Aller au contenu


Photo

[après-match] ASM-UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#31 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:36

Si j'étais bordelais j'hurlerai certainement un bon coup.

Vu que je suis clermontois, je suis juste dépité... que de maladresse, de jeu brouillon...

 

Physiquement, on les vaut deux fois donc la technique de broyage seconde mi-temps est au moins intelligente.

Au dela de ça, c'est le néant.

Et même avec ça, on peut dire merci à Cardona qui aurait pu foutre un rouge à Parra et éviter le dernier jaune bordelais.

rouge à Parra non, peut être un jaune contre lui et pas contre le 6 avec pénalité contre Bordeaux.

Le dernier jaune bordelais est anecdotique : Bordeaux était totalement à l'agonie. 



#32 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:36

Je ne vois ce que vous trouvez à dire sur l'arbitrage.

 

Sinon c'est toujours aussi peu huilé à l'arrière (inquiétant à 2 journées de la HCup), mais les gros ont fait du beau boulot en 2ème mi-temps(j'aimerais que Bardy se discipline, il risque de nous coûter cher en HCup)

 

C'est juste le manque de finesse de Cardona qui bousille un peu la fin de match. Ok pour appliquer la règle, mais de temps un temps, un peu d'adaptation. Suffisait de planter essai de pénalité, pas enfoncer les Bordelais avec tous ces jaunes.

 

Ca nous a flingué le spectacle de la fin de match, alors que l'affaire aurait du être réglée dès le premier en avant volontaire, il doit aller entre les poteaux point.



#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:36

2 jaune sévère pour UBB. Le gars qui se fait marronner par Parra à rien demandé. Le juge de touche le dit bien. et celui pour le 2eme en avant ya rien...

Surtout que le juge de touche est clair. Le rouge était mérité.



#34 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:36

Ce n'est pas ce match qui effacera la branlée reçu à Montpellier, le score est flatteur, heureusement que Bordeaux n'a pas eu les moyens de tenir tout le match et qu'ils ont commis beaucoup de fautes (5 cartons).

 

Malheureusement, dans les discours des coachs et autres membres du staff, ca va dire qu'on s'est bien rattrapé, qu'on a bien travaillé cette semaine etc...

 

Mais nos joueurs n'ont pas montré grand chose encore aujourd'hui, je trouve qu'on manque vraiment de puissance devant, et nos trois quart sont bien souvent sans solution. Certains parlaient de voir une Equipe, j'ai encore vu des individualités.

 

Bref, les 5 points sont là, c'est l'essentiel, on va voir si la H-Cup va vraiment nous lancer, mais je manque un peu de confiance, j'ai bien peur que Toulon nous fasse vite redescendre sur terre la semaine prochaine.

 

Il semblerai que l'on ait trouvé un des deux sponsors maillot non ? (Vers l'epaule gauche)

Je doute que les discours soient très euphoriques...



#35 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:36

Et bien moi, j'ai aimé ce match ... la deuxième mi-temps surtout car la première était un remake de Montpellier.

 

On a été aggressif, on a sorti la boîte à gifle ... Parra a été grandiose ...

 

Si on pouvait faire la même dans une semaine à Nice ...

 

Le rugby, c'est du combat et surtout, ne pas se laisser marcher dessus ...

 

A défaut de faire du beau rugby, il faut se battre et combattre ...



#36 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:37

heureusement qu'on ne reçoit pas de grosse équipe en ce moment .

+1 ...



#37 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:38

 

C'est juste le manque de finesse de Cardona qui bousille un peu la fin de match. Ok pour appliquer la règle, mais de temps un temps, un peu d'adaptation. Suffisait de planter essai de pénalité, pas enfoncer les Bordelais avec tous ces jaunes.

 

Ca nous a flingué le spectacle de la fin de match, alors que l'affaire aurait du être réglée dès le premier en avant volontaire, il doit aller entre les poteaux point.

tout a fait, Cardona n'a vraiment pas réfléchit, dommage pour le rugby



#38 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:38

Vue l'auto-flagellation qui règne depuis 1/2h, ça ne risque pas...

L'ambiance est restée aussi désagréable qu'après Montpellier.

 

côté joueurs, staff j'entendais ;)



#39 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:38

 

C'est juste le manque de finesse de Cardona qui bousille un peu la fin de match. Ok pour appliquer la règle, mais de temps un temps, un peu d'adaptation. Suffisait de planter essai de pénalité, pas enfoncer les Bordelais avec tous ces jaunes.

 

Ca nous a flingué le spectacle de la fin de match, alors que l'affaire aurait du être réglée dès le premier en avant volontaire, il doit aller entre les poteaux point.

La mêlée de l'UBB n'explosait pas, ça se relevait des deux côtés donc pas de raison d'accorder un essai de pénalité, selon moi.



#40 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:38

2 jaune sévère pour UBB. Le gars qui se fait marronner par Parra à rien demandé. Le juge de touche le dit bien. et celui pour le 2eme en avant ya rien...

Il ne semble pas tout rose sur la chamaillerie au sol.

Le dernier carton n'a plus d'incidence sur le match qui est plié.



#41 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:38

Et bien moi, j'ai aimé ce match ... la deuxième mi-temps surtout car la première était un remake de Montpellier.

 

On a été aggressif, on a sorti la boîte à gifle ... Parra a été grandiose ...

 

Si on pouvait faire la même dans une semaine à Nice ...

 

Le rugby, c'est du combat et surtout, ne pas se laisser marcher dessus ...

 

A défaut de faire du beau rugby, il faut se battre et combattre ...

Tu es vraiment optimiste. N'oublies pas que c'est beaucoup plus facile en infériorité numérique !



#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:39

heureusement qu'on ne reçoit pas de grosse équipe en ce moment .

Vu ce que font les grosses équipes à l'extérieur... :ermm:



#43 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:39

Une première mi-temps complètement ratée. Une seconde mi-temps plus intelligente avec le jeu d'avant privilégié à raison. 

La nervosité des joueurs (Bardy et Parra en tête) prouve un certain manque de sérénité...

 

Un mot sur l'arbitrage : avec Cardona, on n'est jamais déçu ! Si j'étais bordelaise, je fulminerais...

Bordeaux a quand même pris 5 cartons jaunes, c'est énorme ! Il y en a 2, sinon 3, qui sont franchement imaginaires... J'ai bien aimé la réponse de V. Etcheto qui a exprimé son dépit avec humour, ça change...

 

Bref, 5 points et c'est tout...



#44 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:40

 

côté joueurs, staff j'entendais ;)

Ah ! ;)

Si les joueurs et le staff ont vu les stats d'en-avants, ça devrait pouvoir maintenir tout le monde au boulot !



#45 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 29 septembre 2013 - 13:40

Au ralenti, la séquence démarre avec le 6 sur Parra au sol qui est en train de le poirer ...

Très bonne réaction du morveux qui lui a rappelé qu'ici il était à Montferrand ...