Aller au contenu


Photo

LACRAMPE Thierry


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#16 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 août 2013 - 16:36

Je suis très curieux de le voir titulaire aussi.



#17 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 31 août 2013 - 16:40

Peut-être dès mercredi contre Bayonne ?

Ca serait le bon moment !



#18 Fouerk

Fouerk

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 31 août 2013 - 23:02

Je ne sais pas vous mais je trouve Rado pas à la hauteur en ce début de saison. De plus je ne comprends pas le coaching de Cotter qui s'entête à laisser Rado 70 minutes face à Toulouse alors qu'il est lent, mou et qu'il ne dirige pas du tout. Prenez l'exemple du match contre Oyonnax, Rado est là une mi-temps on perd 20-0 (ce n'est pas que de sa faute) et Parra rentre on en met 14 en l'espace de 15 minutes !

Lacrampe, malgré ses maigres 10 minutes face à Toulouse à fait le boulot tout aussi bien voir mieux que Rado. Je suis pour lacher Lacrampe dans le grand bain et lui laisser sa chance en deuxième 9 après Parra.



#19 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 31 août 2013 - 23:23

Je pense que c'est même pour ça qu'il a été recruté : créer l'émulation au poste de N 9..... Bis.



#20 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 31 août 2013 - 23:27

moi j'aimerais bien qu'il passe devant Parra en numéro 1 car ce dernier est bien faiblard en ces derniers temps, ça nous ferait pas de mal d'avoir un 9 de haut niveau



#21 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 août 2013 - 23:49

moi j'aimerais bien qu'il passe devant Parra en numéro 1 car ce dernier est bien faiblard en ces derniers temps, ça nous ferait pas de mal d'avoir un 9 de haut niveau


Ouais...

Enfin, peut-ëtre que ça se produira mais Parra a encore de la marge.

#22 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 septembre 2013 - 00:03

Pas assez de temps pour juger sur le terrain mais rado est en dessous en ce moment. Seulement 15mn de bonnes de sa part aujourd'hui et lacrampe a fait voir qu'il avait une belle longueur de passe.

 

Un duel étonnant à voir



#23 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 01 septembre 2013 - 05:44

Lacrampe fait une entrée correcte, joue 10 petites minutes alors que le ST s'écroule physiquement et il est déjà placé au-dessus de ses partenaires au poste ?

J'espère bien qu'il sera une excellente pioche et qu'il parviendra à s'installer pleinement dans la rotation, mais le placer dans la hiérarchie (en haut ou en bas) me semble pour le moins prématuré.

 

Je le vois bien descendu aussi vite qu'on le monte en cas de contre-performance, pas d'inquiétude.



#24 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 septembre 2013 - 06:21

Lacrampe fait une entrée correcte, joue 10 petites minutes alors que le ST s'écroule physiquement et il est déjà placé au-dessus de ses partenaires au poste ?

J'espère bien qu'il sera une excellente pioche et qu'il parviendra à s'installer pleinement dans la rotation, mais le placer dans la hiérarchie (en haut ou en bas) me semble pour le moins prématuré.

 

Je le vois bien descendu aussi vite qu'on le monte en cas de contre-performance, pas d'inquiétude.

Voilà un truc courru d'avance...surtout s'il est dejà titulaire contre Bayonne !... ^_^

 

Je le vois bien sur la feuille apres Parra pour ce match, et un temps de jeu plus significatif que contre Toulouse si tout se passe bien contre les basques...

 

Il faut donner du temps au tarbais pour se mettre au niveau, plutot que de le griller trop vite...



#25 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 01 septembre 2013 - 07:45

Je ne sais pas vous mais je trouve Rado pas à la hauteur en ce début de saison. De plus je ne comprends pas le coaching de Cotter qui s'entête à laisser Rado 70 minutes face à Toulouse alors qu'il est lent, mou et qu'il ne dirige pas du tout. Prenez l'exemple du match contre Oyonnax, Rado est là une mi-temps on perd 20-0 (ce n'est pas que de sa faute) et Parra rentre on en met 14 en l'espace de 15 minutes !

Lacrampe, malgré ses maigres 10 minutes face à Toulouse à fait le boulot tout aussi bien voir mieux que Rado. Je suis pour lacher Lacrampe dans le grand bain et lui laisser sa chance en deuxième 9 après Parra.

Peut être que Cotter n’est pas si con et se dit que donner du temps de jeu,

laisser le temps de trouver des repères individuels et collectifs,

ne se décrète pas sur un forum mais se forge à l’expérience du terrain.

Rado joue très peu depuis 3 ans tout de même.

 

Pour Lacrampe, j’attends de voir sur un match en tant que titulaire.

 

Le statut est très différent lorsque tu as des habitudes de remplaçant avec un certain de confort 

et lorsque tu es titulaire. 



#26 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:21

Voilà un truc courru d'avance...surtout s'il est dejà titulaire contre Bayonne !... ^_^

 

Je le vois bien sur la feuille apres Parra pour ce match, et un temps de jeu plus significatif que contre Toulouse si tout se passe bien contre les basques...

 

Il faut donner du temps au tarbais pour se mettre au niveau, plutot que de le griller trop vite...

Deux secondes quand même : on a recruté un illustre inconnu ou un joueur de TOP14 ? Se mettre au niveau, c'est une plaisanterie j'espère ?

 



#27 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:41

Deux secondes quand même : on a recruté un illustre inconnu ou un joueur de TOP14 ? Se mettre au niveau, c'est une plaisanterie j'espère ?

 

Oui d'ailleurs on a bien vu qu'il a fallu une dizaine de matchs d'adaptation au nouveau 9 toulousain pour se mettre au diapason de son équipe.



#28 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:42

Si Parra est apte, je le vois bien débuter contre Bayonne pour assurer le coup. Et Lacrampe titulaire à Paris avec une équipe "bis".



#29 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 01 septembre 2013 - 08:46

Difficile de juger Lacrampe sur 10 minutes. En revanche, il va falloir que RADO se réveille car sa performance d'hier (sans oublier celle Oyo) est plutôt médiocre.



#30 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 01 septembre 2013 - 09:10

Peut être que Cotter n’est pas si con et se dit que donner du temps de jeu,

laisser le temps de trouver des repères individuels et collectifs,

ne se décrète pas sur un forum mais se forge à l’expérience du terrain.

Rado joue très peu depuis 3 ans tout de même.

 

Pour Lacrampe, j’attends de voir sur un match en tant que titulaire.

 

Le statut est très différent lorsque tu as des habitudes de remplaçant avec un certain de confort 

et lorsque tu es titulaire. 

 

L'année dernière on a pas vu Sénio. Rado était sur toutes les feuilles de matchs. Même s'il est pas rentré à chaque fois, il s'entraîne/joue avec James depuis 3 ans, on peut considérer que la phase "recherche d'automatisme" est finie pour lui