Aller au contenu

Photo

Après match ASMCA vs RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#256 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:43

Il ne restait plus que 10 mn...on n'aurait pas eu la serenité pour marquer en fin de match...il aurait ete redhibitoire de revivre 5 mn de melées steriles a ce moment du match !...Il fallait tenter autre chose...et en plus ça a marché de suite !

Excellent choix !

Le Belge a marqué, tant mieux, mais non, ce n'était pas le meilleur choix!

#257 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:43

C'est bizarre mais la nullité tactique de l'ASM a échappé à la quasi totalité des entraîneurs européens qui ont la faiblesse de continuer à faire de l'ASM une des plus grandes équipes d'Europe...

oui, d'ailleurs c'est curieux. Je me faisais la même réflexion.

#258 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:44

On s'en foutait, du temps, puisqu'il suffisait d'un seul essai. A attaquer derrière, on risquait surtout de nouvelles passes de m :censure: à la Byrne...

Parce que tu penses peut-être que ça ne m'est jamais arrivé?...

Vues la qualité, la pertinance de tes interventions on ne doute pas que tu as été UN TRES GRAND JOUEUR! Comme le dit très justement "dunganoon92" à propos des "losers" .....

#259 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:44

Allez, Dooley... On a gagné le droit de voir un match contre Leicester à la maison... :flowers:

Savoure un peu !

#260 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:45

Il ne restait plus que 10 mn...on n'aurait pas eu la serenité pour marquer en fin de match...il aurait ete redhibitoire de revivre 5 mn de melées steriles a ce moment du match !...Il fallait tenter autre chose...et en plus ça a marché de suite !

Excellent choix !

Laisse tomber, même quand l'ASM gagne et se qualifie dans une poule ultra-relevée il faut à tout prix aller chercher un micro-poil du c :censure: dans la soupe au foie gras pour se convaincre que le repas était vraiment à ch :censure: ... :unsure:

oui, d'ailleurs c'est curieux. Je me faisais la même réflexion.

Oh toi et tes boucliers, ça va hein...

#261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:49

Allez, Dooley... On a gagné le droit de voir un match contre Leicester à la maison... :flowers:

Savoure un peu !

Je savoure, ne t'inquiète pas. Je me réjouis sincèrement de cette superbe affiche qui s'annonce et que j'espère que nous pourrons disputer avec nos meilleurs éléments. Néanmoins, l'ASM m'a encore fait souffrir aujourd'hui (par rapport au gain du bonus) et sa faculté à gâcher d'énormes occaz ne m'a guère rassuré.

#262 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:50

Le Belge a marqué, tant mieux, mais non, ce n'était pas le meilleur choix!

Sincerement a ce moment du match je ne redoutais qu'une chose : qu'on prenne la mélée !

Merci Paulo !!! :flowers:

#263 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:51

N'oublions pas qu'après la défaite à Oyo la saison devait être un calvaire et que la campagne de H Cup était pliée (de rire, sans doute) après le revers inaugural à Colombes...

#264 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Delany

Ce qui me conforte encore plus dans l'idée qu'il a fait un bon match.

#265 guitarist63

guitarist63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

C'est vrai que ne pas être foutu d'enfoncer une mêlée constituée de 6 avants, ce n'est pas très glorieux... Ca nous a peut-être évité de nous ridiculiser une nouvelle fois. Mais je répète que dans l'absolu, le choix de la mêlée s'imposait!

Aussi quand on était sur le point d'obtenir un essai de pénalité, qu'est-ce qui a pris a Lee de sortir le ballon??
Certains choix de ce match m'auront échappé en effet...

#266 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:52

Aussi quand on était sur le point d'obtenir un essai de pénalité, qu'est-ce qui a pris a Lee de sortir le ballon??

C'était pas franchement imminent...

#267 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:54

Je savoure, ne t'inquiète pas. Je me réjouis sincèrement de cette superbe affiche qui s'annonce et que j'espère que nous pourrons disputer avec nos meilleurs éléments. Néanmoins, l'ASM m'a encore fait souffrir aujourd'hui (par rapport au gain du bonus) et sa faculté à gâcher d'énormes occaz ne m'a guère rassuré.

C'est vrai, premier du championnat, 2ème des qualifiés Hcup dans une poule ultra dense, c'est guère rassurant !

#268 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:54

C est vrai.

Mais c est exaspérant de sentir un joueur de son niveau et de son talent aussi peu concerne.

Après y'a peut être une fixation sur lui après l annonce de son départ.

Mais franchement il est pas au niveau la.

Il attend le printemps pour décrocher la caravane. 

#269 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:55

Il y a quand même un truc carrément rassurant: la progression. Suffit de voir le retour au 1er plan de Fofana, les matches intéressants de Rado (malgré quelques passes foirées) et Delany, la bonne rentrée de Parra qui revient pas mal aussi ces derniers temps... 

Outre les conditions climatiques et les nombreuses absences, on peut constater qu'un paquet de joueurs sont en train de monter en puissance.

#270 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 janvier 2014 - 22:55

Lee a encore fait un gros match mais il a quand même fait quelques grosses conneries à l'origine de plusieurs essais avortés.