Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#691 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 février 2014 - 21:52

 

ce déficit qu'on n'a pas en club...on l'a vu lors des matchs Harlequins-ASM et Toulouse-Saracens...le problème vient de l'EDF...

 

Le probleme vient de la formation trop tardive des joueurs français...on est a la rue physiquement des la categorie jeunes...ce n'est pas nouveau !

 

A l'asm, les joueurs qui avancent, hormis Debaty dont on connait les difficultes sur les phases statiques, sont Vosloo, Nalaga, Lee, Cudmore, Paulo...

 

Les français ont une belle culture de l'evitement, avec de belles lignes arrieres mais dans le rugby pro, devant,  il faut des monstres....

 

Les autres les ont , pas nous, parce qu'on privilegie les qualités techniques dans la detection, en oubliant que la technique ça s'apprend !!



#692 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 01 février 2014 - 21:53

Les stats si elles n'ont pas déjà été mises...
http://www.espnscrum...tch/180665.html

merci

on voit bien que Huget a été lamentable ,contrairement à medard



#693 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2014 - 21:54

- L'essai refusé aux anglais...il est parfaitement valable
 


Ah bon ?
Et pourquoi ?

#694 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2014 - 21:55

Je comprends pas les 1 ou 2 qui ont pas trouvé Nyanga bon, moi je l'ai trouvé omniprésent.


Omniprésent mais il coute 8 pts sur des fautes grossières et parfaitement évitables. Inutiles de plus.

#695 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 février 2014 - 21:55

Bon, Marie Drucker ou pas, les Anglais repartent la queue basse et je ne sais toujours pas dire pisse-vinaigre dans leur langue.
Je devrais trouver ça ici.

#696 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 01 février 2014 - 21:57

merci

on voit bien que Huget a été lamentable ,contrairement à medard

c est vrai que medard .... meritait d etre  homme (absent ) du match 



#697 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 01 février 2014 - 21:57

Ah bon ?
Et pourquoi ?

 

Il l'a applati, pas d'en avant, il n'a pas rampé non plus, etc...je vois pas comment le refuser?

 

Enfin faudrait que je revoie, je ne sais plus si l'arbitre a demandé "y a t il essai? " ou "y a t il une raison valable de ne pas accorder?"



#698 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 février 2014 - 21:58

Le cochon est content du contenu offensif de l'équipe de france.     :wacko:  :crying:  :crying:  :crying: 

 

 

 

 

 

 

Enfin une victoire ! Comment l'avez-vous vécue ?

 

Philippe SAINT-ANDRE: On a tiré les premiers et les derniers. En deuxième mi-temps, on a eu du mal dans la dimension physique, on a loupé beaucoup de plaquages. Le mot d'ordre était de ne rien lâcher pendant 80 minutes. On a fait une première mi-temps de qualité où l'on marque deux essais, en posant énormément de problèmes aux Anglais. En deuxième mi-temps, ils nous ont attaqués dans la zone 9-10, ils ont franchi en faisant des passes après contact. Ils sont très bons dans les duels... Après il faut se souvenir de la victoire, du sourire des joueurs dans le vestiaire. Pour la confiance et 2014 c'est très, très important.

 

 

Comment expliquez-vous ce trou d'air qui a vu l'Angleterre revenir ?

 

P.S-A: A 16-3, on a manqué de patience. Il y a eu une pénalité que l'on ne trouve pas, un jeu au pied où l'on ne monte pas assez vite... On aurait pu mieux gérer le tempo de ce match. Mais les Anglais ont mis tellement de volume dans le jeu qu'ils ont été moins agressifs dans le dernier quart d'heure. Ce dernier essai, ce n'était pas l'essai de bout du monde mais il est synonyme d'espoir pour cette jeune équipe qui n'a rien lâché. Je suis heureux pour ce groupe, pour ces joueurs qui travaillent. On est content de la victoire, du contenu offensif. On sait aussi qu'il y a des choses à améliorer, on a eu du mal en touche en première mi-temps. On a eu des difficultés défensivement entre la 35e et 70e minute. Donc il va falloir continuer à travailler.

 

 

Il y a un an, vous perdiez contre l'Italie en ouverture du Tournoi. Qu'est-ce qui a changé ?

 

P.S-A: Il y a eu une évolution. Il faut féliciter la Fédération et la Ligue. Si on n'avait pas eu quinze jours pour préparer ce match, on ne l'aurait pas gagné. On s'aperçoit que dans l'intensité physique du rugby international, nos joueurs ont aussi besoin d'une intersaison de cinq semaines... C'est difficile pour les clubs de Top 14 car ils n'ont pas eu leurs joueurs la semaine dernière mais sincèrement, la victoire aujourd'hui, c'est grâce à cette convention.

 

Source : Midol



#699 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 01 février 2014 - 21:58

Bon, Marie Drucker ou pas, les Anglais repartent la queue basse et je ne sais toujours pas dire pisse-vinaigre dans leur langue.
Je devrais trouver ça ici.

piss vinegar ???



#700 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 01 février 2014 - 21:59

L'essai Anglais est justement refusé puisqu'il est applatit avant la ligne.

#701 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 février 2014 - 21:59

Il l'a applati, pas d'en avant, il n'a pas rampé non plus, etc...je vois pas comment le refuser?
 
Enfin faudrait que je revoie, je ne sais plus si l'arbitre a demandé "y a t il essai? " ou "y a t il une raison valable de ne pas accorder?"


C'est surtout qu'il a aplati avant la ligne. C'est ballot, mais Kayser faisait presque frêle face au 9.

#702 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2014 - 21:59

 
Il l'a applati, pas d'en avant, il n'a pas rampé non plus, etc...je vois pas comment le refuser?
 
Enfin faudrait que je revoie, je ne sais plus si l'arbitre a demandé "y a t il essai? " ou "y a t il une raison valable de ne pas accorder?"


Me semble pas qu'on voir le ballon toucher la ligne, non ?

#703 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 01 février 2014 - 22:00

Le probleme vient de la formation trop tardive des joueurs français...on est a la rue physiquement des la categorie jeunes...ce n'est pas nouveau !
  !


le match des u20 hier a montré l'inverse de ce que tu dis

On les a concassé devant, mais bon, il est de bon ton de denigrer la formation francaise, ca fait connaisseur

#704 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 01 février 2014 - 22:01

L'essai Anglais est justement refusé puisqu'il est applatit avant la ligne.

disons qu on ne sait pas si il es sur la ligne ou pas

 

quite a metre de l arbitrage video .... vu que les arbitres de touches voient rien ... faudrait pe etre avoir l idee de metre des cameras sur le toit pour que l on voit les actions vues d en haut ...



#705 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 février 2014 - 22:05

le match des u20 hier a montré l'inverse de ce que tu dis

On les a concassé devant, mais bon, il est de bon ton de denigrer la formation francaise, ca fait connaisseur

 

pas vu ce match...mais face a l'emisphere sud, notre deficit physique reste flagrant...Et je ne critique personne en disant ça...c'est un simple constat !

 

Je trouve surtout un peu facile de taper systématiquement sur le staff de l'EDF, comme c'est trop souvent le cas dans la presse comme sur les forums en general...