Aller au contenu

Photo

CRUNCH 2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#721 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 024 messages

Posté 01 février 2014 - 22:43

Chacune des deux équipes a eu l'occasion de "tuer" le match.

- Les deux transo de doussain: à 20-3 les rosbifs ne revenaient jamais

- L'essai refusé aux anglais...il est parfaitement valable

Mais bon avec des si... :P

La 2eme transfo loupée, elle est pour Huget. Au lieu de plonger comme un abruti, il aurait mieux fait de gagner les 5 ou 10 mètres qui auraient fait la différence. Mais bon son plongeon, ça lui vaut peut-être le talent d'or auprès des internautes. On est pas loin de la star ac là.

Modifié par JB 03, 02 février 2014 - 07:18 .
Les insultes sont indispensables ?

#722 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages

Posté 01 février 2014 - 22:46

les filles aussi ont gagnées ...

hop hop 

#723 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages

Posté 01 février 2014 - 22:48

Yes ! 18 - 06 pour les filles. 4/4 pour ce crunch 2014 !

#724 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2014 - 22:49

les filles aussi ont gagnées ...

hop hop 

Oui, et là il n'y a pas eu photo .. de voir comment elles ont enfoncé les anglaises devant c'était jouissif !!!

#725 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 560 messages

Posté 01 février 2014 - 22:53

disons qu on ne sait pas si il es sur la ligne ou pas

quite a metre de l arbitrage video .... vu que les arbitres de touches voient rien ... faudrait pe etre avoir l idee de metre des cameras sur le toit pour que l on voit les actions vues d en haut ...

J'ai mieux !!!!

couvrir l'en but avec un vitre blindée et faire un vide sanitaire dessous où on pourrait mettre  un caméra tous les deux mètres !!

Voir tous les essais en contre plongée ... le pied !!!

Seul problème les plongeons type Super 15 !   Bonjour les dégâts !!

Yes ! 18 - 06 pour les filles. 4/4 pour ce crunch 2014 !

C'est déja le grand chelem  !

#726 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 077 messages

Posté 01 février 2014 - 22:54

Oui, et là il n'y a pas eu photo .. de voir comment elles ont enfoncé les anglaises devant c'était jouissif !!!

Excellent  week-end ..pour les garçons 

et pour les filles , la messe est dite ...

#727 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 février 2014 - 23:08

Devant ou derrière, c'est toujours jouissif d'enfoncer les anglaises.

"J'ai glissé, Chef..."

#728 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 01 février 2014 - 23:12

La 2eme transfo loupée, elle est pour Huget. Au lieu de plonger comme un abruti, il aurait mieux fait de gagner les 5 ou 10 mètres qui auraient fait la différence. Mais bon son plongeon, ça lui vaut peut-être le talent d'or auprès des internautes. On est pas loin de la star ac là.

Ma première réaction à l'essai a été d'insulter Huget, les deux anglais sont sur le cul, il peut faire 3 fois le tour de l'en-but et ce guignol va plonger en coin pour la photo.

Après les internautes qui choisissent Huget qui met 2 essais mais qui doit avoir une stat de plaquage digne de Jérôme Porical alors que Vunipula a été monstrueux toute la partie... a pas compris !

Modifié par JB 03, 02 février 2014 - 07:20 .
Les insultes apportent du crédit à l'argument?

#729 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 février 2014 - 23:15

J'ai trouvé le match des filles était beaucoup plus plaisant que celui des bleus.

Mais dans les 3 matchs, -20, bleus, filles, On peut pas dire qu'on a vu beaucoup le jeu des 3/4!

#730 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 329 messages

Posté 01 février 2014 - 23:21

Bon, de retour du stade... Mes parigots, mes chers parigots ! Papé : mons-tru-eux, c'est à lui que j'aurions donné le talent d'or : quelle activité et pas de carton ! Huget : rate trois plaquages sous mes yeux, d'où lui vient cette nomination flatteuse ? Flanquart : plutôt en dedans, à revoir, mais il faudra sans doute le mettre remplaçant de Maestri. Plisson : bon en première mi-temps, notamment sur les essais, change son jeu en deuxième et va combattre dans les rucks. Pourquoi pas ? Mais il a pas beaucoup vu le ballon. Slimani : ça c'était mon Rabah, excellente rentrée. Szarzewski : Lorenzebi le paye très cher pour produire des perfs comme ça, que pourtant il réserve à l'équipe de France, hé hé. Belles percées. Picamoles : énorme travail. Basta ; a fait UNE passe ainsi que Fofie. Pas à leur avantage nos centres. Dulin : j'aime ce petit. Pas autant que Bonneval mais je l'aime. Doussain : rate des transfo mais sinon propre et classieux. Maestri bonne rentrée.

Atmosphère au stade : c'est pas un vrai chaudron ! une ou deux belles Marseillaises, et un final hystérique. Heureusement on a évité la holà !

#731 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 01 février 2014 - 23:22

TD pour moi est meilleur que Plisson notamment en défense... et il a l'habitude de jouer la H-Cup au moins lui.... et que de placages manqués....
Heureusement on gagne....

#732 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 01 février 2014 - 23:24

J'ai trouvé le match des filles était beaucoup plus plaisant que celui des bleus.
Mais dans les 3 matchs, -20, bleus, filles, On peut pas dire qu'on a vu beaucoup le jeu des 3/4!

Oui c'est vraiment pauvre derrière dans toutes les catégories. C'est peut être l'équipe d'Angleterre qui nécessite plus de combat et de jeu devant que d'autres, mais j'espère qu'on verra plus de grandes envolées dans les prochains matchs

#733 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages

Posté 01 février 2014 - 23:24

TD pour moi est meilleur que Plisson notamment en défense... et il a l'habitude de jouer la H-Cup au moins lui.... et que de placages manqués....
Heureusement on gagne....

Et les jaunards, ils ont fait quoi - STP ???????????

#734 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 01 février 2014 - 23:33

en route vers le grand chelem ...

#735 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 01 février 2014 - 23:33

Et les jaunards, ils ont fait quoi - STP ???????????

Fofana impeccable en défense, pas très bien servi en attaque mais pas d'erreur, belle chistera sur le deuxième essai d'Huget.
Domingo, bon en mêlée comme d'hab, pas beaucoup de ballons joués mais présent au soutien dans les rucks.
Kayser pour moi le moins en vue, bon en mêlée aussi, mais des difficultés en touche certes pas aidé par la lenteur de l'alignement et le peu d'incertitude dans les combinaisons.
Chouly a essayé de faire vivre le ballon et c'est lui qui lance l'attaque qui mène à l'essai avec sa belle chistera après contact qui amène la continuité qu'on a jamais vraiment eu du match.