Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 849 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:48

Buttin joue quand même souvent, après tu vas pas le mettre sur un gros match alors que Byrne est meilleur, il n'a plus qu'à s'améliorer, il a le temps de jeu lui

le problème c'est que depuis le début de la saison il est pas transcendant alors que pourtant il a un concurrent de moins !!!

#377 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:48

Oui il faut arreter de demander la lune à Buttin, il a des qualités mais aussi des defauts...je trouve qu'il s'applique a essayer de maitriser les fondamentaux du poste...mais il n'est pas encore un top joueur de niveau international.

Il bosse, il joue donc il a l'opportunité de progresser ds la durée...pour l'instant les progres ne sautent pas aux yeux mais il a toujours tenu sa place avec assurance...Meme a son niveau actuel on a besoin de joueurs qui connaissent bien la maison, et peuvent depanner a tout moment à plusieurs postes...

Byrne n'est pas étincelant cette année, il est fiable sous les chandelles, ses coups de pied sont globalement propres (même s'il lui arrive de dévisser) mais je trouve qu'il apporte assez peu dans le jeu, en tous cas moins que Buttin qui sent bien les coups, a de la vitesse et le sens de l'intervalle. Floch parti, il devrait jouer davantage mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. On dirait qu'il a perdu son insouciance et son culot.

#378 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 666 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:49

La même que pour Jacquet à mon avis : sélectionné et très prometteur très jeune, et ensuite pas mis en confiance dans son club. On a vu le résultat pour le premier. 

Je ne suis pas d'accord.

Le staff lui permet au contraire de se faire les dents dans des matchs a priori plus accessibles. Le mettre titulaire en hcup ne serait je pense pas lui rendre service.

Il n'a pour l'instant pas confirmé ses bonnes dispositions donc pas de raison de le faire passer devant Byrne pour moi.

#379 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 739 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:51

Buttin a eu sa première année ou il  littéralement explosé mais par la suite il a stagné voir diminué .Ses réceptions sous les chandelles ne sont pas sures et son jeu au pied laisse encore à désirer.Le monde pro ne pardonne pas,je le vois vraiment pas  percé à l'Asm s' il ne progresse pas .Byrne jouera encore les gros matchs cette année et je souhaite vivement sa prolongation car ça reste un joueur très décisif et d'exception

Justement s'il y a bien un domaine où il a progressé c'est le jeu au pied.

#380 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:53

Byrne n'est pas étincelant cette année, il est fiable sous les chandelles, ses coups de pied sont globalement propres (même s'il lui arrive de dévisser) mais je trouve qu'il apporte assez peu dans le jeu, en tous cas moins que Buttin qui sent bien les coups, a de la vitesse et le sens de l'intervalle. Floch parti, il devrait jouer davantage mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. On dirait qu'il a perdu son insouciance et son culot.

Ca c'est pas le Buttin de cette année ou alors on a pas les même images ^_^

#381 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:54

pas cette année, et pourtant il  a du temps de jeu et à même plus joué que Byrne, mais que les petits matchs, voir la base cyber

#382 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 527 messages

Posté 02 novembre 2013 - 21:02

Buttin est nettement moins explosif (ça c'est pour le physique : il a pris de la masse).

Buttin est moins spontané (ça c'est pour la tête : confiance en berne ?).

#383 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 novembre 2013 - 21:11

Buttin est nettement moins explosif (ça c'est pour le physique : il a pris de la masse).

Buttin est moins spontané (ça c'est pour la tête : confiance en berne ?).

Boneval a pris gros aussi , c'est pas pour cela qu'il est devenu moyen .

#384 ASM-gone

ASM-gone

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 02 novembre 2013 - 21:25

Ca ne répond pas à ta question mais ce dont je me souviens est que Cotter en milieu de saison avait souhaité prêter Kole. Les tractations ont été menées avec le Lou, et le prêt acté. Puis Cotter s'était rendu compte de la puissance de la bête a voulu le garder, mais JML est monté au créneau pour dire que ce n'était pas possible et qu'il était trop tard.

Etant proche des dirigeants du LOU, je connais le fin mot de l'histoire....

En Mars, COTTER à souhaité se débarasser de Kole suite aux multiples cartons reçus par le Yéti en équipe de Géorgie. Lhermet a alors trouvé un accord avec le LOU pour un prêt ... mais en a profité pour prolonger son contrat ... au cas ou !!

Puis en fin de saison, voyant que le joueur avait fait quelques bonnes apparitions, COTTER a voulu le garder, ... mais c'était trop tard.

Kole est en contrat à l'ASM jusqu'en 2015, s'éclate au LOU, et reviendra à l'ASM la saison prochaine ...(les dirigeants Lyonnais en ont dejà été averti) malheusement pour les Lyonnais, et pour les quelques grincheux anti-lhermet de ce Forum.

#385 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 042 messages

Posté 02 novembre 2013 - 21:26

En Mars, COTTER à souhaité se débarasser de Kole suite aux multiples cartons reçus par le Yéti en équipe de Géorgie. Lhermet a alors trouvé un accord avec le LOU pour un prêt ... mais en a profité pour prolonger son contrat ... au cas ou !!

Puis en fin de saison, voyant que le joueur avait fait quelques bonnes apparitions, COTTER a voulu le garder, ... mais c'était trop tard.

Kole est en contrat à l'ASM jusqu'en 2015, s'éclate au LOU, et reviendra à l'ASM la saison prochaine ...(les dirigeants Lyonnais en ont dejà été averti) malheusement pour les Lyonnais, et pour les quelques grincheux anti-lhermet de ce Forum.

Merci de l'info. C'est clair.

#386 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 novembre 2013 - 21:31

Merci , quel voyou ce JML de profiter d'un prêt pour prolonger le joueur .

#387 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 novembre 2013 - 21:36

Merci , quel voyou ce JML de profiter d'un prêt pour prolonger le joueur .

Génialement fourbe si c'est avéré.

#388 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 novembre 2013 - 21:52

Génialement fourbe si c'est avéré.

Julien va nous expliquer pourquoi cet idiot de JML a fait cette grosse erreur .

#389 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 666 messages

Posté 02 novembre 2013 - 22:18

Merci des indications !

Dommage qu'il n'ait pas bénéficié de la même clémence que Bardy ou Cudmore.

#390 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages

Posté 02 novembre 2013 - 22:36

je résume Doudou adore Romeu, Romeu passait des drops, Brock marque un drop qui nous rapporte un nul, donc Doudou est content :lol:  ouf

http://www.cybervulc...bout-du-suspens

Eh ben voilà, très bien résumé ma chère Brockette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!