Narjissi ne peut pas être dans le 15 des putors. Il faut du top 14 !
Alors Roumieu!
Posté 31 décembre 2013 - 12:17
Narjissi ne peut pas être dans le 15 des putors. Il faut du top 14 !
Alors Roumieu!
Posté 03 janvier 2014 - 01:00
Mais je ne résiste pas au plaisir de publier cette photo. Attention ! Un supporter de l'ASM s'y dissimule, sauras-tu le retrouver ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Le supporter de l'ASM est plus rebelle : Dim est plus mal rasé et a presque les cheveux longs. Babou a presque un look de supporter du Racing
Posté 07 janvier 2014 - 22:16
Le supporter de l'ASM est plus rebelle : Dim est plus mal rasé et a presque les cheveux longs. Babou a presque un look de supporter du Racing
Le supporter de l'ASM est un geek aussi.
Posté 08 janvier 2014 - 09:34
Le supporter de l'ASM est un geek aussi.
atta, il joue à Football Manager quoi, là y'a du geek!
Posté 08 janvier 2014 - 14:06
atta, il joue à Football Manager quoi, là y'a du geek!
C'est juste en référence à un détail de la photo
Mais si ça peut te rassurer, je ne compte pas te piquer ton statut de principal geek du forum D'ailleurs j'ai arrêté FM, pas le temps.
Posté 13 janvier 2014 - 17:17
Parigot_Paris, (le) 03 Jan 2014 - 12:54 AM, a écrit :Parigot_Paris, (le) 03 Jan 2014 - 12:54 AM, a écrit :Parigot_Paris, (le) 03 Jan 2014 - 12:54 AM, a écrit :
Parigot_Paris, (le) 03 Jan 2014 - 12:54 AM, a écrit :
Mais je ne résiste pas au plaisir de publier cette photo. Attention ! Un supporter de l'ASM s'y dissimule, sauras-tu le retrouver ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Il me semble reconnaître le parrain (un sois disant journaliste sportif célèbre ) de Babou en arrière plan dans sa tribune réservée...
Un truc me chagrine c'est quoi ce cylindre rose qui sort des sièges du nouveau Jean Bouin, je savais que Max avait pesé de tout son poids pour ce bijoux de stade, mais là, c'est un peu too much non?!!!