Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 21ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
434 réponses à ce sujet

#421 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:04

une victoire de Bayonne qui est pas loin de condamner Oyo même s'ils ont deux matchs en retard...le 1er dans 15 jours...à Biarritz.

#422 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:35

une victoire de Bayonne qui est pas loin de condamner Oyo même s'ils ont deux matchs en retard...le 1er dans 15 jours...à Biarritz.

Je n'en suis vraiment pas sûr et j'ai très peur pour l'USAP, vraiment.

#423 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:36

Non non, j'annonce fusion pour l'an prochain.
Afflelou qui se casse, les Biarrots qui aujourd'hui n'aligne pas en titulaire le Yach et Imanol, pour moi ce match est un arrangement entre amis.

Il faut vraiment être peu au fait des choses du rugby basque pour croire ou faire croire que les biarrots aient laissé gagner les bayonnais, pourquoi ne pas leur laisser le bonus offensif alors ?
Lesgourgues est certainement au dessus de Yachvili en ce moment, et Fono rend aussi des copies plus intéressantes que celles de Harinordoquy, le BO a fait jouer les joueurs les plus en forme du moment, ceux qui ont gagné leur dernier match à Grenoble !.

#424 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:38

Il faut vraiment être peu au fait des choses du rugby basque pour croire ou faire croire que les biarrots aient laissé gagner les bayonnais, pourquoi ne pas leur laisser le bonus offensif alors ?
Lesgourgues est certainement au dessus de Yachvili en ce moment, et Fono rend aussi des copies plus intéressantes que celles de Harinordoquy, le BO a fait jouer les joueurs les plus en forme du moment, ceux qui ont gagné leur dernier match à Grenoble !.

Cet aprèm, il y avait 2 classes d'écart. L'essai de Biarritz vient d'une accélération de Lesgourgues qui joue vite une pénalité... Yachvili a certes égalisé mais pour le reste... Jeu au pied affreux, mauvais choix notamment plusieurs départs derrière les rucks où il s'isole... Rien à voir en effet.

#425 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:40

Bon, eh bien la descente se jouera entre USAP, Oyonnax, et Bayonne ... affaire à suivre !!!  :huh:

Pendant ce temps là Narbonne enquille les essais en rafale ... 60 bornes de Perpi ... je vais peut être y faire un saut !!!  B)

#426 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:14

Bon, eh bien la descente se jouera entre USAP, Oyonnax, et Bayonne ... affaire à suivre !!!  :huh:

Pendant ce temps là Narbonne enquille les essais en rafale ... 60 bornes de Perpi ... je vais peut être y faire un saut !!!  B)

:crying:  :flowers:  :flowers:

#427 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:17

Cet aprèm, il y avait 2 classes d'écart. L'essai de Biarritz vient d'une accélération de Lesgourgues qui joue vite une pénalité... Yachvili a certes égalisé mais pour le reste... Jeu au pied affreux, mauvais choix notamment plusieurs départs derrière les rucks où il s'isole... Rien à voir en effet.

Si, pour lui, la mer depuis sa villa de Carqueiranne...

#428 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:20

Salu JP 66, vilain temps pour l'USAP ?????? Ma hantise, et nous l'avons déjà évoqué les jours derniers que l'USAP joue sa survie au Michelin lors du dernier match ????

J'espère que l'USAP sera sauvée avant.........Car s'agissant du dernier match au michelin l'équipe voudra assurer une place en demie, et rendre au hommage aux partants dont Vern COTTER, aussi je te laisse imaginer l'investissement des joueurs présents................Sans commentaire....... Sauvez-vous avant, !!!!!!!!!!  :flowers:  :flowers:

#429 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:26

Salu JP 66, vilain temps pour l'USAP ?????? Ma hantise, et nous l'avons déjà évoqué les jours derniers que l'USAP joue sa survie au Michelin lors du dernier match ????

J'espère que l'USAP sera sauvée avant.........Car s'agissant du dernier match au michelin l'équipe voudra assurer une place en demie, et rendre au hommage aux partants dont Vern COTTER, aussi je te laisse imaginer l'investissement des joueurs présents................Sans commentaire....... Sauvez-vous avant, !!!!!!!!!!  :flowers:  :flowers:

J'envisage de venir voir ce qui pourrait bien être le dernier match de l'USAP en première division avec un ami montferrandais ...  :)

Bien malin qui peut dire qui va accompagner Biarritz ...  :rolleyes:  :flowers:

#430 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:31

J'envisage de venir voir ce qui pourrait bien être le dernier match de l'USAP en première division avec un ami montferrandais ...  :)

Bien malin qui peut dire qui va accompagner Biarritz ...  :rolleyes:  :flowers:

Mais au fait, c'est quand le match face à l'USAP?????? Pas le calendrier en tête  :bush:

#431 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:34

Mais au fait, c'est quand le match face à l'USAP?????? Pas le calendrier en tête  :bush:

WE du 3 mai.

#432 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 02 mars 2014 - 21:37

Début mai, le 2 ou le 3 ... drôle de parabole si le dernier titre de l'USAP et son dernier match étaient avec l'ASM !!!  :ermm:

Bon on verra bien ... en espérant que trois matchs à la maison suffisent ...  :crying:

#433 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages

Posté 03 mars 2014 - 23:35

ou l'Usap!

#434 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages

Posté 03 mars 2014 - 23:50

Oui.
Sur ce qui ne dépend que des joueurs, l'ASM perd "seule" un point dans chacun de ces trois matches (BD à Bayonne sur la réussite au pied, nul à Grenoble et BD à Bordeaux possibles et mêmes gaspillés sur les gestions de fin de match).
Ce qui, jurisprudence CAT, nous donnerait 63 points sans coup férir, ni arbitre maudire, et de fait ni apocalypse à venir prédire.

le premier essai bordelais est consecutif a une fautevnon sifflee de ces derniers et constitue un tournant de match.
cela fait 3 fois que bordeaux est avantage a domicile apres Toulouse etCastres.
Begles pourrait tres bien n'avoir que 41 points et jouer le maintien avec oyo!

A-t-on des nouvelles de CAT ? :fume:

On a perdu contre une belle equipe du Racing!
Pourquoi serait-je tenu de faire ici chaque week-end un compte rendu des matchs de mon equipe?

#435 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 04 mars 2014 - 18:09

Je vois bien OYONNAX  accompagner BIARRITZ dans la charrette !