Aller au contenu


Photo

[Avant-match] Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
563 réponses à ce sujet

#361 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 20 février 2013 - 17:33

c'est pas faux !
mais n'étant moi non plus pas un grand fan de Bastareaud, il faut admettre qu'il a rendu une copie correcte contre le pays de Galles. et il parait logique de conserver ceux qui ne faillissent pas sur le terrain.

Si on suit cette logique c'est Mermoz et non fritz qui devait sortir après l'Italie

#362 swoke

swoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages

Posté 20 février 2013 - 17:42

il parait logique de conserver ceux qui ne faillissent pas sur le terrain.


J'suis d'ac... Auquel cas, je ne m'explique pas pourquoi Fritz a été évincé... :)

#363 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 février 2013 - 17:42

Si on suit cette logique c'est Mermoz et non fritz qui devait sortir après l'Italie

disons que PSA est dans SA logique.
il a mis Basta pour contrer la défense inversée des gallois. ça ne nous a pas fait gagner, mais il a rempli sa mission. et les bleus ont été tellement fadasse qu'il est le seul à être sorti du lot.
du coup, il est gardé.
rien de choquant là-dedans, même si moi aussi je préfère Fritz.

#364 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 20 février 2013 - 17:57

sur France info, il y avait une interview avec le TSzar et qui évoquait la probable titularisation de B Kayser!

#365 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 février 2013 - 18:04

sur France info, il y avait une interview avec le TSzar et qui évoquait la probable titularisation de B Kayser!


Si c'est le cas, je serais vraiment hyper content pour Kayser, qui est un super joueur, et qui mérite cette titularisation.

Vu sur Twitter, l'équipe d'Angleterre devrait procéder à 3 changements : Tuilagi revient au centre, Hartley au talon, et Lawes en 3ème ligne ( habituellement 2ème ligne ). Lawes, qui avait détruit Parra lors de la finale du Challenge Européen Bourgoin-Northampton. Espérons qu'il soit plus sympa cette fois ci, même si j'en doute très fortement .....

#366 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 20 février 2013 - 18:09

. Lawes, qui avait détruit Parra lors de la finale du Challenge Européen Bourgoin-Northampton. Espérons qu'il soit plus sympa cette fois ci, même si j'en doute très fortement .....

Spécialité du joueur, placage à retardement, et coup de p..... en tout genre

#367 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 février 2013 - 18:15

Spécialité du joueur, placage à retardement, et coup de p..... en tout genre


C'est qu'une partie du joueur. Il est aussi très explosif, puissant et pas dégueu techniquement.

#368 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 20 février 2013 - 18:47

C'est qu'une partie du joueur. Il est aussi très explosif, puissant et pas dégueu techniquement.

Aussi mais j'avoue que tout les matchs que j'ai vu de lui, il blessait sérieux au moins un joueur donc bon ...

#369 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 20 février 2013 - 18:54

Si c'est le cas, je serais vraiment hyper content pour Kayser, qui est un super joueur, et qui mérite cette titularisation.

Vu sur Twitter, l'équipe d'Angleterre devrait procéder à 3 changements : Tuilagi revient au centre, Hartley au talon, et Lawes en 3ème ligne ( habituellement 2ème ligne ). Lawes, qui avait détruit Parra lors de la finale du Challenge Européen Bourgoin-Northampton. Espérons qu'il soit plus sympa cette fois ci, même si j'en doute très fortement .....

J'ai revu le placage sur Parra. Il est limite mais pas scandaleux, la blessure c'est plus de la malchance sur ce coup qu'un réel attentat

#370 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 20 février 2013 - 18:54


et la ?

#371 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 20 février 2013 - 18:58

Aussi mais j'avoue que tout les matchs que j'ai vu de lui, il blessait sérieux au moins un joueur donc bon ...


Non mais c'est sur qu'il s'agit d'un joueur rugueux, vicieux, souvent au-delà de la limite mais je voulais juste dire que sa titularisation annonçait aussi une volonté de mettre beaucoup d'agressivité, de percussion et de présence dans les rucks (et déjà que j'avais des doutes sur notre seconde et troisième ligne).

#372 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 20 février 2013 - 19:01

http://www.dailymotion.com/video/xl16c6_lawes-desosse-tiesi-et-ledesma_sport#.USUN4qWEx8E
et la ?

Sur Tiesi, il n'y a pas grand chose, sur Ledesma, c'est plus que vilain !

#373 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 20 février 2013 - 19:02

Non mais c'est sur qu'il s'agit d'un joueur rugueux, vicieux, souvent au-delà de la limite mais je voulais juste dire que sa titularisation annonçait aussi une volonté de mettre beaucoup d'agressivité, de percussion et de présence dans les rucks (et déjà que j'avais des doutes sur notre seconde et troisième ligne).

tout a fait d'accord avec toi, en même temps, un peu moins "méchant", je prend car les bons 2e latte de 24 ans ça court pas les rues.
On peut avoir des doutes vu l'état de forme de Dussautoir/Suta et Maestri. Ca va être très compliqué

#374 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 20 février 2013 - 19:13

Sur Tiesi, il n'y a pas grand chose, sur Ledesma, c'est plus que vilain !


Imaginons qu'un joueur français ait ce type de comportement !!!

#375 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 février 2013 - 19:15

Imaginons qu'un joueur français ait ce type de comportement !!!


Il y avait Couzinet, mais ça, c'était avant.