des ballons propres en avançant... et pour ça faut gagner la guerre des rucks... déjà que ce n'est pas notre marque de fabrique, j'ai bien peur qu'avec le peu de confiance que l'on a et des joueurs en deça de leur niveau, ça soit peine perdu... donc, j'ai bien peur que l'on écoute Swing Low Swing Charriot toute l'aprem...


Petit rappel, ce week end c'est la France qui joue et qu'on va supporter face au Anglais. La vitesse, c'est encore une notion assez abstraite dans le systeme de jeu de PSA.

Pour l'instant on en est à la base, à savoir comment tenir un ballon. Prochaine etape, comment faire une passe. C'est peut etre la raison pour laquelle Mermoz est rentré à Toulon Image IPB

#290 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 février 2013 - 21:50

Petit rappel, ce week end c'est la France qui joue et qu'on va supporter face au Anglais. La vitesse, c'est encore une notion assez abstraite dans le systeme de jeu de PSA.

Pour l'instant on en est à la base, à savoir comment tenir un ballon. Prochaine etape, comment faire une passe. C'est peut etre la raison pour laquelle Mermoz est rentré à Toulon Image IPB

encore fallait t'il que Mermoz eusse des ballons à jouer , ce qui ne fut pas le cas
quand à la vitesse elle sera tributaire de la performance du 8 de devant afin de faciliter le jeu de la charniere. Sans domination devant , point de salut
a pied a cheval ou en voiture

#291 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 19 février 2013 - 07:28

on va prendre à twickers , faut se faire une raison , ils sont en avance les anglais !


Très distingué ton nouvel avatar... On comprends mieux le sens de "on va prendre"...

#292 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 19 février 2013 - 08:55

encore fallait t'il que Mermoz eusse des ballons à jouer , ce qui ne fut pas le cas
quand à la vitesse elle sera tributaire de la performance du 8 de devant afin de faciliter le jeu de la charniere. Sans domination devant , point de salut
a pied a cheval ou en voiture


mermoz a dû faire une ou deux passes en deux matchs. le problème vient de là, pas d'avoir été privé de ballon! le coup du va péter qui fait tant fantasmer PSA...

#293 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 19 février 2013 - 09:41

C’est sûr qu’en ayant BL et PSA la même saison
jouer au centre n’est pas une sinécure si tu sais prendre dans l’intervalle et faire des passes après contact.

#294 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 février 2013 - 11:48

Il n'est pas dit que Fofana soit au centre et que Parra soit titulaire....

#295 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 février 2013 - 12:10

Encore une excellente itw de Nyanga dans l'équipe du jour.
Je suis peut être peu objectif mais je trouve que c'est à chaque fois un régal de l'écouter ou de lire ses propos.

#296 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 février 2013 - 16:18

Encore une excellente itw de Nyanga dans l'équipe du jour.
Je suis peut être peu objectif mais je trouve que c'est à chaque fois un régal de l'écouter ou de lire ses propos.

J'aime bien ce joueur aussi :flowers:

Il n'est pas dit que Fofana soit au centre et que Parra soit titulaire....


Si c'est le cas... je comprends décidement rien à l'EDF et à ce staff, et surtout, je crois que l'on n'a pas vu les mêmes matchs entre le 15 novembre et le 15 Janvier... le staff devait supervisé l'Amlin, + les matchs du BO et du CO, voir le match à Nantes du Racing face aux Sarries... il n'y a pas d'autres explications...

Tiens les Sarries, match où un certain Aurélien R. avait été juste brillant face à Farrel et consorts, il y a juste 10 mois... :P

#297 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 février 2013 - 16:29

regardez la vidéo sur le site FFR...

des indices ??

Parra, Debaty, le tsar, suta et fofana ensemble face a un groupe de chasuble :bush:

#298 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 février 2013 - 16:35

regardez la vidéo sur le site FFR...

des indices ??

Parra, Debaty, le tsar, suta et fofana ensemble face a un groupe de chasuble :bush:


KKKOOoooaaaaAAA!!! Le Tsar ne serait pas titulaire ^_^ ^_^ ^_^

#299 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 19 février 2013 - 16:52

Parra, Debaty, le tsar, suta et fofana ensemble face a un groupe de chasuble :bush:


:huh:

jouer à 5 samedi ne me paraît pas très raisonnable ...

#300 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 19 février 2013 - 19:39

mermoz a dû faire une ou deux passes en deux matchs. le problème vient de là, pas d'avoir été privé de ballon! le coup du va péter qui fait tant fantasmer PSA...

Je crois Mermoz + Bastaraud + Picamoles ( je crois qu'ils ont eu 30 ballons en gros ) égale une passe en tout. Comme Mermoz a fait une passe ( je m'en souviens il s'est débarrassé du ballon à Fofana je crois qui s'est fait explosé ), et les autres 0, la différence en multiplication entre .0 et 1 c + l'infini, dc on peut dire que Mermoz a fait infiniment plus de passe que Bastaraud et Picamoles. :fume: