Pourquoi pas Orioli/Guirado, JIFFS en plus ^^
Pas possible car ......pas possible.....voilà !
Posted 30 December 2013 - 23:17 PM
Pourquoi pas Orioli/Guirado, JIFFS en plus ^^
Pas possible car ......pas possible.....voilà !
Posted 31 December 2013 - 00:33 AM
Posted 31 December 2013 - 00:41 AM
Perso j'ai jamais aimé le Stade Français. D'ailleurs de toute façon mis à part l'ASM les autres équipes je m'en fous complètement.
Et pourtant anecdote incroyable il se trouve que j'ai eu un jour l'honneur de rencontrer un ancien président du SF...
Sinon O'Gara au Racing à part porter le tee à Sexton il sert à quoi ?
Et encore il est en charge du jeu au pied donc ça passe alors que le principe d'un coach de trois quarts au Racing c'est un emploi fictif défiant toute concurrence...
Posted 31 December 2013 - 00:51 AM
Et pourtant anecdote incroyable il se trouve que j'ai eu un jour l'honneur de rencontrer un ancien président du SF...
Posted 31 December 2013 - 01:11 AM
Metrci Babou36, on rougit de telles déclarations !
Posted 31 December 2013 - 01:42 AM
Et encore il est en charge du jeu au pied donc ça passe alors que le principe d'un coach de trois quarts au Racing c'est un emploi fictif défiant toute concurrence...
Posted 31 December 2013 - 09:37 AM
Bon, il fallait que ce soit dit, Parigot_Paris est un saint homme.
Parce qu'il m'a scotché en m'offrant un superbe survêtement du Stade Français, parce qu'il accepte de déjeuner avec deux jeunes supporters du mois de mai, parce qu'il connait des anecdotes fabuleuses sur la Curva Nord du stade de Palerme qu'il raconte avec cet impressionnante capacité à captiver son interlocuteur que l'on connait sur ce forum, parce qu'il m'a fait rencontrer toute la sympathique équipe du Virage des Dieux qui m'a appris plein de chants dont le "Jean Bouin, Jean Bouin, c'est chez nous! (sur l'air de "Ici, ici..."), parce que quand il crie "Come on Scott, we love it" pendant l'échauffement, Scott LaValla le reconnait, parce qu'il crie "Plaquez à la gorge" quand son équipe est à 13 contre 15, parce qu'il il a lancé avec moi un "Papé président" repris ensuite par toute la tribune quand notre rouquin préféré est revenu sur la pelouse. Bref, nous savons aux côtés de qui il faut ABSOLUMENT se trouver en tribunes à Jean Bouin.
Pour ce qui est du match en lui-même, ce n'était pas reluisant, mais ce n'est pas simple face à une équipe qui refuse l'affrontement en mêlée et a systématiquement un joueur sur le côté dans les rucks. Burban et Bonneval ont été grandioses, Fillol très bon aussi malgré des crampes en 2ème mi-temps. Je lis ici que nos joueurs sont imbuvables, mais j'ai vu des gars qui étaient heureux comme des gosses à la fin et ont fait une belle fête à leur public lors du tour d'honneur. Sergio a parlé un moment à ses coéquipiers pour qu'ils arrêtent de répondre aux provocations adverses (principalement l'insupportable Taumalolo). Ça confirme ce que je pensais, nos victoires ont changé l'opinion de certains à propos de nous et pourtant je vous aime bien quand même. J'adopte donc une conclusion en phase avec cette journée de dimanche: Ooooooooh!
Superbe résumé.
Pour le " je lis ici que nos joueurs sont imbuvables" , je crois l'avoir écrit et c'est pas forcément intelligent de ma part car ça se base sur pas grand chose si ce n'est des impressions à travers un écran de TV...est-ce lié au fait que vous jouez les premiers rôles...j'en sais rien mais en tout cas c'est sans doute vexant pour les supporters du SF présents sur le forum donc pour moi plus de ça
Posted 31 December 2013 - 09:57 AM
Superbe résumé.
