Ah !
Si les joueurs et le staff ont vu les stats d'en-avants, ça devrait pouvoir maintenir tout le monde au boulot !
J'espère oui, pas comme après Grenoble !
Posté 29 septembre 2013 - 13:41
Ah !
Si les joueurs et le staff ont vu les stats d'en-avants, ça devrait pouvoir maintenir tout le monde au boulot !
J'espère oui, pas comme après Grenoble !
Tu es vraiment optimiste. N'oublies pas que c'est beaucoup plus facile en infériorité numérique !
Je parle ni du score, ni des jaunes mais de l'attitude des joueurs ...
Leur deuxième mi-temps a été énorme en terme d’agressivité
C'est juste le manque de finesse de Cardona qui bousille un peu la fin de match. Ok pour appliquer la règle, mais de temps un temps, un peu d'adaptation. Suffisait de planter essai de pénalité, pas enfoncer les Bordelais avec tous ces jaunes.
Ca nous a flingué le spectacle de la fin de match, alors que l'affaire aurait du être réglée dès le premier en avant volontaire, il doit aller entre les poteaux point.
Tout pareil !
Posté 29 septembre 2013 - 13:42
2 jaune sévère pour UBB. Le gars qui se fait marronner par Parra à rien demandé. Le juge de touche le dit bien. et celui pour le 2eme en avant ya rien...
Posté 29 septembre 2013 - 13:43
Au ralenti, la séquence démarre avec le 6 sur Parra au sol qui est en train de le poirer ...
Très bonne réaction du morveux qui lui a rappelé qu'ici il était à Montferrand ...
Bizarre je l'ai regardé aussi, et il le tien au sol, c'est tout, pas de poire.
Par contre Parra qui arrose avec deux copains pour tenir le mec d'en face... lol
Merdeux jusqu'au bout des ongles.
Posté 29 septembre 2013 - 13:44
C'est juste le manque de finesse de Cardona qui bousille un peu la fin de match. Ok pour appliquer la règle, mais de temps un temps, un peu d'adaptation. Suffisait de planter essai de pénalité, pas enfoncer les Bordelais avec tous ces jaunes.
Ca nous a flingué le spectacle de la fin de match, alors que l'affaire aurait du être réglée dès le premier en avant volontaire, il doit aller entre les poteaux point.
Tant que l'anti-jeu est caractérisé, il doit être sanctionné. Les deux en-avant volontaires coûtent deux essais.
Posté 29 septembre 2013 - 13:44
Dans le contenu, nous n'y sommes pas.
Peu de patience. Pas de jeu debout, devant la défense. Défense moyennasse. Placement des joueurs à l'arrière pas top.
Nous sommes loin du niveau de l'an dernier.
Posté 29 septembre 2013 - 13:45
match encore manqué malgré le résultat , arbitrage trés poussif , l'essai de pénalité doit être accordé au lieu de ça on passe 10 mn à ne rien faire .
Vivement un vrai n°8 .
James un peu juste
Rien à voir côté trois quarts .
oui james encore juste, malgré tout mieux que rado !!!!
Posté 29 septembre 2013 - 13:45
C'est pas dur !
Posté 29 septembre 2013 - 13:46
Bizarre je l'ai regardé aussi, et il le tien au sol, c'est tout, pas de poire.
Par contre Parra qui arrose avec deux copains pour tenir le mec d'en face... lol
Merdeux jusqu'au bout des ongles.
Donc il a le droit de le tenir au sol et de l'empêcher de jouer ...
A un moment, il faut marquer son territoire ...
Si j'étais bordelais j'hurlerai certainement un bon coup.
Vu que je suis clermontois, je suis juste dépité... que de maladresse, de jeu brouillon...
Physiquement, on les vaut deux fois donc la technique de broyage seconde mi-temps est au moins intelligente.
Au dela de ça, c'est le néant.
Et même avec ça, on peut dire merci à Cardona qui aurait pu foutre un rouge à Parra et éviter le dernier jaune bordelais.
Tant que l'anti-jeu est caractérisé, il doit être sanctionné. Les deux en-avant volontaires coûtent deux essais.
Ben oui c'est logique, on est tous d'accord là dessus.
Mais c'aurait été plus "juste" de sanctionner directement par essai de pénalité, vu que si le ballon passe, y a essai.
Au moins on n'aurait pas eu droit à cette parodie de fin de match.
Posté 29 septembre 2013 - 13:47
Donc il a le droit de le tenir au sol et de l'empêcher de jouer ...
A un moment, il faut marquer son territoire ...
on verra bien ce qu'en pense la commission..
Posté 29 septembre 2013 - 13:47
Dans le contenu, nous n'y sommes pas.
Peu de patience. Pas de jeu debout, devant la défense. Défense moyennasse. Placement des joueurs à l'arrière pas top.
Nous sommes loin du niveau de l'an dernier.
Posté 29 septembre 2013 - 13:48
James n'aurait sans doute pas fait mieux que Rado dans la débandade de Montpellier. Quand tes 14 coéquipiers sont à la rue, tu ne vas pas sauver le match tout seul.