Aller au contenu

Photo

Après match ASMCA vs RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#226 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:15

sur son essai, le belge semblait très ému, et de plus, a pointé son doigt vers le ciel, comme pour une dédicace;
quelqu'un en sait plus ?
(réponse également en mp svp)

Moi aussi, je m'en suis rendu compte et me suis fait la même réflexion. On aurait dit qu'il allait pleurer, un coup de spleen .

Puisses-tu avoir raison.
Aujourd'hui de toute façon ce n'était pas un match pour lui...

Il a dit sur france 3 que c'était important pour lui.
Il n'en a pas rajouté, mais visiblement ému.
Point.

Merci pour cette précision.

#227 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:38

Bon, je vois que tout le monde a déjà la tête collée contre les avants de Leicester mais il faut quand même revenir sur ce match magnifique.

Dans un vrai champ de patates inondé, l'ASM a rempli le contrat, qui dit mieux ? Je tiens également a insister sur le caractère humiliant de cette défaite pour le Racigne ! Pauvre Dimitri, qui a pris le carton jaune du devoir en défendant sa ligne. (Dimitri, mon petit, on était pas mieux chez Papa ? Je veux dire chez Tonton ? Enfin, au SF, quoi ?) Et le côté mauvais perdant de Labit et Travers rhââââh, c'est bon ! MERCI MES AUVERGNATS !!! :flowers:  :flowers:  :flowers: 

#228 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:41

Cudmore, Fofana, Vosloo  sortent du lot sur cette prestation.
Rougerie exemplaire dans le combat, jouant en percussion comme un troisième ligne. Excellentes entrées de Parra, Chaume et Debaty, ce dernier remplaçant un Clément Ric exemplaire.
Lee très bon, mais a failli nous coûter cher sur deux ou trois actions, notamment le ballon sorti sur mêlée alors qu'on est à 8 contre 6  :crying: même si selon moi l'arbitre aurait dû revenir à une pénalité, le pilier gauche s'effondrant. Pour la faute sur Dambielle j'ai plus l'impression qu'il part en "aquaplaning" et percute involontairement l'ouvreur du Racing.

Sinon l'arbitre a été bien moins prompte à sortir l'essai de pénalité que dans son match entre la mafia et Cardiff. Bizarre vous avez dit bizarre ?

Il a probablement été recadré suite à analyse vidéo.

#229 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:42

Suis-je le seul a penser que c'était faire preuve d'un bel esprit sportif de la part du Racing de prendre ce match au sérieux?

oui tu es le seul cette annee ils jouent 2 matches a fond...contre nous le reste du temps imposture totale...ils ont pris une fessee dans un match ou ils ont voulu nous faire chier jusqu a la sirene cf relance sur sirene.... maintenant ils vont ramasser contre toulouse...

#230 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:45

Pfff, et même pas un petit mot de remerciement de Parigot :fume:

Oups, j'avais pas vu...
Le houblon pitêtre...

#231 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:49

Pas l'impression que le prix de la défense soit bien élevé sur le forum... :innocent:

C est vrai.

Mais c est exaspérant de sentir un joueur de son niveau et de son talent aussi peu concerne.

Après y'a peut être une fixation sur lui après l annonce de son départ.

Mais franchement il est pas au niveau la.

#232 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:55

Bon, je vois que tout le monde a déjà la tête collée contre les avants de Leicester mais il faut quand même revenir sur ce match magnifique.

Dans un vrai champ de patates inondé, l'ASM a rempli le contrat, qui dit mieux ? Je tiens également a insister sur le caractère humiliant de cette défaite pour le Racigne ! Pauvre Dimitri, qui a pris le carton jaune du devoir en défendant sa ligne. (Dimitri, mon petit, on était pas mieux chez Papa ? Je veux dire chez Tonton ? Enfin, au SF, quoi ?) Et le côté mauvais perdant de Labit et Travers rhââââh, c'est bon ! MERCI MES AUVERGNATS !!! :flowers:  :flowers:  :flowers: 

tu as oublié de préciser que du coup, les Toulousains privés de quart à domicile et pour qui la suite en hcup risque d'être très compliquée, risquent de châtier le racigne dont les avants ont été méticuleusement défoncés.

#233 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 19 janvier 2014 - 21:59

la mélée jaune dominait mais on ne peut pas dire qu'elle avançait franchement

un essai de pénalité aurait été sacrément sévère

#234 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:09

De retour après une semaine de frigo                       ..), je voudrais simplement exprimer mon immense bonheur d'avoir vu l'ASM finalement arracher son quart à domicile des griffes de la bêtise tactique; parce que franchement, pour sortir le ballon de la mêlée jouée à 8 contre 6 (56 ème minute?) et ouvrir en direction de l'aile, il fallait quand même en tenir une sacrée couche, non?! Même Kayser a d'ailleurs avoué qu'à ce moment précis, il a pensé que le rêve de réception au Michelin s'était envolé...

Bon, l'essentiel est acquis mais l'équipe est encore loin d'avoir brillé par sa sérénité... Place au Top14 et ses doublons!

#235 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:09

la mélée jaune dominait mais on ne peut pas dire qu'elle avançait franchementun essai de pénalité aurait été sacrément sévère

Sévère ? Tu rigole, vu les fautes que faisaient les racingmens, ils s'en sortent plutôt bien qu'il n'ai pas encaisser d'essai de pénalité

#236 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:12

qui plus est gagner sans ça, c'est d'autant plus beau même si on a un peu souffert au stade pour ceux qui y étaient :ermm:  

ou devant leur télé pour les autres

#237 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:16

Trois essais de pénalité dans un match ça doit être un record... Mais ça n'a pas choqué Laporte et Boudjellal, les grands apôtres de "l'arbitrer juste"...

#238 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:17

Sinon dans le jeu cet arbitre il siffle pas grand chose quand même.

#239 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:17

Sur la dernière, si on la tient un chouya plus longtemps au lieu d'ouvrir, normalement il va entre les poteaux.

Ma seule vraie frousse du match, sur le coup de la balle en touche, j'ai vu le BO couler au fond de ma mousse alors que je l'avais au bord des levres. :biere01:

#240 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:18

Et faut arrêter de le défendre à tout prix quand objectivement il fait un mauvais match.

Un ailier international faisant preuve de tant de je m'en foutisme à 5 m de la ligne j en ai pas vu souvent.

Il est effectivement assez flagrant que Sivi n'y est plus en ce moment , on attends beaucoup plus de lui au vue de sa saison passée magique ...
Ca fait un mois et demi qu'on le voit plus sur le terrain ...