Pour le " je lis ici que nos joueurs sont imbuvables" , je crois l'avoir écrit et c'est pas forcément intelligent de ma part car ça se base sur pas grand chose si ce n'est des impressions à travers un écran de TV...est-ce lié au fait que vous jouez les premiers rôles...j'en sais rien mais en tout cas c'est sans doute vexant pour les supporters du SF présents sur le forum donc pour moi plus de ça
ui enfin sur ce forum vaut quand même mieux supporter le SF que Toulon mais enfin c'est bien que Babou se rende compte de certaines choses .
Enfin ceci dit normal que le SF ce mette enfin à gagner avec la plus grosse forutune du top 14 à sa tête on en attendais pas moins (mon coté MB qui ressort )
Posted 31 December 2013 - 09:59 AM
ui enfin sur ce forum vaut quand même mieux supporter le SF que Toulon mais enfin c'est bien que Babou se rende compte de certaines choses
.
Enfin ceci dit normal que le SF ce mette enfin à gagner avec la plus grosse forutune du top 14 à sa tête on en attendais pas moins (mon coté MB qui ressort
)
En tout cas sur ce forum vous avez l'air de vous y trouvez bien.......ça doit pas être si terrible que ça
Posted 31 December 2013 - 10:52 AM
En tout cas sur ce forum vous avez l'air de vous y trouvez bien.......ça doit pas être si terrible que ça
![]()
Moi j'aime bien les forums ou ca fight un peu
Posted 31 December 2013 - 10:57 AM
ui enfin sur ce forum vaut quand même mieux supporter le SF que Toulon mais enfin c'est bien que Babou se rende compte de certaines choses
.
Enfin ceci dit normal que le SF ce mette enfin à gagner avec la plus grosse forutune du top 14 à sa tête on en attendais pas moins (mon coté MB qui ressort)
Posted 31 December 2013 - 11:16 AM
Moi j'aime bien les forums ou ca fight un peu
Pas moi ...enfin tout dépend ce que tu appelles "fight"
Chambrage et humour oui ...insulte et aigreur non.
Posted 31 December 2013 - 11:35 AM
Pas moi ...enfin tout dépend ce que tu appelles "fight"
Chambrage et humour oui ...insulte et aigreur non.
Insulte j'aime pas non plus
Mais j'ai du mal avec les forums juste de remerciement et de ben oui oui je m'en lasse vite.. J'aime bien la contradictions et les débats mais pour qu'il y ait débat faut encore respecter le contradicteur même si on ne pense pas comme lui et bon globalement même s'il y aquelques dérapages (dont j'ai pu participer d'ailleurs) ce forums est pas trop mal .
Après je ne suis pas ici pour que Bourin ce mette à aduler MB mais pour que les lecteurs de ce forum (qui sont bien plus nombreux que les actifs) arrivent au moins à lire des propos plus mesurer que d'autre sur le RCT
..
Posted 31 December 2013 - 11:41 AM
Superbe résumé.
Pour le " je lis ici que nos joueurs sont imbuvables" , je crois l'avoir écrit et c'est pas forcément intelligent de ma part car ça se base sur pas grand chose si ce n'est des impressions à travers un écran de TV...est-ce lié au fait que vous jouez les premiers rôles...j'en sais rien mais en tout cas c'est sans doute vexant pour les supporters du SF présents sur le forum donc pour moi plus de ça![]()
Posted 31 December 2013 - 11:43 AM
Non mais il n'y a pas de souci pour moi; si j'étais vêxé, je ne reviendrais pas ici.
De mon côté, j'ai peut-être une foi excessive envers nos joueurs due au fait que le club se mette à revivre totalement, que ce soit sur le terrain, le banc ou les tribunes.
Pour les tribune enléve le re mais vivre tout simplement
Ceci dit le SF est chez les fadas un des déplacement le plus apprécier.