Salut à tous
A priori, vous n'êtes pas les seuls à vous interroger sur le duel Rado - Lacrampe : http://www.sportboug...e-et-apres-122/
Le débat au moins a le mérite d'exister !
Posté 02 septembre 2013 - 14:47
Salut à tous
A priori, vous n'êtes pas les seuls à vous interroger sur le duel Rado - Lacrampe : http://www.sportboug...e-et-apres-122/
Le débat au moins a le mérite d'exister !
Posté 02 septembre 2013 - 18:30
Posté 03 septembre 2013 - 08:22
C'est le topic "Thierry Lacrampe" ici ou quoi ?
Y a t-il quelqu'un pour remettre de l'ordre ?
Posté 03 septembre 2013 - 08:24
C'est le topic "Thierry Lacrampe" ici ou quoi ?
Y a t-il quelqu'un pour remettre de l'ordre ?
t'en fait pas l'ancien dés la première mauvaise passe de T L ça va y aller
Posté 03 septembre 2013 - 08:25
Oui. Et pour le moment, on n'a rien le droit de dire car il n'a joué que 10 minutes.
Posté 03 septembre 2013 - 10:22
t'en fait pas l'ancien dés la première mauvaise passe de T L ça va y aller
Ah ça, je n'ai aucun doute là-dessus, jeune !!!
Oui. Et pour le moment, on n'a rien le droit de dire car il n'a joué que 10 minutes.
On peut au moins dire qu'il était à France 3 Auvergne hier soir (Match retour avec JL Rousilhe) !
Personnellement, je l'ai trouvé sympathique avec la tête bien sur les épaules. Au point de vue rugby, je suis comme nous tous, je n'en sais pas beaucoup ; s'il est titulaire mercredi contre Bayonne, on aura sûrement des commentaires sur lui jeudi !
Posté 05 septembre 2013 - 07:29
Bon ben ça y est il a joué et il s'est pas troué, mais pas un commentaire! Alex avait raison alors?
Donc bon match mais contre une équipe de Bayonne très remaniée et avec un pack conquérant. Faudra le revoir dans un match un peu plus âpre et face à une mêlée un plus conséquente, face au stade français j'espère. Dans tous les cas bons débuts.
Posté 05 septembre 2013 - 09:28
C'est sûr qu'on ne peut pas s'enflammer sur un match pareil.
Néanmoins les intentions sont très bonnes, on voit sa volonté d'apporter de la vitesse, et il me semble bien meilleur que Rado (et son désormais célèbre petit pas avant de donner ) dans ce registre.
A revoir, mais je le pressens plutôt proche de la vitesse d'exécution de Parra et c'est très positif.
Posté 05 septembre 2013 - 09:55
C'est sûr qu'on ne peut pas s'enflammer sur un match pareil.
Néanmoins les intentions sont très bonnes, on voit sa volonté d'apporter de la vitesse, et il me semble bien meilleur que Rado (et son désormais célèbre petit pas avant de donner
) dans ce registre.
A revoir, mais je le pressens plutôt proche de la vitesse d'exécution de Parra et c'est très positif.
Largement au dessus de la vitesse d'execution de Parra. La qualité et la vitesse de ses passes sont également supérieures.
Posté 05 septembre 2013 - 10:50
Ce qui me plait chez lui, c'est sa vision du jeu du deuxième et troisième rideau... et puis tu sens le vice du 9 à l'ancienne... bon jeu au pied, buteur à priori fiable, prometteur tout ça d'un autre côté ce n'est pas inconnu non plus... très bon chez les jeunes, à Tarbes et à Castres lors de sa première année...
Posté 05 septembre 2013 - 10:51
Posté 05 septembre 2013 - 10:53
devrait pas tarder à être titulaire en Edf
Posté 05 septembre 2013 - 10:53
Posté 05 septembre 2013 - 10:54
devrait pas tarder à être titulaire en Edf
pas trop dur!!! il reparle même de Beauxis... c'est dire!!
Posté 05 septembre 2013 - 12:09
Je l'ai vu jouer à CASTRES où il pouvait "sortir" un match d'enfer.
Je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation après quoi il pourrait "menacer" les titulaires.
A voir, mais je pense que le club a bien recruté en ce qui le concerne.